[Sirannon] force et honneur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je suis ici pour vous présenter force et honneur, confrérie relativement jeune sur Sirannon. ( créé en décembre )

voici le lien du forum de confrérie:

http://force-et-honneur-lotro.xooit.fr

Notre confrérie est basée sur l'entre aide et la convivialité. Mais le but premier est que tout le monde s'y amuse que se soit les personnes désirant jouer en communauté ou plutôt solo.

Actuellement, nous recrutons tous level et toutes classes.
Pour faire une demande pour intégré la confrérie, vous pouvez passé par l'intermédiaire du forum moyens que nous préférons ou contacter en jeu:

covalina/covalmordery
Abalis
Kalianareth ( moi )
grosseb
aalorinn

De plus si vous êtes intéresser par des instance/raid vous pouvez aussi nous contacter par les même moyens.

bon jeu a tous et que les Valars vous protègent.

Henwas
Bonjour a tous.

Je rajoute une petite information. Car depuis peu nous avons une section team speak. Ce qui nous permet de facilité encore la communication entre les membres de la confrérie.

De plus notre confrérie s'est pas mal agrandie ces dernier temps et nous disposons d'un joli panel de joueurs. Seul les ménestrel et surtout les capitaines sont trop peu représenté. Ce qui ne nous empêche pas de toujours être ouvert a toute proposition de tout level ainsi que de toute classe.

LOTRO: Kalianareth champion 50 sirannon

DOFUS: Drazanne Pandawa 152 Sumens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés