Nouvelle version 1.18.3 bêta disponible sur le serveur de test !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
La version finale de la mise à jour 1.18.3 sera disponible prochainement et sera une version non obligatoire. Il ne sera pas nécessaire de la télécharger pour continuer à jouer à DOFUS si vous avez déjà la version 1.18.2 installée sur votre ordinateur.

Tous les joueurs n'ayant jamais reçu de sanction en jeu peuvent se connecter grâce au client de test (informations de téléchargement plus bas). Les personnages des serveurs normaux ont été transférés sur le serveur de test.

Téléchargement BitTorrent

Téléchargement FTP
Miroir de téléchargement sur le FTP de Free.fr

Sommes de contrôle MD5

Les rapports concernants les bugs rencontrés sur cette mise à jour sont à envoyer directement au support, dans la section dédiée au serveur de test.
Les commentaires à propos de la version 1.18.3 bêta sont à poster dans la section "Serveur de test" des forums disponible ici.

La version 1.18.3 bêta n'est téléchargeable que via le protocole BitTorrent, comme toutes les versions de test.

Ce serveur de test utilise une plateforme technique complètement différente, n'hésitez pas à nous transmettre vos impressions sur les forums (dédiés au serveur de test) à propos des conditions de jeu que vous expérimenterez sur ce nouveau serveur (fréquence des déconnexions, et temps de latence par exemple).

Voici la liste des ajouts et modifications apportés par la mise à jour 1.18.3 :

Montures :

• La couleur des ailes des Eniripsas lorqu'ils chevauchent une Dragodinde est corrigée.
Familiers :

• Un nouveau familier similaire au Dragoune est disponible directement en jeu.
  • Oshimo échange désormais un fantôme de familier et une poudre d'Eniripsa contre un nouveau familier en parfaite santé, mais sans aucun bonus.
Quêtes :

• Une vingtaine de nouvelles quêtes ont été ajoutées dans le village des Bworks dans et le château d'Allister.
  • La quête "Pandala : ses villages" est corrigée, les joueurs récupèrent désormais les Bois de Bambou et le bouclier.
Monstres :

• Les résistances élémentaires, et aux pertes de PM et de PA du Yokaï Firefoux sont diminuées. Le nombre de PM aux grades 2,3,4, et 5 est réduit.
  • Les points de vie des Poutch Ingball sont augmentés.
PNJ :

• Le personnage Hel Munster vend désormais une aiguille de costumage.
Enclos :

• Les enclos aux coordonnées (-30 -65), (-38,-53), (-34,-55), et (-29,42) peuvent désormais être achetés.
Objets :

• La probabilité de récupérer un Poil de Skeunk en tuant la créature Skeunk est augmentée.
Client :

• La gestion de la mémoire par le client DOFUS est améliorée, les fuites mémoire générées par Flash lors de la lecture des fichiers sonores sont corrigées.
  • Il est désormais possible de connaître son ping moyen via la commande /aping.
  • L'affichage des Kamas lors d'un échange ne dépasse plus de la fenêtre.
  • L'option permettant d'activer la sélection dans le chat, causant des problèmes de mise en page, à été désactivée.
Divers :

• Il n'est plus possible de faire une demande de divorce si son personnage n'est pas marié avec un autre personnage.

Source :
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=88301
Hop hop hop ^^ Merci

J'aime pas trop le nouveau système des familiers, mais bon ça ne peut que faire avancer mon métier

EDIT : Pour les familiers, j'aurais plutôt vu une poudre de resurrection à la place de la poudre d'eni
  • Un nouveau familier similaire au Dragoune est disponible directement en jeu. Super moi qui ne m'abo jamais pour 1 ans pour en avoir.
  • Oshimo échange désormais un fantôme de familier et une poudre d'Eniripsa contre un nouveau familier en parfaite santé, mais sans aucun bonus. Cool sa.
J'crois que vous avez pas compris pour oshimo, en fait il échange un fantome de familier X + une poudre d'eni contre un familier X sans bonus (par exemple un chacha qu'on vient d'avoir), à moins que j'aie mal compris
Un familier mort (avec bonus) (familier d'abo par exemple)
+
1 poudre d'eni

==> le familier (qui nous est si cher ) ressuscité ..mais hélas sans ses bonus

mais je pense que le donjon des familiers restent toujours present..

j'pense que c'est adapté pour ceux qui sont pas HL mais ayant néanmoins un familier d'abo mort

(enfin c'est ce que je pense )
J'ai téléchargé, c'est sympa, ya juste que comme je me suis re-abonné ya pas longtemps et que la sauvegarde de la beta se trouve entre les 2 eriodes, je suis compté comme non-abonné et ya rien à tester à astrub
Citation :
Publié par Necro-Thanatos
j'pense que c'est adapté pour ceux qui sont pas HL mais ayant néanmoins un familier d'abo mort

(enfin c'est ce que je pense )
Heu je sais pas trop... paske y'a vraiment pas besoin d'être HL pour faire le donjon familier, juste besoin d'être nombreux et d'avoir du temps à perdre...
Citation :
L'option permettant d'activer la sélection dans le chat, causant des problèmes de mise en page, à été désactivée.
Fini les copier/coller ? Dommage, c'est vachement utile.

Autrement, cette MàJ à l'air sympa, surtout le poil de Skeunk.
Je suis aussi déçu que le studio prefère faire des quêtes que très peu de gens feront, plutôt que de continuer les quêtes d'alignement... Mais bon, on peut pas tout avoir !
Citation :
Publié par TheWorldSami
Les "Dev's" Pourront t'ils encore nous monté plus haut niveau ? (je dis pas nécéssairement 180)

J'espère

Si quelqu'un sait ^^
Histoire de voir si j'ais bien monté mon féca

180 ? C'est 200...
Citation :
Publié par TheWorldSami
Les "Dev's" Pourront t'ils encore nous monté plus haut niveau ? (je dis pas nécéssairement 180)

J'espère

Si quelqu'un sait ^^
Histoire de voir si j'ais bien monté mon féca
Encore un gars qui a bien compris à quoi sert une béta test.

Le but n'est pas de tester ton super perso qui roxxe, mais de tester toutes les facettes du jeu et de trouver les éventuels problèmes et bugs existants.

Iopera

Edit suite a ta réponse : Je maintiens que tu n'a pas compris a quoi sert la béta. Les rigolos qui y vont juste pour faire les cakes avec un perso 150 levels au dessus du leur ne servent a rien. Ils ne reportent aucuns bugs et ne connaissent meme pas leur perso HL ni les monstres de ce niveau.
T'as rien compris, mec. Comme dit plus haut.

Une bêta, c'est pour tester les nouveautés apportées par la MàJ et rapporter les bugs des nouvelles possibilités du jeu. Mais pas pour s'amuser à se faire un perso hyper roxxor de la mort qui tue la race à ta mère avec un stuff surabusay.

Cette mentalité me fait assez peur, notamment pour la bêta de Wakfu, que certains verront comme une opportunité de démarrer avant les autres. Ils passeront à côté de l'essentiel d'une bêta, c'est à dire tester le jeu et rapporter les bugs. Il va de soi que l'ambiance ira avec la mentalité.

Bref, je déconne. C'est pas le sujet.
Message supprimé par son auteur.
heu soit j'ai pas tout compris, mais le familier que l'on a mis si longtemps à monter nous est rendu .... sans rien? bah autant aller redroper un oeuf de bwak ou faire le donjon bouf ça va plus vite hein...

*reste plus qu'à xp mes dindes* ...

cool pour les foux sinon
Citation :
Publié par mementomori
heu soit j'ai pas tout compris, mais le familier que l'on a mis si longtemps à monter nous est rendu .... sans rien? bah autant aller redroper un oeuf de bwak ou faire le donjon bouf ça va plus vite hein...

*reste plus qu'à xp mes dindes* ...

cool pour les foux sinon
Si tu fais le donjons familier tu auras ton familier + boost contre le fantôme et une poudre de RESURRECTION.
Si tu vas au CHANIL voir Oshimo tu auras un familier sans rien contre le fantôme et une poudre d'ENIRIPSA.

En même temps c'est normal que tu vas pas récupérer ton familier boosté pour 1000 kamas.
Mais ça peut être pratique si le familier n'est pas beaucoup boosté et qu'il est difficile à avoir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés