[Bug] Disparition de Kamas Inexplicable

Répondre
Partager Rechercher
Les "types" du support sont en réalité des bots en mode [Frustrant] réagissant à certains mots clés.
Exemple: Compte+Hack = désolé, nous ne pouvons rien faire, vigilance toussa...
disparition+x = désolé, nous sommes dans l'incapacité de restituer x, vigilance toussa...

Plus sérieusement je n'ai jamais rencontré ce genre de bug. Tape ton frère, si il est innocent pour ça, il est coupable d'autre chose!
Citation :
Publié par Onyzu
Les "types" du support sont en réalité des bots en mode [Frustrant] réagissant à certains mots clés.
Exemple: Compte+Hack = désolé, nous ne pouvons rien faire, vigilance toussa...
disparition+x = désolé, nous sommes dans l'incapacité de restituer x, vigilance toussa...

Plus sérieusement je n'ai jamais rencontré ce genre de bug. Tape ton frère, si il est innocent pour ça, il est coupable d'autre chose!
J'ai ri.

J'ai eu aussi des bugs de kamas m'enfin moi j'ai eu du mal à les récupérer^^.

.L
Citation :
Publié par Onyzu
Les "types" du support sont en réalité des bots en mode [Frustrant] réagissant à certains mots clés.
Exemple: Compte+Hack = désolé, nous ne pouvons rien faire, vigilance toussa...
disparition+x = désolé, nous sommes dans l'incapacité de restituer x, vigilance toussa...
Bah c'est peut-être vrai
Moi la seule fois ou le support m'a répondu comme un être humain, c'était quand je m'étais abonnée... Et encore... La disparition, je connais : je voulais mettre mon seul fric restant sur ma mule pour acheter quelques trucs à bonta, et le fric, je ne l'ai pas retrouvé en banque...
Faut qu'Ankama fasse quelque chose, là
Je te conseille d'aller ici puis de consulter l'historique des abonnements et vérifier si tu n'as pas été abonné pendant la période des 2 mois sachant que tu joues sur Jiva sans être abo, dur de voler tes kamas.

Sinon on a un hibou Jerome Kerviel sur dofus http://lostlegend.forumactif.com/users/19/07/32/smiles/15385.gif
J'ai tjs aimé les "Sa peut pas être nous donc c'est vous" de la part d'ankama,un amis ne s'étant pas co pdt qqes mois a eu le même soucis mais pour une somme moindre.
Comme dis plus haut c'est pas parce que vous ne connaissez pas qu'il existe pas,le bug d'invi personne sais comment mais tout le monde sais qu'il existe ^^
Bon par ou commencer .
Pour ce qui est d'oublier les kamas c'est impossible je l'ai ai vu et pas utilisé et n'oublions qu'ils ont disparut par série D'abord 3M puis les 2M restant .
L'hypothèse de mon frère on évite je lui ai assez mis la pression et j'ai la totale certitude que sa ne peux pas être lui.
L'historique des abonnement ne révèle rien d'anormal .
Je pense que j'ai eu le droit a un Keylogger ce qui est un gros coup pour moi qui attache une importance assez énorme a la sécurité de mon ordinateur .
Les questions banales mais pas tant que ça en fait. As-tu déjà prêter ton compte à quelqu'un ? Actuellement, ou dans le passé ? Est-ce un compte acheté, volé ? As-tu regarder la dernière IP connectée à ton compte quand tu t'es reconnecté la première fois ? Est-tu sûr que tu avais bien cette somme-là d'argent dans ta banque ? Bref, je pense que le meilleur remède serait quand même le support, même si ta réponse ne risque pas de t'être donnée avant une, voir deux bonnes semaines.
HS ON/ Cherchez pas c'est la crise économique ce vieil hibou qui sert de banquier a du ce les envoyer sur un compte privé a Sufokia, où il coulera des jour heureux en compagnie d'une joli coucou une fois à la retraite /HS OF

/Edit: bon si il n'y a qu'a moi qu'ils rendent rien c'est pas gentil du tout /
Citation :
Publié par doc-xhatan
Sinon, aucune solution, mis a part de garder tes kamas sur toi pour éviter que ça recommence (et oui ankama games ne restitue jamais rien c'est bien connu)
Faux, ils ne rendent rien qu'en c'est un pigeon qui s'est fait couillonner. Quand il y a une perte d'objet due à un vrai bug (il y a peu, problème de coffre) les items perdus sont rendus.

Maintenant, faut arrêter de croire que le support ne fait que de la merde, même si parfois ils font des erreurs. Quand ils reçoivent un message de ce genre, les vérifications sont faites, avec des moyens qui leur permettent d'être sûr d'eux. Troller ankama pour troller, c'est vraiment fatiguant même si c'est la mode en ce moment.

Désolé pour toi, mais c'est soit la personne qui a ton compte, soit un key'. Ou alors on peut se voiler la face en disant qu'ankama c'est que des gros nuls et que dofus ça pue tfaçon le support c'est des taches.
Nous mais t'inquiète pas pour moi je suis un vieux joueur (4ans environ) j'ai connu le support a une époque ou ils était utile . Je pense que le nécessaire a était fais .
Après j'ai la certitude du Keylogger donc sa dois bien être .
Je regrette juste ne pas avoir eu une liste d'ip ou de nom et des sanctions si ils pouvaient . Aprés sa ne reste que des Kamas .
On peux clore le sujet .
Citation :
Publié par Gan Ji Va
Bon par ou commencer .
Pour ce qui est d'oublier les kamas c'est impossible je l'ai ai vu et pas utilisé et n'oublions qu'ils ont disparut par série D'abord 3M puis les 2M restant .
L'hypothèse de mon frère on évite je lui ai assez mis la pression et j'ai la totale certitude que sa ne peux pas être lui.
L'historique des abonnement ne révèle rien d'anormal .
Je pense que j'ai eu le droit a un Keylogger ce qui est un gros coup pour moi qui attache une importance assez énorme a la sécurité de mon ordinateur .
Un Keylogger qui efface les traces d'abonnement et qui picore dans ta banque?
Pour moi c'est le frère.
Bas j'ai été abonné 2 semaine en jouant 5 mins tout les 2 jours donc bon :/ .
Sinon j'prefere fermé ce tread pour éviter le futur débat houleux sur mon frère car j'ai la certitude de son honnêteté .
Je connais une fille qui c'est fait piquer tout son stuff et son argent par son petit frère, alors qu'elle avait laissé son identifiant et mdp près de son ordinateur. Comme quoi il faut pas forcément faire confiance. Mais si tu est sur de son honnêteté...

Le mieux est d'attendre une réponse du support.
Citation :
Publié par Gan Ji Va
Bas j'ai été abonné 2 semaine en jouant 5 mins tout les 2 jours donc bon :/ .
Sinon j'prefere fermé ce tread pour éviter le futur débat houleux sur mon frère car j'ai la certitude de son honnêteté .
2mois d'absence sans t'abonner ou pas ?
Parce que la tu te contredis un peu ...


Enfin moi qui doutait , qui me disait que peut être c'était un bug , au fil de tes messages le doute s'est envolé ...
sa m'est déjà arrivé un ptit truc comme sa
il y a très très longtemps alors que j'étais level50 j'était allé chez un pote pour lui montrer mon ptit perso qui à l'époque était noob. J'ai pris soin qu'il ne voyent pas mon pass. Après quelques mois évidement j'ai progressé pour devenir un hl
Un jour comme les autres je me suis co sur mon conte et "bizarrement" il me manqai quelques kamas(150 000 c'est pas énorme mais voilà), mon perso avait pas bougé mais les kamas si
et puis mon pote qui était iop/terre c'est bizarrement payer un 17x pour faire les otos a sa sorti et restat air tout en refaisant son stuff. je l'ai soupconnée et après quelques jours il m'a dit ué c'était lui qui m'avait "emprunté" quelques kamas car il en avait trop besoin et qu'il m'a pas tout pris parce que on est amis. Comment il avait trouvé mon passIl c'était souvenu de mon compte et à mis un ptit logiciel de hack brutus force/proxy jcrois
c'est ptete sa ou c'est le bug mais si c'est bien le bug t'es dans la merde car le support feras rien pour toi et jpense pas que ce soit a cause de ton inactivité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés