Aller à la page... |
Nouvelles recettes de la v1.20
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Voici la baguette : "Branche de l'Abrakleur clair"
![]() |
![]() |
|
|
Coiffe a osa
![]() Pour la branche, plutot bof, faut trouver la personne qui joue en agi/force/10PA ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Skyman ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je prend en compte les cc. Pour la Aztec je ne peux pas dépasser 1/5cc, donc j'ai fait mon calcul moyenne coup normal, puis moyenne cc et pour finir (4xMn+Mcc)/5 Citation :
Citation :
![]() L'Aztek c'est un peu comme la karnak je trouve, une arme qui tape bien en force mais avec des prérequis à la con, mais qui est aussi très intéressante à la fm. Ps: Faire perdre 1 pa c'est bien beau mais en pvp ça s'esquive facilement, c'est souvent peu efficace car soit on se retrouve avec moins de 10 pa et on ne peut en retirer qu'un, soit on se trouve en face de quelqu'un qui à plus de 10 pa auquel cas vous aurez peu de chance de le descendre sous 10. Et puis vol de vie, j'en parle même pas... imaginez moi à l'Aztec contre moi à la Kukri + boubou. Et je parle même pas du pvm ou retirer 2 pa à un mob est bien souvent peu efficace. En fait c'est juste que ça me saoulait de voir tout le monde se prosterner devant l'Aztec alors que je voyais une arme busay dont personne parlais ![]() Edit: Citation :
S'tout, tu veux faire le malin mais... oh bah ça passe pas. |
![]() |
|
|
Tailu : Si t'arrives pas à avoir 1/2 à l'Az'tech avec un turquoise, revois ton stuff, car c'est largement faisable.
|
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
Citation :
Oui j'ai un dofus turquoise, et non tout les dofus turquoise sont pas de +20. J'ai un tutu +13 et actuellement je ne peux pas faire mieux que +35 en mode 10 pa, à moins de sacrifier trop largement mes caractéristiques et donc de perdre en force de frappe au final, même en 1/2cc. Je joue pas une épée niveau 17x ou 18x avec 500 force, à partir d'un certain seuil de force il vaut mieux ne pas être 1/2 cc que d'en sacrifier pour l'être. |
![]() |
|
|
J'veux qu'on parle un peu de la kukri c'est tout, et ça marche
![]() Marre d'entendre "Aztec" à tout bout de champs, alors que presque personne ne va la faire concrètement ![]() |
![]() |
|
|
Mwai Ruskauff bidon pour son level, devrait être 120 et encore.
La baguette a l'air bourrine mais tu ne nous as pas mis le bonus en CC et le taux d'EC. |
![]() |
|
Sir-Mains-Sanglantes |
Trouver plus de messages par Sir-Mains-Sanglantes |
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
Super Coiffe pour un chance ! J'en rêve !
Pas mal de vie, beaucoup de chance, des CC de tout ! |
![]() |
|
|
Quand je vois la gueule de la coiffe meulou, du solomonk, du bora je me dis qu'il y a pas trop à se plaindre côté force hein.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|