Livre 12 : Vite vite !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bon Jack tu as dit a peu près tout ce que j'avais coinçé dans la gorge sur les ajouts cambrio....
Petite réaction a Froid sur le livre 12 :
Les moins :
- Les ajouts cambrio sont tellement weaks, inadaptés au pvp, et décevants que vous allez peut être nous tomber plus facilement qu'avant.....
-L'amas de points en raid encourage le bus facile et rentable et rend obsolète le petit groupe de chasse qui en plus de passer sous le bus régulièrement ne se verra pas récompensé par un nombre de points suffisants....
-La course entre forts et caverne a vitesse grand V a chercher les Héros/monstres pour faire un peu de pvp dans la zone Pvp...
-La reréapparition des Trolls/weaks Rodeurs qui sont mal utilisés ( par la j'entends au plaisir unique de l'utilisateur ou des ses potes qui courent derrière pour tagger ses cibles.....)

Les plus:
-Cela donne un peu de contenu PvE supplémentaire aux monstres qui devaient en avoir marre de farmer Sacregris et les Limaces
-Cela donne aux monstres de nouveaux objectifs a atteindre dans leur phase "on se fait chier entre le rang 3 et 6"...
- Cela dynamise pas mal les combats et le pont de Tol n'est effectivement plus le "Meetic" des Landes...
- Une nouvelle zone qui est rigolote une heure et qui sera sympa a long terme Si et seulement SI il ya de la baston dedans ce que je n'ai pas réllement vu pour l'instant....

Donc je sens plus cet ajout comme un contenu monster qu'autre chose, tant mieux pour vous, même si je suis déçu quelque peu de mon côté....

Quand aux mauvaises langues qui passent leur temps a dire que les monstre sont la pour mourrir facilement tout ça....
Je vous promet qu'on sent la différece et que vous commencez clairement a être de taille pour nous tomber....
Les monstres ranqués deviennent impressionant en terme de resist et de dégats, etc....
C'est sur que quand vous prennez un raid de 15 héros sur la tête c'est toujours stun, root, mezz et cie...parce qu'il y en a forcément un qui va pas resist.....
ça marche pareil dans l'autre sens hein.....
Sinon pour info j'ai perdu le dernier duel contre un Cdg que j'ai tenté, ça m'a laissé un petit gout amer dans la gorge....même si j'ai pas super bien joué, vous êtes clairement a la hauteur des héros et désormais le ratio se joue entre 1héros vs 1 ou 2 monstres selon le rang comparés au 1vs 4 d'il y a 6 mois....

A plus dans les Landes...

Ha j'allais oublier pendez haut et court vos barbiers on croirait voir débarquer
une colonie de papillons coloré au couleurs de l'arc en ciel les gars ça pique a l'oeil mdr comme y en a qui délire sur le coté vestimentaire

Coagule
Je fait pas de éniéme pos cambrio , a vrai dire j'en suis content des changements , je fais un éniéme pose de réponse a un éniéme ouin ouin anti cambrio.
Arretez de pleurer contre cette classe et j'arreterais de me justifier .

Pour la partie pve les monstres savaient aussi deja depuis longtmeps qu'ils ont des arguments et c 'est encore plus vria aujourdhui.

J'ai suivie un long moment ce matin un raid de monster dans la caverne , faut les voir avancer , a nombre egal avec un raid de héros de la veille ils allaient plus vite , les chef de guerres prennent l'agro en mode rien a foutre et la vie baisse rarement de plus de 1K/2K sur un total de 6K.

J'ai tenté aprés une heure de filature d'intervenir sur un combat contre un boss trés tendu sur lequel un raid héros avait wipe la veille.

Résultat j'endort un healer et tape le second stun et enchaines des debuffs etc.

Resist , resist , resist , resist , paf un debuff passe.

Le boss a 145K hp tape le meme cdg que moi , devinez, j'ai dut vanish aprés 10 sec de combat sous esquive (vous savez le truc trop injuste des cambrioleurs) le cdg etait largement en vie , le raid monster m'a mangé la tete sans soucis juste a coups de dot et je suis mort comme une bouse sans chance de survie malgré le soutient des boss qui semblaient bien inefficaces et cela malgré mon vanish , complétement inutile évidement car j'etais doté de partout
C'est pas une pleurnicherie de héros hein , ca me choque pas de crever a 15 contre 1 , je savais a quoi m'attendre .

Mais bon j'esperais au moins avoir un effet pour ce sacrifice , mais non rien , aprioris j'en déduit que les monstres sont trés à l'aise en pve car j'aurais fait la meme chose à un raid héros croyez moi ils auraient wipe....

Bref faut vraiment arreter clairement les pleures cotés monstre.

Jouer une mule de 5/6K hp qui heal en ae , qui resist presque a 80% aux effets ca merrite pas des larmes .

Jouer les maitres incontesté de la furtivité c'est aussi quelque chose qui merrite un minimum de considération.
De meme quand je joue mon faucheur je sais profiter de sa puissance de frappe hors norme (spam la premier compétence fait que j'outdammage largement un héros ....) de son sprint et de sa capacité a encaisser et resister aux effets.
Quand mes amis se baladent en araignées il savent reconnaitrent leurs atouts tactiques et leur force (dot etc).

Bref arretez les landes sont rouges 80% du temps a part quelques vagues bleus , il doit y avoir des raisons à cela.

Et pour etre clair ca me gene pas plus que cela.

Si demain ils up encore les monstes et qu'on se retrouve a devoir etre 3 héros sur un monstre ca me genera pas non plus , a prés tout l'equilibre en 1V1 je m'en fiche , l'important c 'est le jeux et son intéret , si demain les régle du jeux change je m'adapterai.

Je joue avec autant de plaisir des deux cotés et la seule chose qui me fait jouer plus souvent héros c 'est clairement que mon temps de jeux se situe plutot en aprés midi et que je vois aucun interet a jouer monstre a 25 pour rouler sur 3 héros.
Si je jouais surtout le soir je jourais surtout monstres et avec un plaisir non dissimulé (crack le faucheur qui acheve comme un sauvage le pauvre héros )
Citation :
Publié par Azarm/Jack
C'est pas une pleurnicherie de héros hein , ca me choque pas de crever a 15 contre 1 , je savais a quoi m'attendre .
mmm je pense qu'un ouargue aurait été aussi inutile que toi dans cette même situation.

Quand à tes autres postes ça ressemble quand même à ouinouin mes nouvelles compétences elle font pas de moi un sur-homme (euh un sur-hobbit ). La dessus je suis plutôt d'accord ça ne te change probablement rien ou presque.

Personnellement je pense pas qu'on ai eu ni du UP ni du nerf en règle général. Les héros ont de nouvelle comp (ok pas des super truc d'la mort qui roxx ^^), les monstres aussi. Mais SEULEMENT à haut rang. D'où le fait que ça change pas grand chose. A moins d'être rang 6 mini les ajout sont minime. Et avant le rang 4 il n'y a rien du tout d'intéressant.
Ok des rang 4 et plus y'en a mais il n'y a pas que ça non plus.

Pour ce qui est du "oué tout est en rouge tout le temps" bah faut dire que les forts sont repris bien souvent en PVE. Et avec les troll maintenant ça va vite. Alors que le rôdeur coté héros sert pas à grand chose dans une prise PVE. Et puis quand on a plus rien à faire... pourquoi pas reprendre des forts vue que ça permet pour certain de farmer les items qu'il nous faut pour être un peu uppé ?

Je rappel quand même que même si on a plus de points de vie maintenant certaine chose qui était très chiante pour les héros sont bien amoindri (toile et bannière qui était bien méchante avant faut dire qui le seront moins maintenant... les chose change mais en fait l'équilibre (ou le déséquilibre c'est selon) semble pas tellement bouger)
Citation :
Publié par Kradock

Le seul point noir du livre 12 je vais vous dire ou il est :

Tous les petits malins, profiteurs, campeurs, crétinous malingus tordusduculus ce
sont donné RDV devant la sortie interne du donjon coté Monstre et campe le coin
comme des verrues campe le troue de ce qui nous sert a : je vous laisse finir la
possible de mettre des tonnes de choses tellement ce comportement est naze.

Coagule
La sortie interne du donjon ????? Dans le donjon ???

J'espère que ta verve parle du côté de l'entrée monster et pas de ceux dans le donjon vous attendant par pur défense pour eviter de se faire farmer avec des mobs sur le dos quand vous avez repris 3 forts....

Si c'est cela que tu critiques on te remercie pour tes insultes, c'ets vrai que vous la ramenez moins sans troll On doit attendre que vous veniez nous farmer en chantant eh ho eh ho on rentre du boulot ? ....

Pour mes impressions j'ai jamais fait autand de PVE dans le PVP.... Y a même des fois ça nous fait bizzare de rencontrer des monstres.... Oh ç a existe...

Pour les points on passe d'un extreme à l'autre.... Merci rang 9 dans 2-3 mois maintenant-- le challenge se sera le rang 10 pour la fin de l'année (et j'aurai même pas de Pin's et je dois looter comme un noob les set pvp).

Pour les loots bleus je me casse la tête avec mes pierres bleus dois je les depenser--- pas sur que ça vaille le coût..... Mais bo en fasse ça se gave apparement healer 6500 pv et ça pleure .
Citation :
Publié par Branwenn
Mais bo en fasse ça se gave apparement healer 6500 pv et ça pleure .
euh... un soigneur que ça ai 3.000 pv ou 35.000 ça change pas tellement le niveau d'efficacité de ses soins ça reste chez les monstre 850 toute les 5 secondes. A partir du moment ou tu te prend quelques coups tu peu plus du tout soigner. Alors vivre plus ou moins longtemps ne change rien si tu ne peu pas remplir ton rôle.

Mais ça semble pas clair pour tout le monde. C'est plus la puissance de tes sorts qui importe que tes chiffre de kikoolol. Les monstres ont très peu de mana par exemple (environs 800-900 ça dépend des classe... et beaucoup moins pour le faucheur) alors que chez les héros moi avec mon MDS et quelque buff j'arrive à 3.000... Mais ça ne veut rien dire du tout. Ce qui compte c'est le coût de tes sorts et leur efficacité (et ta régen aussi qui importe)
Citation :
Quand à tes autres postes ça ressemble quand même à ouinouin mes nouvelles compétences elle font pas de moi un sur-homme (euh un sur-hobbit ). La dessus je suis plutôt d'accord ça ne te change probablement rien ou presque.
Tu peut remettre tel quel et juste virer le ouin ouin.

Effectivement j'ai dit que les ajouts ne rendez pas le cambrio plus fort et certains me semble même inutiles.

Par contre je ne m'en plaint pas une seconde, je plaide d'ailleurs pour éviter la surenchère et la course à la puissance , ces changements enrichissent le gameplay sans rendre le personnage plus fort c 'est ce que je souhaitait dire .
Le cambrioleur reste hyper riche et intéressant à jouer et gagne un petit plus , donc que demande le peuple .

Et pour ceux qui auraient raté la raison de mon poste trés centré sur le cambrioleur c 'etait surtout en réponse à cela :

Citation :
On doit pas jouer au même jeux la ^^, c'est pas le mois du cambrioleur/gardiens/champion ? .
Ne t'inquiête pas j'ai testé les root/stunt/mez en boucle fonctionnent encore très bien.
La seule compétence un peu puissante que j'avais dans ma barre de 8 ( il me semblait pourtant avoir quitté Guildwars ) c'est à dire la bannière a été nerfée joyeusement par la bande de charlots qui programme ce jeux:temps de rechargement 10 minutes.

Mais n'oublions pas nous les monstres nous sommes la pour mourir rapidement et efficacement.
Aprés évidement j'ai répondu que sur le cambrioleur, mais je ne pvp pas encore avec mon gardien donc je n'ai pas put faire de commentaire à ce sujet , et je n'ai pas de reroll champion .

Citation :
Donc mon message initial ne te concerne pas. Tu généralise trop et stigmatise les monstres à 30 contre 3 "pô gentil les monstre".
Hum en fait y a la un hasard complet car je citais mes choix de jeux uniquement pour expliquer que j'aime autant jouer d'un coté que de l'autre et je justifiais ma présence plutôt héros sur l'agencement mes tranches horaires en jeux .
Quand des groupes de cambrioleurs foutaient un joyeux dawa devant Glain j'ai été trés content de sortir le faucheur pour aider coté monstre.
Maintenant que la domination est inversée je joue héros l'aprés midi , c'etait la le fond de cette remarque .

Aprés évidement quand je dit 25V3 j'exagéres mais c 'est pas pour faire passer les "héros" pour des gentilles victimes , y a des bons boulets l'aprés midi coté héros c 'est une réalité évidente .

Pour ce livre 12 plus précisément:

Les deux camps ont des forces et des faiblesses , et à mes yeux on n'a jamais été dans une situation aussi propice au combat et au plaisir partagé.
Donc dans ce sens je suis trés satisfait du livre 12.

Il faut par contre sortir du syndrome du monstre complexé , c 'est plus vrai du tout aujourd hui que nos persos monstres sont inferieurs aux héros.
Surtout que les comparaisons sont souvent faites avec des héros equipés et experimentés , personne ne se basant sur les nombreux kill de 50 non equipés et sans traits montés qui se font trés facilement même avant le rang 5.
Et aujourd hui ces mêmes héros équipés ils se font ramassés souvent même en 1V1 et quasi à chaque fois en 1V2.

Enfin évidement le fait que la carte soit rouge dépend aussi de la présence systématique de monstres alors que ce n'est pas vrai coté héros , mais quand je citais cela c 'était aussi pour illustrer que dans l'ensemble quelle qu'en soit la raison les monstres sont les maitres des landes , et cela depuis longtemps.
Et aprés tout quand on sort le nez de sa fiche de caracs et de ses pts de réputation on se rend compte que l'objectif est tout de même la , dominer l'adversaire et conquérir des forts, ce qui est encore plus vrai aujourd hui avec ce donjon.

Bref y a matiére à jouer , à enrichir nos techniques de combat pour faire face à l'adversaire et à ce besoin de conquérir des forts aujourd hui.
C'est trés bien , il faudra du temps pour le digérer et s'y habituer mais en tout cas on a fait un pas en avant je pense vers un pvmp plus mure.
Citation :
Publié par Aeneas
euh... un soigneur que ça ai 3.000 pv ou 35.000 ça change pas tellement le niveau d'efficacité de ses soins ça reste chez les monstre 850 toute les 5 secondes. A partir du moment ou tu te prend quelques coups tu peu plus du tout soigner. Alors vivre plus ou moins longtemps ne change rien si tu ne peu pas remplir ton rôle.

Mais ça semble pas clair pour tout le monde. C'est plus la puissance de tes sorts qui importe que tes chiffre de kikoolol. Les monstres ont très peu de mana par exemple (environs 800-900 ça dépend des classe... et beaucoup moins pour le faucheur) alors que chez les héros moi avec mon MDS et quelque buff j'arrive à 3.000... Mais ça ne veut rien dire du tout. Ce qui compte c'est le coût de tes sorts et leur efficacité (et ta régen aussi qui importe)
Y'a que chez l'archer que c'est un réel problème la mana... Le reste = osef. Et quant à la question des HP du healer, je suis pas du tout d'accord avec toi. Je disais en début de thread que j'avais dorénavant 7,400 hp (au lieu de 5340) et je peux t'assurer que ça te permet de te sortir de situations tendues là ou 5300 hp n'auraient jamais suffit
Ce chiffre tu l'obtient au rang 6 il me semble.

Et des chefs de guerre rang 6 sur Estel y'en a...

2 non ?

Moi j'ai totalement arrêter de jouer le mien, pas par manque de solidité du personnage (c'est à dire ni manque d'armure ni manque de PV), mais simplement parce que comparé aux soigneurs coté peuple libre je ne tien pas la route. La où un méné peu sauver quelqu'un en le soignant le chef de guerre n'aura que sa bulle... et dans un gros combat 2 minutes c'est long.
Les ménestrels sont tellement puissants et adaptés au pvp avec leur 0 de résistance aux effets , et leur armure en carton qu'on a difficilement un voir deux ménestrel dans nos rangs.
En fait pour tout dire la dernière fois qu'en pvp j'ai eu un ménestrel en mode soigneur dans mon groupe ça date de plus d'un mois.

Soit les joueurs ménestrels d'Estel sont tous des lâches soit effectivement pvp en healer ménestrel n'est pas si simple.
Je mise sur la seconde option , libre à toi de préférer en tenir rigueur aux joueurs.

Ensuite effectivement comme Keylan je trouve trés important les points de morale en pvp dans lotro.
ça crée une inertie dans l'action qui évite que le focus de masse soit mortel trés souvent.
Un héros qui se fait focus généralement il est déjà a mis vie aprés l'alpha strike , voir moins.
Ensuite effectivement le héros moyen a des solutions d'évasion plus ou moins efficaces en fonction de la masse sur son dos.
La question n'est pas de dire que le héros est faible ou pas , mais bien de mettre en avant l'importance de hp elevés.
En résumé de gros hp ça laisse le temps de la réaction.
Et c'est un luxe hyper important.
Gérer 25 pouvoirs avec trés peu de temps pour réagir ou gérer 5/6 pouvoirs avec un peu plus de temps ça équilibre pas mal la chose.
Aprés chacun trouve son plaisir , personnellement je trouve plus "détente" ma balade en faucheur mais pas plus efficace évidement.
Essais de jouer un chef de guerre a 2500 hp (moyenne des ménestrel) et tu verras que ça ne se passera pas bien du tout.
Même si dans les 3 sec qui te sépares de la mort en étant focus il te reste plein de boutons a utiliser , encore faut il le pouvoir.

Alors le menstrel soigne peu être bien plus effectivement, encore faut il qu'il en est le temps (mute/root/focus/mort rapidement).

Honnetement aujourd hui pas mal de rang 5+ sont difficilement tuable voir me battront en duel , aucun ménestrel n'en fera autant et pourtant malgré son heal supérieur il mourra la ou je resterai incapable d'achever un gros chef de guerre qui se healeras moins.
ça parait idiot mais c'est pourtant vrai , résistance aux effets , total de hp bien plus haut et regen plus importante compensent et donc le chef de guerre est un moins bon healer mais avec un plus grand temps de survivabilité.
C'est un choix fait pas les devs , plutot bon je trouve en fait avec le temps et les récentes améliorations du chef de guerre.

J'espère par contre que les ménestrels pourront bientôt revenir healer dans les landes sans crever en 2 sec chrono mais le probléme viens la aussi de la mauvaise utilisation de certaines capacités de leurs alliés héros.

Enfin tu cites la bulle et son timer trop long , effectivement on peut trouver ça long , ou pas,en comparaison à la bulle du capitaine de même type qui elle ne revient vraiment pas si rapidement.
D'ailleurs vous devez pas voir des bulles de capitaine trés souvent.

Sinon effectivement des chefs de guerre rangs 6 y en a pas légion sur Estel , mais avec le nouveau systéme de points ça va vite arriver.
Et des rang5 il y en a déjà beaucoup et ça frôle les 6800 hp .

Y aussi d'autres effets à ces points de vie trés elevés , c'est la partie pve.
J'ai été bluffé par la capacité d'un chef de guerre a tanker en pve , c 'est costaud et ça se sent dans les avancés des raids monstres dans le donjon.
Je parrirai même que les premiers a tomber le gros boss seront des monstres , en tout cas sur Estel ou aucune guilde massive de héros ne semble s'être lancé dessus.

Enfin bref faut tester et voir à l'usure, je fais un constat et pas une critique j'espère que vous l'aurez compris.
Citation :
Les ménestrels sont tellement puissants et adaptés au pvp avec leur 0 de résistance aux effets , et leur armure en carton qu'on a difficilement un voir deux ménestrel dans nos rangs.
Le ménestrel est très bien équipé pour jouer en pvp les groupes qui l'accompagnent beaucoup moins ! Pour ça il faut jouer en équipe et être solidaire. Combien de fois, encore ce matin, j'ai vu des groupes laisser leur ménestrel crever tout seul comme une m...., c'est sur que ça donne pas envie aux ménestrels de venir !
Le chef de guerre est fragile aussi tu tappe desssus et il passe pas un heal !
Dans un groupe que ce soit côté heros ou côté monstres il faut toujours mettre deux healers; un healer tout seul ne sert à rien. Très souvent on joue avec 3 healers dans notre groupe et la ça tiens la route, tu peux avancer pour tuer un joueur dans le groupe en face et revenir vivant !

Krikri - Chef de Guerre r6
Citation :
Publié par Spa Radra
Le ménestrel est très bien équipé pour jouer en pvp les groupes qui l'accompagnent beaucoup moins ! Pour ça il faut jouer en équipe et être solidaire. Combien de fois, encore ce matin, j'ai vu des groupes laisser leur ménestrel crever tout seul comme une m...., c'est sur que ça donne pas envie aux ménestrels de venir !

Krikri - Chef de Guerre r6
Meuh ça fait un très bon appât x)

Ca me fait rire jaune là...

Tout les jours désormais, quand les forts sont aux héros on voit 2 trolls plus un raid déboulés et reprendre tout les forts en 15 minutes... Ensuite les monstres vont dans l'instance et c'est au tour des héros de reprendre tout les forts en 15 minutes et rebelote et rebelote...

Au final on a quoi? Une zone pvp où tout le monde fait du pve à longueur de temps... pour farmé ses traits de corruption ou un set pour la plupart pourri

On s'est jamais fait autant bussé la tronche côté héros... impossible de jouer en petit communauté sans qu'un bus de cre****d nous tombe dessus pour nous casser en deux...

On se fait chier comme pas possible... Vivement la suppréssion des rodeurs et trolls définitive ca nous fera déjà un peu plus respirer...

Franchement le premier soir qu'on a passé dans la caverne j'ai trouvé sa vraiment sympa comme idée... Mais au fil des heures passés en pvp... Ba j'ai passé soit mon temps à bussé tout ce qui bouge, soit à me faire bussé, soit à faire du pve...

M'enfin...
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Honnetement aujourd hui pas mal de rang 5+ sont difficilement tuable voir me battront en duel
C'est vrai que tout chef de guerre rang 5 (a moins d'être de la guilde des AFK ou d'avoir 10 pnj au fesse) battra un cambrio en duel. Pour une simple raison que les dégâts des cambrio ne serons pas suffisant pour tomber le cdg avant qu'il n'arrive à se soigner et a te lancer régulièrement ses deux cri.

Pour les ménestrels je rejoint un avis poster ici même qui est qu'en fait ils sont très souvent peu protéger et donc comme ils sont la cible prioritaire (contrairement aux cdg dont certain héros ne savent même pas faire la différence d'avec un archer) et meurt donc souvent. Mais faut dire qu'on s'y met à beaucoup dessus.
S'il y avait autant de ménestrel que de chef de guerre dans les landes les joueurs monstres tueraient pas grand chose hein

Moi je troqueras bien le surplus de PV contre des soins deux fois plus puissant et plus de variété de soins.

Après tu va me dire : pourquoi t'as pas fait un ménestrel ? déjà trouver ça très long et très ch**** de monter mon MDS alors pas le courage pour faire un ménestrel

@ Mikiori : j'avais parier hier que tu viendrai te plaindre ici. J'ai gagné on dirait
Citation :
@ Mikiori : j'avais parier hier que tu viendrai te plaindre ici. J'ai gagné on dirait
Qui se plains depuis quelques posts que les monstres sont encore weak? C'est l'hopital que se fout de la charité

Sinon tu sais Aeneas, un ouargue ou deux sur les fesses d'un méné... Il arrivera pas non plus à heal des masses et vu la masse de cdg en ce moment sur estel...Dur dur pour les héros...

m'enfin....
Ben c''est vrai que quand vous avez les fort on sort des trolls mais moi et d'autres mecs on vous attend dehors mais plusieurs fois je me rend compte que vous restez tous dans le donjon et nous on veut pas rentrée si c'est pour se faire farm a l'entrée ou même je préfère laisser certain héros tenter le boss a 300K et pas les faire chier car moi je seul truc que je veux c'est des points pour le moment et rien d'autre.

Wolfo r6
Citation :
Publié par Mikiori
C'est l'hopital que se fout de la charité
Je peu te retourner le compliment à propos des bus on t'y voit autant que les autres... Et quand on te voit seul dans un coin et que quelques monstres arrive : pffiou toute la map de héros qui débarque ^^

Pareil pour ce que tu disait sur le rôdeur tout pourri ^^ on te voit aussi en rôdeur donc bon on se demande
Bah de toute façon le Chef de guerre n'est pas un healer pur, je pense que c'est clair.

Ce sera par contre le cas vraisemblablement de la prochaine nouvelle classe monstre, le chaman Orc.

Donc pour ceux qui sont intéressés par le chef de guerre seulement pour son aspect heal, il y aura du reroll dans l'air!
Citation :
Publié par Rogon Feuillegrise
Bah de toute façon le Chef de guerre n'est pas un healer pur, je pense que c'est clair.

Ce sera par contre le cas vraisemblablement de la prochaine nouvelle classe monstre, le chaman Orc.

Donc pour ceux qui sont intéressés par le chef de guerre seulement pour son aspect heal, il y aura du reroll dans l'air!
1) Rêver pas vous l'aurez pas cette classe - déséquilibre total du jeu à 6500 pv- 8000 pv vous croyer au Pêre Noëll
2) Les rodeurs et trolls vont bientôt partir car buggué (1 seul rodeur au lieu de 2)

Pour vos nouvelles capacités je me demande si c'est pas la réponse à notre lvl up deans 3 mois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés