Aller à la page... |
Nouvelles recettes de la v1.20
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Sachant ça, en deux tours tu peux gérer le placement de trois mobs simultanément en "flêche", c'est à dire à 2POs, et ainsi te défouler et jouir de cette magnifique multiplication des dommages. Je préfère dire "le placement humain est réfléchi" que "l'IA est vraiment nulle", ça flatte mon ego de petit SMSeux, puisque c'est ainsi que tu as décidé de me voir. (En te comportant d'ailleurs comme les mecs que tu modères sur ta section, et on t'en remercie) Quant à l'ouverture ridicule sur les arcs et les baguettes, je ne te suivrai pas, désolé ![]() Et pour la coiffe Voodoo #2, ça confirme la tendance de ces coiffes mono-élémentaires avec des bonus dingues et le malus en vitalité. 'faut aimer, perso je suis assez sceptique sur leur utilisation sans la présence de sacris et enis dans l'équipe. M'enfin ça fait plaisir de découvrir les premier items qui dépassent les 10 dommages ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
crafté par Heram
![]() Moué bof ... :/ Esperons que le bonus de Panoplie soit potable. ![]() Si quelqu'un peut l'ajouter au wiki svp ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Jvois pas trop d'interet dans cette coiffe... a moins que le % monte assez haut, à voir avec les autres crafts et les fm.
|
![]() |
|
|
On dirai un bandeau kalyptus avec 23 lvl de plus avec moins de vita, pas d'agi mais des soins et de la pp, enfin wala quoi ya un soucis vu le lvl j'pense :x
|
![]() |
|
Bagnard
|
Rien d'exeptionnel quoi, autant prendre un kalyptus.
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ça serait sympa de se reconcentrer sur les objets plutôt que de débattre pdt des pages sur nos choix d'équipements personnels.... |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
espérons que ça motive certains à crafter le reste de la pano ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
JolraeL la grande |
Trouver plus de messages par JolraeL la grande |
phoenix_stealer |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|