Vlade77

Dernières publications

RSS
9 October 2008 à 12:52 - Messages
tu peux dire la source de cette affirmation ?il y a plein de gens qui disent serveur PvP , serveur PvP mais se sont tous des jo... Lire la suite
8 October 2008 à 17:18 - Messages
en etant neutre, on peux rejoindre les combats à Xvs1 qui se deroule à la milice et si vous voulez connaitre l'xp que le vainqu... Lire la suite
des neutres ne peuvent pas aider d autres neutres ?:doute:... Lire la suite
une minorité? je sais pas si tu a lu tout les topics mais il y a des barjos matin,midi,soir et les personnes qui se font agress... Lire la suite
6 October 2008 à 17:37 - Messages
supprimer l'xp gagner en pvp, la je vois que ce n'est pas un bug car comme je l'ai dit hier ,le premier etait 89 et la il est 1... Lire la suite
oui ,c'est plus simple de drop,xp et faire des donjons mais tu oublie que ceux qui utilisent le multicompte on aussi le double ... Lire la suite
oui mais vu que le multicompte est interdit en PvP et que les 3 premiers du serveur qui sont une meme personne passe sa journée... Lire la suite
5 October 2008 à 21:43 - Messages
il y a aussi les personnes qui font du PK pour xp(desoler si sa a deja etait dit) .Je ne sais pas si c'est un bug mais hier le ... Lire la suite
25 September 2008 à 19:38 - Messages
25 September 2008 à 19:13 - Messages
j'ai une autre question est ce que mes persos vont m'être "rendu" car lorsque j'ai remarquer le bug j'etait fin du donjon bouft... Lire la suite
24 September 2008 à 19:53 - Messages
bonsoir, lorsque je fais sacrifice où il y a ennemi et allié est ce normal que le sort prend en compte tout le monde ? exemple:... Lire la suite

Jeux

Vlade77 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vlade77 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vlade77 n'a publié aucune critique de jeu.