Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
Mais bon, c'est sûr que pour un Xelor, ce n'est pas la même chose, d'avoir 10 PA, que pour un Osa, donc je peux comprendre ta totale méconnaissance de l'équilibrage des marteaux.
Et pourtant la majorité des xelors THL jouent 10PA de base malgré les sacrifices que ça comprend.

Et y en a même qui jouent pas marteau, s'fou.
Citation :
Publié par Ignobulus
Et pourtant la majorité des xelors THL jouent 10PA de base
avec un marteau en 4pa soit devou +2pa = 3 cac pour finir l'adversaire.

Le problème d'un mode 10pa sur un osa s'est viré soit la cape soit la ceinture, quoi que avec la maj les coiffe sont pas mal.

Retirer la cape me vire soit +1po/vie/+3invoc/+4dmg (dragoeuf) ou +2po/intel/résistance/8dmg (elya)

viré la ceinture je perd actuellement la CL remplacer plus tard par rat ceremo (perte d'agi erf) voir dans un mode plus poussé en invoc la golgoture avec les %dmg très bon pour un osa dmg/%dmg
@Pinta, oui, l'IA des monstres est ainsi fait que quand tu fais un déplacement coudé, 90% des mobs se mettent en diagonale, en avançant du nombre de case max.

Sachant ça, en deux tours tu peux gérer le placement de trois mobs simultanément en "flêche", c'est à dire à 2POs, et ainsi te défouler et jouir de cette magnifique multiplication des dommages. Je préfère dire "le placement humain est réfléchi" que "l'IA est vraiment nulle", ça flatte mon ego de petit SMSeux, puisque c'est ainsi que tu as décidé de me voir.
(En te comportant d'ailleurs comme les mecs que tu modères sur ta section, et on t'en remercie)

Quant à l'ouverture ridicule sur les arcs et les baguettes, je ne te suivrai pas, désolé

Et pour la coiffe Voodoo #2, ça confirme la tendance de ces coiffes mono-élémentaires avec des bonus dingues et le malus en vitalité. 'faut aimer, perso je suis assez sceptique sur leur utilisation sans la présence de sacris et enis dans l'équipe. M'enfin ça fait plaisir de découvrir les premier items qui dépassent les 10 dommages
Citation :
Publié par BP (summens)
Le problème d'un mode 10pa sur un osa s'est viré soit la cape soit la ceinture
Comme pour 8 autres classes non ? Elles le font, pourtant. Vois pas où est le souci, sérieusement. Z'êtes juste blasés de voir que les xels peuvent optimiser mieux les marteaux que vous utilisez. Il y aurait une autre classe dont l'arme principale est la baguette, ils ouineraient pareil avec les enis.
Citation :
Publié par Milith
Comme pour 8 autres classes non ? Elles le font, pourtant. Vois pas où est le souci, sérieusement. Z'êtes juste blasés de voir que les xels peuvent optimiser mieux les marteaux que vous utilisez. Il y aurait une autre classe dont l'arme principale est la baguette, ils ouineraient pareil avec les enis.
Il n'existe plus beaucoup de classe jouant 10 Pa de base avec une ceinture fulgu...
La pano meulou permet d'être à 9Pa, les énis et feca sram, joue le plus souvent à 8-9 pa de base.
En résumé, la majorité des gens jouant dague, baguette, baton, épée (en pano meulou) ne doivent pas avoir 10 Pa de base.

C'est bien là le problème, si tu veux jouer autre chose que force ou ne pas employer la pano meulou, la perte est importante au niveau de la ceinture ou de la cape.

Maintenant, j'aimerais souligner que le nairdeubrest est à mon avis pas très pratique, de plus, il est relativement bas lvl et les bonus sont peu intéressant.

En gros oui, il manque bien quelques marteaux pour varier le 10Pa.
Citation :
Publié par Floc
En résumé, la majorité des gens jouant dague, baguette, baton, épée (en pano meulou) ne doivent pas avoir 10 Pa de base.
Restent les pandas, cras, xels non full force (beurk), certains sacris, les enus ...

Eux aussi ils aimeraient bien garder leur ceinture hein. Et d'ailleurs, les persos agi (je parle pour moi) n'avaient pas vraiment de ceinture correcte avant cette màj (xena/sula quoi, y a rien dedans), donc mode 9 PA en fulgu. Ca donnee max sagesse, je vois pas où est le souci.
Surtout qu'on s'en fou du soucie , comme du débat des deux bête de foire , c'est pas l'endroit pour parler des objets qui manquent au jeux , c'est l'endroit pour parler de ceux qui ont été implantés.
Citation :
Publié par enudropff
Bah tant que vous y êtes vous pouvez englober les pelles dans le lot , 2 pelles 17X + 2 pelles chance/intell , apparament ça encourage tellement le build atypique qu'on a pas le choix si on veut jouer pelle a hl on joue chance/intell...
Oui mais si on veut pas ? eh bah on se tait
la pelle 137 est sympa en agi cha mais bon venez pas me dire que sur 2 pelles 17X zaurait pas pu nous sortir 1 cha/fo ou cha/agi en plus d'une cha/intell , non non 2 cha/intell pour faire plein de pti clones x)
Bawi résultat j'avais monté forgeur et fm pelles pour me faire des ptites beautés, manque de bol je vais aller piocher dans les épées et dagues du coup ...
Je ne peut que plussoyer la ptite vielle qui sent le formol

Effectivement je m'etais dit cool c'est une nouvelle maj on va pouvoir se restuffer un peu avec des truc interessant un peu comme l'apparition de la tot et de la meulou .

ET la je vois quoi des items qui on un lvl monstrueux un craft monstrueux et qui valent queud dite l'anneau eskargot c'est une blague nan?

Ou encore mieux l'arc oleptic franchement je reste sur ma fin tout comme le dit nunu avec cette maj on te laisse pas le choix niveau pelle tu joue chance intel ou ba chance intel... Innovant quoi.

Que devrait je dire niveau baton hum sa existe un baton feu qui vole feu enfin un baton pour ceux qui voudrais etre fuul intel quoi ?Car j'ai pas l'impression d'en avoir vu...

Franchement sa me laisse sur ma faim comme on peut dire...

Moi qui croyais a un truc qui allais faire boom boom boom a coup de canonade avec cette maj j'ai a peine entendu le paf du petard.

Edit pour en dessous : pas mal pas mal le mixage de mot XD
Citation :
Publié par bernie noel
Que devrait je dire niveau baton hum sa existe un baton feu qui vole feu qui fait boom boom boom a coup de canonade?
Citation :
Publié par Calvein
Moi qui aurait penser a un truc pas trop busay pour son lvl 200 :x

http://img143.imageshack.us/img143/713/firstbloodstafffz0.png

Remplaçant du Kryst'O ;D
Citation :
Publié par Alexachoz
Pas de nouveau marteau feu pour les lvl <100.

Je compte sur le marteau mato puisqu'il faut un toh'lo pour la craft
ou est-ce qu'on peut voir les stats de ce marteaux? esqu'il faut crafter un pour voir oO
Citation :
Publié par Dy Seath
crafté par Heram

Moué bof ... :/ Esperons que le bonus de Panoplie soit potable.

http://img134.imageshack.us/img134/1741/coiffedumatrezothzd6.jpg

Si quelqu'un peut l'ajouter au wiki svp
On dirai un bandeau kalyptus avec 23 lvl de plus avec moins de vita, pas d'agi mais des soins et de la pp, enfin wala quoi ya un soucis vu le lvl j'pense :x
En l'état effectivement elle est moins compétitive qu'un bandeau Kaliptus. Reste à voir jusqu'où monte le jet CC, et quels seront les bonus de la panoplie. Ça peut aussi peser dans la balance.
40 sagesse max , 10 soins et 10 dommage max, 25% dommage max, 20 pp max, 5cc.

je l'ai tuée a la forgemagie pour voir donc faut voir le baton avec la coiffe..puis bon je la trouve moyenne c'est vrai toute seul. (très moche aussi)
Donc pano abra clair serait terre agi : c'était assez prévisible, au vu du niveau. ( j'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi tous ceux qui esperaient du terre air ne l'avait pas senti celle la ^^ )

J'ajouterais que je trouve les bottes bien, mais sans plus. J'aurais par exemple aimé un petit bonus créature invocable, ou po, ou autre dessus. ( Je parle en tant que sram, qui aimerait pouvoir sortir deux clones).

M'enfin, ca n'empeche pas qu'elles sont trés appréciable, même si j'aurais ajouté un petit bonus "exotique" po, crea, %dmg piege, +dmg piege.

Faut voir avec le reste de la pano quoi.
EN l'état on a quand même des bottes plus ou moins équivalentes à des protege tibias, mais avec de la pp en moins, et de l'agi à la place de la chance, pour 20 levels de plus.

Donc soit les jets montent plus haut (genre vita avec un mini à 100), soit c'est très moyen vu son level :/
Ne compare pas l'agilité à la chance en PvM stp ^^'
A mon avis, ces bottes montent à +10 dom soit plus que les Protètèges-Tibia et l'agi offerte est plutôt sympa.
Par contre, comparée au Meulou qui sont lvl 131, elles ont une utilisation assez différente, ce qui est un bon point. On regrettera néanmoins l'absence d'un bonus +invoc et d'un +pp qui auraient été appréciables vu le faible nombre de bonus offerts pour le niveau.

Edit :
phoenix change d'avatar, tu es prince maintenant.

Cadeau :

http://www.adobe.com/fr/showcase/archive/chips/petit_prince.gif et j'ai mieux http://www.europe2.fr/dbimages/2005/artiste/prince_2005_50x50.jpg
Citation :
Publié par Shua
Ne compare pas l'agilité à la chance en PvM stp ^^'
A mon avis, ces bottes montent à +10 dom soit plus que les Protètèges-Tibia et l'agi offerte est plutôt sympa.
Par contre, comparée au Meulou qui sont lvl 131, elles ont une utilisation assez différente, ce qui est un bon point. On regrettera néanmoins l'absence d'un bonus +invoc et d'un +pp qui auraient été appréciables vu le faible nombre de bonus offerts pour le niveau.

C'est un peu mon avis : je les joueraient que si j'ai pas besoin de cc ou de pp ou de +invocs ou de... ou que j'ai pas assez d'argent pour les bottes meulous.

Je perds en agi, ok, mais bon, ca suffit pas. Pour moi un +invoc, ou un +po ( reve ) serait pas de trop
AH une pano force agi... enfin xD. Dommage qu'elle soit que lv 13x ça bridera certainement la puissance mais bon, sait-on jamais, les bottes sont malgrés tout sympatoches, elles gardent l'esprit des tongues chene mou.
Bottes Abrakleur sympa, rien redire pour leur level. Si un Sram ne tient pas trop au bonus invoc des Meulou et qu'il a assez de cc pour son 1/2 il les prendra.

Pour la Coiffe du Maître elle est bien mais lvl 120 là... A voir avec le bâton mais je crois pas au miracle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés