Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
N'empeche elle est bien kiffante cette épée... vraiment dommage qu'ils n'aient pas fait le même genre avec une frappe neutre plus grosse pour les hl.
L'histoire du crâ revalorisé
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
@enudropff : ha bon les cras ont été revalorisés? ma boite à mp est ouverte pour que tu m'expliques ça...
C'est l'histoire d'un crâ qui fût un jour revalorisé.

Beaucoup d'habitants, depuis les Amaknéens aux zothiers, se sont fait conter cette affaire stupéfiante lorsqu'ils étaient encore jeunes (leurs parents parfois étaient crâs eux-mêmes).

Un disciple de Crâ, qui aurait été entendu par son dieu après une prière anodine sous un pommier, avait, en son temps, développé des pouvoirs surprenants comme la capacité d'esquiver un trool qui le chargeait au corps-à-corps ou d'empaler deux créatures s'affrontant de loin de sorte qu'elles n'eussent plus d'autre alternative que la fuite après avoir regardé dans leur dos sans rien trouver.
On raconte aussi que sa vue était si perçante qu'il pouvait apercevoir de temps à autres la vierge en tenue légère (nuisette et petite culotte d'après les livres anciens) plantée dans un arbre (toujours un pommier) et qu'elle caressait une flèche magique de ses hauteurs avant de la lui lancer parfois afin qu'il l'encoche et fasse les ravages que tout le monde connait.
Y a du tout beau là dedans et de l'item busay en perspective, j'aime beaucoup les nouvelles armes (nouveaux marteaux, et bâtons) pas mal de nouveaux items et armes qui sont en accord avec le multiélément.
Cependant dommage que la forgemagie reste toujours aussi onéreuse vu la baisse effective du corps à corps, enfin quoi que vu la tête de certaines épées .

Dommage pour le skins des chapeaux ne s'adaptant pas à tout le monde je trouve, un peu bâclé pour certains chapeaux je trouve .
Citation :
Publié par Chris-Brown
Y a du tout beau là dedans et de l'item busay en perspective, j'aime beaucoup les nouvelles armes (nouveaux marteaux, et bâtons) pas mal de nouveaux items et armes qui sont en accord avec le multiélément.
Cependant dommage que la forgemagie reste toujours aussi onéreuse vu la baisse effective du corps à corps, enfin quoi que vu la tête de certaines épées .

Dommage pour le skins des chapeaux ne s'adaptant pas à tout le monde je trouve, un peu bâclé pour certains chapeaux je trouve .
Trouve donc 5chapeaux hl qui vont a un sadida
Citation :
Publié par wooden-sadida
Trouve donc 5chapeaux hl qui vont a un sadida
hs Bora, Doro et le solo et euuuh Solo av et Kanistère lawl, enfin y'a pire quoi /hs

La coiffe pm est sympa même si j'ai du mal à opter pour une coiffe pm en sachant les concessions qu'il faut faire.
Citation :
Publié par Ripitus
Désolé Pinta, mais tout ça me fait penser aux mecs qui emménagent à côté d'un aéroport puis plantent des pancartes “non aux nuisances sonores” dans leur jardin.

Choisir son build, c'est chouette. Choisir son build en mettant de côté les armes accessibles, c'est bôf. Choisir son build sans arme qui nous convient, puis crier au scandale comme quoi il n'y a rien de bien pour notre build, c'est ridicule.

À mon humble avis, (ça doit être car je sais gérer le placement des mobs pour savoir en taper 2, 3, ou 4 par coup de marteau), la puissance de ces marteaux 4 PAs est bien trop élevée pour les niveaux 10x. En particulier le m'pouce, que je verrais plus dans les 15x. Oh zutouille, tu aurais encore 10 niveaux de plus que lui

Non, mon perso principal est level 25. Mais c'est car je suis allergique à l'entraînement. En revanche j'estime savoir manier le seconde degré par l'absurde, en montrant que le Naire est aussi injouable pour les (vrais) Xelors sans Tutu de par la faible proba' de coup critique que pour les Osas de par la caractéristique "classe = Xelor".

Oui, ça on avait compris, tu confirmes donc ce que je disais. La puissance du m'pouce importe peu, c'est le fait qu'il soit niveau 105 qui est lourdingue.

Tu parles des paaaaauvres Osas Feu/eau 160 qui doivent se trimbaler un Hubohu de 40 niveaux de moins qu'eux, ou les Osas noobs qui jouent 10 PAs au Mawoque ? (Je précise ce coup ci : c'est du second degré)

Oh come on, j'ai pas cherché plus de 2sc pour te trouver un combo cape/ceinture qui te permet d'avoir 1 PA, 86 sagesse, 25%dom, 2 invocs, 15 dommages… J'pense qu'il y a moyen d'innover pour les sept slots restants, en restant compétitif, non ? (Enfin surtout si tu penses au R'ti qui file 3 invocs, m'enfin il a aussi 40 niveaux de moins que toi )

Ok, ne pas changer d'élément, alors, mais alors ne pas non plus planter des panneaux “Non aux nuisances sonores” dans ton jardin.

Perso je suis emballé par le fait que quatre marteaux accessibles à tous soient désormais disponibles. Tous les combos d'éléments sont envisageables : Feu/Feu, Eau/Eau, Terre/Terre, Terre/Feu, Terre/Eau, Terre/Air, Feu/Eau, Feu/Air. La porte à la diversité est ouverte.

Je pense que bien des armes ont plus besoin que les marteaux désormais de voir le cardinal de leur panel augmenté.

(C'était la suite et fin de mon argumentation)

PS : Mon premier Kebab, c'était une galette poulet/feta sans oignon sauce Cocktail, ce fut délicieux.
J'adore la mauvaise foi sur le coup du Nairedebrest. Je cite "et si l'Osa a son tutu, alors je pense qu'il devient jouable.", k, donc quand tu chopes un Dofus, la condition s'envole, c'est ça? Le M'Pouce dans les lvl 15x? Ben bien sûr, 9-17 feu et neutre, quel abus évident. Franchement, quand je vois des trucs pareils, j'ai l'impression d'avoir à faire à un mec qui a tapé "je gratui ki déshir" et qui est tombé sur Dofus il y a deux jours. Tu n'as pas l'air de piger que sur les nouveaux marteaux, un seul est VHL, et convient pour son niveau. Je précise parce que sinon tu vas me ressortir ton ramassis de connerie sur l'élévation de niveau des marteaux 4 PA.

Après, nous sommes d'accord que les Osas feu/eau méritent eux aussi des marteaux plus haut niveau que le Mawoque et le Hubohu, même si c'est un peu moins urgent, étant donné que le Hubohu, qui est tout de même un marteau très roxxant, ne leur est accessible que depuis quelques semaines. Mais de toutes façons, t'as pas l'air de piger que les marteaux LL et ML sont très bien, mais qu'il y a un clair manque de marteaux à VHL (Deux marteaux dont un seul potable, ça fait mal.), et que les deux marteaux en question sont 5 PA. Je ne demande pas un marteau de bourrin avec les caracs du Minokers mais en 4 PA, hein. Mais un marteau 4 PA VHL, sachant qu'il existe à ce genre de niveaux, une 3 PA, des dagues 2 PA, un arc 3 PA et j'en passe, ça ne me paraît clairement pas de l'abus de demander cela.

Après, même s'il n'y en a pas, je ferai avec, hein. Je jouerai juste en 9 PA avec un marteau 5 PA totalement non adapté, puisque je n'envisage pas une seconde de passer 10 PA, quoi qu'on m'en dise.

Pour le coup des autres armes, j'adore. Tous les autres types d'armes ont eu des armes VHL, et en masse, alors que les marteaux ont le droit à une arme, et qui n'est utilisable, ou presque (Vous noterez la nuance, les chiennes de garde pro-10 PA.), que par des Xelors intel.
Citation :
Publié par Pinta
[Énorme Trool]
*Récite son texte* Oh, oui, je ne connais rien sur le stuff de Dofus, sur les marteaux en particulier, j'ignorais totalement que le Naire était réservé aux Xelors.

À ton inverse, il me semble ne jamais t'avoir catégorisé de SMSeux, ni d'avoir traité ton opinion (qui semble moins partagée que la mienne, d'ailleurs), comme “ramassis de conneries”.

Quant à mes carences de connaissances, vu le nombres de MPs que je reçois InGame depuis cette aprem' “GG pour Pinta”, j'ai bien l'impression que nous sommes beaucoup dans l'ombre, sur Djaul. (Serveur sur lequel j'ai atterris il y a deux jours en cherchant un jeu à mon niveau, c'est à dire kikoololesque, mais je tente d'apprendre un peu les fondements du jeu)

Ce que tu as sans doute du mal à saisir, c'est que les Osas 165+, ceux qui manquent cruellement de marteau, représentent, que tu le veuilles ou non, 108 pékeus répertoriés sur une page de ladder.

Ça fait une proportion sacrément basse, mine de rien. Cela ne justifie en rien la non-présence de marteaux THL, hin, 'faut bien en donner sous la dent à ces messieurs, m'enfin rend-toi bien compte que la densité “Nombre de marteau/Nombres de pékeus autour de ce niveau” nous fait une belle exponentielle, pour autant que je sache, avec comme point d'arrivée ≈1/100, concernant les Osamodas.

Alors ajouter un marteau "VHL" étant donné que tu es aussi fan des insultes rageuses que des acronymes, pourquoi pas… Râler car ça n'a pas encore été fait, là désolé de m'indigner. J'ai comme l'impression que si les pelles n'ont plus à rougir de leur diversité face aux marteaux, c'est bel et bien depuis la MaJ.

(Quant à t'expliquer qu'un marteau tape sur 4 cases, et, encore une fois, que pour moi il tape plus souvent 18-34 feu 14-26 (eau) (oui je suis un kikoolol, j'ai un m'pouce eau) que 9-17 et 7-13, je m'y résigne.)

De toute façon à quoi peut bien servir un forum si les opinions sont aussi fixées, butées que “je n'envisage pas une seconde de passer 10 PA, quoi qu'on m'en dise” ?

Suite de suite, et fin de fin, pour de vrai.
le nahiste me fait penser a un bora avec quelques lvl en trop du point de vue intell et agi ( a la place de force ) qui montent légèrement moins haut , le bonus sagesse correct et le manque de vita

ceci dit, j'aime beaucoup le skin les resist et le bonus po ^^
Citation :
Publié par Ripitus
*Récite son texte* Oh, oui, je ne connais rien sur le stuff de Dofus, sur les marteaux en particulier, j'ignorais totalement que le Naire était réservé aux Xelors.

À ton inverse, il me semble ne jamais t'avoir catégorisé de SMSeux, ni d'avoir traité ton opinion (qui semble moins partagée que la mienne, d'ailleurs), comme “ramassis de conneries”.

Quant à mes carences de connaissances, vu le nombres de MPs que je reçois InGame depuis cette aprem' “GG pour Pinta”, j'ai bien l'impression que nous sommes beaucoup dans l'ombre, sur Djaul. (Serveur sur lequel j'ai atterris il y a deux jours en cherchant un jeu à mon niveau, c'est à dire kikoololesque, mais je tente d'apprendre un peu les fondements du jeu)
Oh mon dieu, des gens ne m'aiment pas? Mais, c'est que tu m'apprends énormément de choses dis moi, je n'en reviens pas, je suis sous le choc là. Bon, sinon le côté "lol kikou g le pepl ac moi", j'pense que tu l'as assez exploité.

Citation :
Ce que tu as sans doute du mal à saisir, c'est que les Osas 165+, ceux qui manquent cruellement de marteau, représentent, que tu le veuilles ou non, 108 pékeus répertoriés sur une page de ladder.

Ça fait une proportion sacrément basse, mine de rien. Cela ne justifie en rien la non-présence de marteaux THL, hin, 'faut bien en donner sous la dent à ces messieurs, m'enfin rend-toi bien compte que la densité “Nombre de marteau/Nombres de pékeus autour de ce niveau” nous fait une belle exponentielle, pour autant que je sache, avec comme point d'arrivée ≈1/100, concernant les Osamodas.
Pour donner un exemple bidon, il n'y a que 6 lvl 200, pourtant il y a deux armes lvl 200. Bah quitte à faire dans l'argumentaire minable, autant que ce soit des deux côtés.

Citation :
Alors ajouter un marteau "VHL" étant donné que tu es aussi fan des insultes rageuses que des acronymes, pourquoi pas… Râler car ça n'a pas encore été fait, là désolé de m'indigner. J'ai comme l'impression que si les pelles n'ont plus à rougir de leur diversité face aux marteaux, c'est bel et bien depuis la MaJ.

(Quant à t'expliquer qu'un marteau tape sur 4 cases, et, encore une fois, que pour moi il tape plus souvent 18-34 feu 14-26 (eau) (oui je suis un kikoolol, j'ai un m'pouce eau) que 9-17 et 7-13, je m'y résigne.)

De toute façon à quoi peut bien servir un forum si les opinions sont aussi fixées, butées que “je n'envisage pas une seconde de passer 10 PA, quoi qu'on m'en dise” ?

Suite de suite, et fin de fin, pour de vrai.
Oui, un marteau tape sur 4 cases. Oui, il arrive que l'on puisse taper deux, voire trois adversaires à la fois. (Ou 4, mais là soit les mecs ne savent pas jouer, soit l'IA est vraiment nulle.) Est-ce que ça justifie moins de marteaux? Si c'est le cas, bah on met moins de bâtons. Moins de baguettes et d'arcs aussi, ils tapent à distance, c'est mal, bouh. Mais bon, c'est sûr que pour un Xelor, ce n'est pas la même chose, d'avoir 10 PA, que pour un Osa, donc je peux comprendre ta totale méconnaissance de l'équilibrage des marteaux.
Citation :
Tous les autres types d'armes ont eu des armes VHL, et en masse, alors que les marteaux ont le droit à une arme.
Je tiens à préciser que pour les baguettes ça reste très moyen aussi niveau THL.
Seule la baguette du chêne mou a été implantée (level 172) et le seul mot qui me vient à la bouche pour la décrire c'est: décevant.

Ok elle est à 3pa, mais vu les pré requis, elle décourage pas mal. Je connais peu d'éni ou de feca bi-élément eau/feu. A la limite un osa feu/eau pourrait s'y tenter et encore...

Les dommages/vols de vie sont aléatoires et assez minables pour le level, impossible à jouer en CC en ayant les pré-requis demandés, et même CC +5, bof quoi.

Sinon reste la xyothine, définitivement très bien, mais level 145.

Donc pour les joueurs de baguettes on est visiblement à peu prés au même point que pour les tapeurs au marteau: trente levels a passer dans un néant sans armes.

(Je reste en dehors du débat "marteau" volontairement parce que je n'y connais rien ><)

EDIT:
Pour la page d'aprés:
Citation :
Et pourtant la majorité des xelors THL jouent 10PA de base malgré les sacrifices que ça comprend.
Tu sais " La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité".

Note pour moi même: "Si tu cites du Jean Paul II, il est grand temps de déconnecter ton cerveau de l'ordinateur."
Bah tant que vous y êtes vous pouvez englober les pelles dans le lot , 2 pelles 17X + 2 pelles chance/intell , apparament ça encourage tellement le build atypique qu'on a pas le choix si on veut jouer pelle a hl on joue chance/intell...
Oui mais si on veut pas ? eh bah on se tait
la pelle 137 est sympa en agi cha mais bon venez pas me dire que sur 2 pelles 17X zaurait pas pu nous sortir 1 cha/fo ou cha/agi en plus d'une cha/intell , non non 2 cha/intell pour faire plein de pti clones x)
Bawi résultat j'avais monté forgeur et fm pelles pour me faire des ptites beautés, manque de bol je vais aller piocher dans les épées et dagues du coup ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés