Gros Lagg Ravalois

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

Je me doute fortement à ce qu'il y ai des doublons mais bon, j'ai regardé, pour le moment y a rien :

Depuis très peu de temps, Raval subit un gros lagg, très gros même, parfois on a même pas le temps de lancer un sort, que le tour se finit et le sablier reste...

Je croyais que c'était moi au début, mais je me suis renseigné auprès d'amis : Eux aussi lagguent, Dofus à deux de tension, on en peux plus =/

Quelqu'un aurait-il des informations au sujet de ce gros lagg intempestif ? (Dave est-tu là ?)

P.S. : Pour ceux qui sortiront "Va dehors ! Il fait beau, le soleil brille" chez moi il pleut depuis une semaine non-stop...

Merci d'avance.

Edit : Le lagg s'est pas mal calmé mais persiste par accoups...
Moi qui pensais être le seul... Je suis soulagé de voir que ça ne vient pas de mon ordinateur.

Mais bon de toute façon ça sert un peu rien de poster ici, ça ne réglera pas le problème, donc comme d'hab suffit d'attendre (de toutes façons le jeu reste quand même très jouable en ce moment).
Je sais que poster ici n'arrangera pas le problème (Sauf si un Dave passe par là, ce qui arrive plus souvent que sur le forum officiel ^^), mais ça rassure les personnes victimes de ce lagg qui n'ont pas pû se renseigner IG.

Moi, le lagg à commencé y a 20min, d'un coup comme-ça, puis il se calme, puis il revient...

Je pense pas que ce soit dû aux heures de pointes puisqu'on est en vacances, et je n'ai jamais eu de lagg jusqu'à aujourd'hui. =o
Citation :
Publié par Quadraxis [Domen]
Je pense pas que ce soit dû aux heures de pointes puisqu'on est en vacances, et je n'ai jamais eu de lagg jusqu'à aujourd'hui. =o
Raison de plus.... (et tout le monde n'est pas en vacances... ). Sinon, les lags sur mon serveur, il y en a je pense une dizaine par jour: c'est vraiment embêtant... MAis qu'est ce qu'on y peux.
Ah j'ai pas dit que tout le monde était en vacances ! ^^

(Oui non mais en clair ça voulait dire que comme on est en vacances, les heures de pointes sont 24h/24 (Avec les kikoolols/Kevins toussa² hein) et je ne subit aucun lagg, sauf aujourd'hui, doit donc se passer autre chose qu'un moment de pointe)

Ouais, on y peut rien (Rôh, maintenant j'commence à me demander si j'aurais pas dû ne pas ouvrir de topic au sujet de ce lagg)...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés