Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TaluQuiBosse(un peu)
*Chantonne*

Kurkii mi amoooor, un joureuu tu mienneuuuus tu seraaaat Kuraaa

J'ai fait le calcul approximatif de mes dégâts à la Kukri Kura (sachant que j'ai +35cc) sur 10 pa (donc en comptant la mutilation),

dégâts neu.gif : 216 à 363 (304 à 450 en coup critique).
dégâts totaux : 433 à 726 par coup (609 à 901 en coup critique).
dégâts moyens: 166,75/ap
1/2 cc, 4pa une mains

Alors qu'avec l'aztec avec 10 pa

dégâts neu.gif : 439 à 693 (537 à 781 en coup critique).
Vol agi.gif : 74 à 61 (113 à 100 en coup critique).
Vol ch.gif : 72 à 80 (108 à 121 en coup critique).
dégâts totaux : 586 à 835 par coup (760 à 1002 en coup critique).
dégâts moyens: 148,72/ap
1/5cc, 5pa deux mains, 1 ap lost

Les valeurs restent approximatives, je n'ai pas mes stats exactes sous les yeux étant au travail, mais le comparatif se vaut quand même puisque j'utilise les mêmes stats pour les deux armes. Je rajouterais que je suis parcho 101 agi/chance, ce qui joue en faveur de l'aztec. Et pourtant la Kukri est mieux en terme de degats/ap, sans compter le fait qu'avec 12pa on tape 3 fois.

Pour finir, je précise que n'importe quel éca peut passer cette arme 1/2cc sans avoir besoin de tutu (je suis iop et j'ai un tutu +13 qui me permet de passer le 1/40 en 1/2, donc avec son bonus de +3 et le trèfle d'un eca on arrive au même résultat).

Kukri Kura vs Aztec,
Kukri Kura win!

Edit: Plus qu'à espérer drop mon bwak sur mes captures de chouques...
Roalal c'est bon on a compriiiiiis la kuri kura c'est bien, la pano meulou c'est le top xD.
Et sinon tes dégâts par PA à la Kukri sont calculés en tenant compte de la mutilation d'après ce que je lis. Ca coûte 0PA mutilation ? xD

@ Aile-Henne : c'était ironique je crois^^
qqn peut mettre à jour la première page?? c'est chiant d'avoir à chercher pdt trois plombes les nouveux items parmi tous ces post de calculs à 2 balles merci xD

(je sais pas moi faites une thread spécial calcul puisque ça vous amuse tant que ça)

http://img227.imageshack.us/img227/6034/ruskihatjp9.png
Coiffe a osa .
Pour la branche, plutot bof, faut trouver la personne qui joue en agi/force/10PA 1/10 CC facile a atteindre, mais je vois pas le bonus et taux d'EC :l

@Ifym : Je sais è_é
Citation :
*Chantonne*

Kurkii mi amoooor, un joureuu tu mienneuuuus tu seraaaat Kuraaa

J'ai fait le calcul approximatif de mes dégâts à la Kukri Kura (sachant que j'ai +35cc) sur 10 pa (donc en comptant la mutilation),

dégâts totaux : 433 à 726 par coup (609 à 901 en coup critique).
dégâts moyens: 166,75/ap
1/2 cc, 4pa une mains

Alors qu'avec l'aztec avec 10 pa

dégâts neu.gif : 439 à 693 (537 à 781 en coup critique).
Vol agi.gif : 74 à 61 (113 à 100 en coup critique).
Vol ch.gif : 72 à 80 (108 à 121 en coup critique).
dégâts totaux : 586 à 835 par coup (760 à 1002 en coup critique).
dégâts moyens: 148,72/ap
1/5cc, 5pa deux mains, 1 ap lost

Les valeurs restent approximatives, je n'ai pas mes stats exactes sous les yeux étant au travail, mais le comparatif se vaut quand même puisque j'utilise les mêmes stats pour les deux armes. Je rajouterais que je suis parcho 101 agi/chance, ce qui joue en faveur de l'aztec. Et pourtant la Kukri est mieux en terme de degats/ap, sans compter le fait qu'avec 12pa on tape 3 fois.

Pour finir, je précise que n'importe quel éca peut passer cette arme 1/2cc sans avoir besoin de tutu (je suis iop et j'ai un tutu +13 qui me permet de passer le 1/40 en 1/2, donc avec son bonus de +3 et le trèfle d'un eca on arrive au même résultat).

Kukri Kura vs Aztec,
Kukri Kura win!

Edit: Plus qu'à espérer drop mon bwak sur mes captures de chouques...

Tu va un peut vite la :
Aztec a des vol de vie elle . Elle fait perdre des PA .
De plus la aztech sera plus interesante a jouer forgemagée Air ou eau .
Hum pas si mal cette petite baguette, des dégâts somme toute convenable et facilement jouable en cc même si se mode n'apporte rien dessus (huhu mdr le +2). Ce qui m'inquiète c'est qu'au vue de son taux de cc le reste de la pano doit pas en donner ou tres peu. Pas a cette mise a jour qu'on aura enfin du matos force/agi/cc sortie du solo et de l'anneau dc.

Sinon quelle déception que la russkauff, avec un skin pareil j'attendais avec impatience de la voir..........pour moi c'est exactement ce qu'aurait du être la coiffe de la pano minotoror........bref elle a bien 40-50 lvl de trop la........sans parle d'un craft de-mesurer au vue des effets. Trop d'alcool chez les devs qui a pas ete absorbe par le chapeau ?

PS: ce pseudo debat plein de chiffre vous pouvez pas le faire ailleur ? parce que bon osef completement sur ce sujet......
Citation :
Publié par Lead
Roalal c'est bon on a compriiiiiis la kuri kura c'est bien, la pano meulou c'est le top xD.
Ah nan, en pano meulou impossible de la passer 1/2cc, donc pas si intéressante

Citation :
Publié par Ifym
(perso j'ai pas capté d'où sortait le 0.72)
Je prend en compte les cc. Pour la Aztec je ne peux pas dépasser 1/5cc, donc j'ai fait mon calcul moyenne coup normal, puis moyenne cc et pour finir (4xMn+Mcc)/5

Citation :
Publié par Ifym
De plus la Kukri s'adresse plus à un build très orienté force alors que l'Az'tech s'adresse à plus de monde à mon avis.
Citation :
Publié par -WhiteLight-
Tu va un peut vite la :
Aztec a des vol de vie elle . Elle fait perdre des PA .
De plus la aztech sera plus intéressante a jouer forgemagée Air ou eau .
Oui, pour ça que je précise avoir fait le calcul "Pour moi"
L'Aztek c'est un peu comme la karnak je trouve, une arme qui tape bien en force mais avec des prérequis à la con, mais qui est aussi très intéressante à la fm.

Ps: Faire perdre 1 pa c'est bien beau mais en pvp ça s'esquive facilement, c'est souvent peu efficace car soit on se retrouve avec moins de 10 pa et on ne peut en retirer qu'un, soit on se trouve en face de quelqu'un qui à plus de 10 pa auquel cas vous aurez peu de chance de le descendre sous 10. Et puis vol de vie, j'en parle même pas... imaginez moi à l'Aztec contre moi à la Kukri + boubou.

Et je parle même pas du pvm ou retirer 2 pa à un mob est bien souvent peu efficace.

En fait c'est juste que ça me saoulait de voir tout le monde se prosterner devant l'Aztec alors que je voyais une arme busay dont personne parlais

Edit:

Citation :
Publié par aleksandr
@Talu: dommage qu'en comptant mutil la kukri tombe avec ton stuff à 133 dégâts/PA en fait... Az'tech win et pis c'est tout
Sauf que non, je me base sur un build 10 pa donc la mutil doit être prise en compte. Essaye de passer une mutilation + 2 cac avec l'Aztec et... oh bah ça passe pas.

S'tout, tu veux faire le malin mais... oh bah ça passe pas.
Je rejoins l'avis de bcp.
Vos discussions interminables sur les calculs de oui c'est moi le meilleur : ON S'EN FOUT !
Créez un autre thread, un autre wiki, j'en sais rien moi, mais allez discuter de ça ailleurs.
Ici c'est un wiki qui expose les derniers objets apportés par la 1.20;
Vous êtes tellement saoulant que cela devient réellement pénible de lire ce wiki pour se tenir au courant. Par respect pour les autres merci d'arreter.

Sinon pour en revenir à nos moutons, je ne comprends pas bien le but de la branche abra clair. Pourquoi mettre un CC à 1/10 pour simplement gagner un +2 ? (par pure curiosité vu que cette baguette n'est pas fait pour l'eni soin que je suis)

Quand à la Ruskauffe, on ne peut pas dire qu'elle est nulle, +4 créatures ça ne court pas les rues quand même...
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Tailu : Si t'arrives pas à avoir 1/2 à l'Az'tech avec un turquoise, revois ton stuff, car c'est largement faisable.
Bon c'est la fin d'après midi spécial "Je sais mieux" ou quoi?

Oui j'ai un dofus turquoise, et non tout les dofus turquoise sont pas de +20.

J'ai un tutu +13 et actuellement je ne peux pas faire mieux que +35 en mode 10 pa, à moins de sacrifier trop largement mes caractéristiques et donc de perdre en force de frappe au final, même en 1/2cc.

Je joue pas une épée niveau 17x ou 18x avec 500 force, à partir d'un certain seuil de force il vaut mieux ne pas être 1/2 cc que d'en sacrifier pour l'être.

@Foxkiller: Un wiki sur les nouvelles armes ça passe aussi par la comparaison de ces même armes, donc on va pas créer un wik' à chaque fois qu'on veut comparer une des nouvelles armes à une autre non plus...
Bah écoute, tu semble être le seul maintenir ton histoire de la kuri kura... donc bon, faut voir qui cherche à avoir raison. Et tu semble aussi ne jurer que par la force, t'as pas l'air de raisonner correctement quoi, alors aprés pour savoir qui a raison ou non y a pas trop à cogiter.
J'veux qu'on parle un peu de la kukri c'est tout, et ça marche

Marre d'entendre "Aztec" à tout bout de champs, alors que presque personne ne va la faire concrètement
De toute façon, si les devs ont autant inové au niveau des nouveaux objet ce n'est pas forçément pour qu'on dise "tel objet est forçément supérieur à tel autre" mais pour que chacun puisse se construire son propre style de jeu sans forcément être la copie conforme de tous les persos de sa classe et de son lvl.

Celà étant dit quelques petites questions :

1) des joueurs pourraient ils indiquer les différents bonus de panoplies qu'ils ont pû trouver? çà pourrait être intéressant et certains doivent déjà être connus je pense.

2) si quelqu'un pouvait rajouter dans le wiki le nombre d'objet présent dans les nouvelles panoplies? Par exemple la roissingue doit faire Cape Coiffe et anneau donc 3 objets mais pour les autres il faut passer toute la liste en revue pour savoir le nombre exact d'objets de la panoplie.

3) pour la kukri pas encore de changement d'élément tentée pour voir si çà change les éléments un par un ou les deux en même temps?
Citation :
Sauf que non, je me base sur un build 10 pa donc la mutil doit être prise en compte. Essaye de passer une mutilation + 2 cac avec l'Aztec et... oh bah ça passe pas.

S'tout, tu veux faire le malin mais... oh bah ça passe pas.
Donc avec les deux épées tu utilises tes 10 PAs pour faire des dégâts (2 coups à 5PAs pour l'Az'tech et mutil (2PAs) puis deux coups à 4PAs pour la kukri). Avec l'Az'tech tu vas faire plus de dégâts totaux qu'avec la kukri (cf les dégâts par coup de tes calculs) mais par un miracle mathémerdique tu vas faire plus de dégâts par PA utilisé avec la kukri... tu commences pas à voir d'où vient le problème? Juste qu'à la fin tu as divisé les dégâts produits en moyenne par 10 pour l'Az'tech et par 8 pour la kukri.

Donc pour te résumer: avec ton stuff l'Aztech va faire plus de dégâts que la kukri et en plus elle va te soigner un peu et éventuellement virer un ou deux PAs à ce que tu tapes. Maintenant il existe des situations où l'utilisation de la kukri sera plus intéressante et ça reste une belle épée.

(tu seras gentil de ne pas être aussi condescendant avec moi à l'avenir, je ne cherchais pas à faire le malin juste à te montrer que tu ne prenais pas tout en compte et que tes calculs étaient faux)
Citation :
Publié par Foxkiller
Quand à la Ruskauffe, on ne peut pas dire qu'elle est nulle, +4 créatures ça ne court pas les rues quand même...
C'est pas nul +4 invoc, juste que pour son lvl la coiffe est nulle nuance. Comme je l'ai dit cette coiffe aurait du etre celle de la pano minotoror (avec un nom different bien sur).
La par contre une coiffe lvl 15x avec ses stats la.......c'est risible.

Je la ferai quand meme car elle a l'air classe a porte mais a part ça........meme pas sur que se soit utile a un osa ça.

Edit pour dessous : marrant ça ils y sont pourtant :

1/10 cc +2 (lol), 1/50ec. 5pa, 2-5 po
Coucou tous...
J'ai tenté le craft, la surprise est là : elle me servira pas (sram inside)
Néanmoins, pas si mal cette coiffe (encore) chance

Non ?

->
http://img221.imageshack.us/img221/6543/sergentea3.jpg

Merci à tous les Ougaaa qui m'ont aidé pour le drop (très) chiant...
..et à Chakane, dispo très rapidement pour le craft.

Sir.

*a pas le temps d'éditer le wiki*

Citation :
Bon c'est la fin d'après midi spécial "Je sais mieux" ou quoi?

Oui j'ai un dofus turquoise, et non tout les dofus turquoise sont pas de +20.
Hem... Si j'dis ça c'est que je sais un minimum de choses quand même :>
J'en ai un aussi, +17, sauf que j'ai calculé pour le 1/2 partout, donc 5 cc de plus.

Alors, on voit l'matos ...
Solomonk +7
Anneau DC +4
Ceinture Rasboul +6
Meulette +3
Bottes meulou +3
Cape fulgu +1
Gelano +1
Alignement +1, Tutu + 13

Ca nous donne +39
A la limite, soit tu fm ton épée +1 cc, soit tu changes de bottes, avec les sandales kimbo, ou bottes Harry ( apparement vaudrait mieux les kimbo, vu que t'auras p'tet pas toute la chance possible )
Sinon, changement de ceinture : vent.

Et là tu passes à 41, donc plus besoin de l'alignement.

En gros, si tu prends la vent, tu auras : 101 +45 + 35 agi, + 35 de l'épée. soit 215 agi.
101 + 40 +35 + 35 : 210 chance.
%dégats : 20 +20 + 40 de la dinde : 80

Force : 400 ( bin, oué, on compte que t'as parchotté ) + 45 + 45 + 45 +35 +35 +40 = 245.
Donc 645 force +80% dégats, soit 725. ( jets moyens/bons, hin... )
Ha masque sympathique........pour classe chance . Encore.....

Toujours pas d'équipement force alternatif a la meulou........*déception*.

Bon reste quoi la ? les pano abrakleur ? super......du matos lvl 90 et 130. La on est fixe : sortie de la meulou/mou passe le 140 y'a..........rien en équipement force avant le masque et la coiffe dandy (et ses magnifiques......malus ><). Pas de cape donc.........
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés