Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
le ruskauff ...

bon ok , si on veut jouer invoc on doit faire des concessions sur le reste, mais la quand meme :/
c est normal si je prefere sacrifier un anneau DC pour un abranneau mou de 50 lvls de moins , qu un solo pour un ruskauff de 30 lvls de plus ? Elle aurait eu quelques %domms en plus a la rigueur , mais la c est trop je trouve

pas pret de lacher son r'ti et ses bottes meumeu en pvpay ^^

Faut pas oublier que pendant un (long) moment les classes agilité/chance avaient quasiment rien comme équipement HL, tandis que les forces avaient du choix, bah la tendance s'inverse, à la prochaine ça sera votre tour, ou pas...
Ma grande déception est par contre l'absence totale d'un anneau donnant à la fois de la chance, de l'intelligence et un peu de sagesse...
Un peu comme le dragon cochon mais plus orienté intel, l'anneau du tot ne donne que de la chance.

Sinon la masque du sergent zoth,elle en jette; c'est l'un des plus beaux chapeaux chance avec chance vitalité dg, cc, et un peu de sagesse quelques résistance. Le top
Trés décu par le ruskauff aussi, je trouvais le look génial... finalement je n'en aurait aucune utilité. Je me demande si je vais pas m'en craft un quand même pour RP...
ok donc les classes force peuvent se gratter pour des items intéressants, y'en a que pour les chance on dirait....

Aucun baton jouable par un sadida, on aurait pu penser que la baguette claire serait jouable par les sadi en cas de bon bonus si la pano est complète, mais une baguette 5 PA avec CC minable, beurk.

Splendide MAJ, tout le monde se plaignait de la roxxance des force, maintenant les voila bien nazes niveau stuff passé un certain level...
Ah bon ? Y a toujours pas d'équivalent du bora en chance, toujours pas de solomonk en chance. De coiffe mou pareil, de coiffe meulou.
Rien qu'en coiffe, vous avez les meilleurs items du jeu, faut pas exagérer quand même, faut arrêter de se plaindre alors que le matos ancien était déjà bien fumé : ]
Le bonheur des un fais le malheur des autres .....

Bref je pensais faire mon panda force mais bon je pense que le passé chance

serait beaucoup plus interessant a ce point
Y'en a pas que pour les chances ! y'en a aussi pour les agis, et meme pour les agi/chance en masse Et puis un peu pour les intels

C'est vrai les "forces" l'ont dans l'os et j'avoue que ca me fait un peu plaisir (mode raclure/jalousie ON) hi hi

La baguette claire est quand meme sympa pour quelqu'un qui joue force/agi (mais sil a pas d'autre items) et qui aime pas trop les CC (ou quil ne peut pas se les permettre). Faudrai voir si elle est jouable en full agi (mais bon le prerequis force est un peu vilain)

Et pour repondre a infime 10 pages avant : oui la xyo se joue Air (c'est dailleurs mon cas et j'avoue que le prerequis est assez soulant mais sera regle avec le nahitse) mais c'est pas ce que jappelle arme bourrin. La xyo c'est une baguette CC, la gyver est une baguette bourrin, jaurai bien voulu la meme en agi (meuh non je me plain pas, grrrrr)
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Ah bon ? Y a toujours pas d'équivalent du bora en chance, toujours pas de solomonk en chance. De coiffe mou pareil, de coiffe meulou.
Rien qu'en coiffe, vous avez les meilleurs items du jeu, faut pas exagérer quand même, faut arrêter de se plaindre alors que le matos ancien était déjà bien fumé : ]
+26 à 40 en agilité
+101 à 150 en vitalité
+26 à 40 à la chance
Augmente les dommages de 16 à 25%
+1 créatures invocables
+201 à 300 en initiative
+16 à 20 en prospection
+5 à 7 de résistance au feu

+2 à 3 aux coups critiques
5 à 7 % de résistance au feu

Bon c'est pas tout a fait un Solo, mais bon ca reste déjà sympa comme coiffe equivalente chance/agi... moins de CC mais bon tu l'as dit toi meme jouer CC doit demander des sacrifices .
Pour les autres items jconsidere qu'a defaut de ne pas apporter des repliques exactes du Bora version cha, la MAJ apporte des items qui mixé ensembles sont tout de meme assez puissants...
Olga, y'a pas trop de comparaisons possibles à mon avis, les classes force/intel ont des très bonnes coiffes, mais les classes eau et air ont des très bonnes capes (et ceintures/bottes à cette maj, cf bottes kimbo et ceinture rasboul) comme mastra, cape roissingue, et j'ai pas tout en tête, mais la supériorité des items feu/terre n'est pas présente à tous les niveaux
Super le coup du Bimdoul'e,

Comme bon Enutrof 12x que je suis, je l'ai, je viens de la mettre en vente même, ni le masque du sergent zoth, ni la doro et ni le bimdoul'e ne valent un solomonk en pvp.

La sergent est sympa pour le pvm mais l'solomonk restera tjs über pour un enutrof qui joue cc donc "^^

(par contre équivalent du bora en chance y a doro le black)

(nb: j'fais pareil sur le coup mais y a plus de blabla hors items que sur les items, srelou pour suivre le fil de la discussion)
Citation :
Publié par Siyanah
C'est vrai les "forces" l'ont dans l'os et j'avoue que ca me fait un peu plaisir (mode raclure/jalousie ON) hi hi
Ca me fait rire ceux qui sont super content qu'il y est pas d'items force , moi je vois même pas pourquoi, tout les monde gueule à la pano meulou busay toussa² mais pour moi la Chêne Mou est pire :/

En temps que classe force , je suis quand même dégouté. Je demandais pas la lune , mais là y'en a ZERO quoi.
Et puis je trouve que certains items servent presque à rien.

Enfin bref , ca va permettre le renouveau des kikitoudur qui en avaient pris un coup à la maj avec le nerf de certains sorts.
Citation :
Publié par Wanggg
Super le coup du Bimdoul'e,

Comme bon Enutrof 12x que je suis, je l'ai, je viens de la mettre en vente même, ni le masque du sergent zoth, ni la doro et ni le bimdoul'e ne valent un solomonk en pvp.

La sergent est sympa pour le pvm mais l'solomonk restera tjs über pour un enutrof qui joue cc donc "^^

(par contre équivalent du bora en chance y a doro le black)

(nb: j'fais pareil sur le coup mais y a plus de blabla hors items que sur les items, srelou pour suivre le fil de la discussion)
Bah ouai mais si tu joues CC tu fait des concessions... normal non? je suis intell si je veux jouer CC le solo reste aussi mon meilleurs choix, et je ne trouve pas que ce soit une si grande concession vu le %dmg et le +dmg l'agi faisant le reste, sinon autant créé des répliques des equips en multi éléments... les classe agi/fo n'ont pas de cape 2PO/Sag, les int ont 2Po mais 0sag et +Dmg etc... a tout comparer on fini par étre tous identiques...
Citation :
Publié par PinkSniper
Prochaine maj pour les classes agi?
[HS] Y'a déjà pas mal d'item sympa pour les classes agi, faut arrêter un peu de toujours se plaindre... [/HS]

PS: skin du Ruskauff
Citation :
Publié par DerCrampf
+26 à 40 en agilité
+101 à 150 en vitalité
+26 à 40 à la chance
Augmente les dommages de 16 à 25%
+1 créatures invocables
+201 à 300 en initiative
+16 à 20 en prospection
+5 à 7 de résistance au feu

+2 à 3 aux coups critiques
5 à 7 % de résistance au feu

Bon c'est pas tout a fait un Solo, mais bon ca reste déjà sympa comme coiffe equivalente chance/agi... moins de CC mais bon tu l'as dit toi meme jouer CC doit demander des sacrifices .
Pour les autres items jconsidere qu'a defaut de ne pas apporter des repliques exactes du Bora version cha, la MAJ apporte des items qui mixé ensembles sont tout de meme assez puissants...
Ils sont où les +domm du solo sur cte coiffe? :l Donc ça fait 10 domm, 100vita et 3cc en moins, ça fait beaucoup pour 40 chance
Message supprimé par son auteur.
Oui les bottes kimbo sont bien abusay mais.. lvl 195 aussi combien de personnages peuvent bien les équiper? pas beaucoup y parais...
Perso jpense que les classes force on pas a se plaindre car un item bien pour eux sa voudrais dire qu'il serais mieux qu'une panop meulou et sa... prefere pas imaginer
Sinon pour eni agi la baguette peut etre pas trop mal sinon pour ma fée basiquement feu on reste sur des cac daubesques
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
sinon des nouvelles de la ceinture de prosper youpla? (elle aura peut-être des CC qui sait )
Je suis dessus ^^ mais on la chaussette et les coco en masses sont relou a chopper^^
Citation :
Publié par -infimiere-
Perso jpense que les classes force on pas a se plaindre car un item bien pour eux sa voudrais dire qu'il serais mieux qu'une panop meulou et sa... prefere pas imaginer
Je vois pas pourquoi :/ Sinon on fait un item abusé de chaque élément et pis c'est bon on n'en parle plus? Vive la diversité. Un autre item force ça veut pas dire "mieux" que la meulou, ça veut juste dire "différent". Encore une fois je le répète tous les persos forces ne sont pas en meulou!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés