Nouvelle version 1.18.3 bêta disponible sur le serveur de test !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vegetoine
Le nouveau familier, est-ce que ce serait le

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tifoux de glace ? je l'avais vu dans le fichier dofus...
Deja vu aussi, je penche pour cette hypothese
Citation :
Publié par Seikyo
Moi aussi j'aimerais télécharger cette version, mais si on perd notre abo non merci, je l'ai pris hier

Dites-moi si je peux ou pas !!
Si tu ne l'a pris qu'hier, il ne sera pas effectif dans la bêta.
Personne n'en a parlé, personne ne s'est plaint !

Pourquoi corriger le problème des ailes des enis mâles sur les montures ????
J'aimais bien moi avoir les ailes de la même couleur que ma monture, c'était un style, une customisation.

Qui a demandé de corriger ça ?

Sinon pour le reste, très bien cette mise à jour... Je sens que le château que j'habite va s'animer avec ces nouvelles quêtes.

Par ailleurs, nouveau familier disponible en jeu, c'est qu'il faut l'obtenir quelque part ! Donjon ou Quete donc
^^
Elle à l'air super cette Mise A Jour je vais enfin pouvoir ressuciter mes familliers sans avoir à faire le donjon familliers.

Sinon pour le nouveau famillier qui serait le "Tifoux de glace" quelque'un à des infos ?(Tifoux laisserait sous entendre qu'il pourrait se trouver à pandala ?)

Par contre c'est béte que certain quéte ne puissent être fait que par certain exemple de la quête du Mouss niveau 80 minimum....il faudrait afire quelque chose pour que tout le monde puissent éssayer (avoir un bonbon UNIQUE dans la bétà qui servirait à monter temporairement le niveau du personnage par exemple pour 1 ou 2 combat suivant ce qu'il y a à tester par exemple un quête ou il y aurait 2 combat à faire il y aurait un bonbon qui servirait pour deux combat.....)
Citation :
Publié par jeanmib
autre point a souligner ....

que 4 nouveaux enclos ??
ca va etre chaud une fois de plus pour essayé d'en acheter un ....
C'est pas 4 nouveaux enclos, c'est 4 enclos qui existaient déjà mais qu'on pouvait pas acheter.

Citation :
Pourquoi corriger le problème des ailes des enis mâles sur les montures ????
Les ailes roses fluo c'était moche !
Je trouve que c'est encore une MAJ ou de nombreuses personnes vont glander... et surtout sur les anciens serveurs. Aucun interet nouveau pour continuer a jouer sur dofus:/.
Si seulement les devs pouvaient ,aprés 2 ans et d'mi de creation , finir ces foutus quetes d'alignements -_-!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Empress Of Beasts
Les enclos aux coordonnées (-30 -65), (-38,-53), (-34,-55), et (-29,42) peuvent désormais être achetés.

Heu ouais super, mais -30/-65 est déjà achetable, depuis longtemps...
Tu chipote pour un rien là...

Sinon n'oubliez pas ! Un familier + une poudre d'eni = résurection du familier SANS SES BONUS

Voilà bonne soirée
Citation :
Publié par Hykku
Donc en gros si j'ai bien compris on pourra pas monté de lvl pour voir ce que ça donne a plus haut lvl..

Un peu nul quand même moi qui n'ai pas encore monté de HL bah... j'peux pas faire grand chose.. Rien que monté au niveau 100 ça s'rait sympa quoi.. après bon bah dommage..

Hykku
Encore un qui a un avatar Panda/solo/familier panda et qui dit n'avoir aucuns perso Hl, vous avez vraiment honte de vos perso ou quoi?

Sinon pour le familier des nouvelles
I
Il faudrait un topic entier sur ce familier :/ Je vais voir In Game si il y à plus d'infos (pour se genre de chose les devs pourrait nous donner des infos sur son emplacement ><...si sa se trouve personne ne l'aura vue avant la fin de la béta....)
Citation :
Publié par Seikyo
Donc en clair, si je télécharge le bêta, je perds mon abo et je peux aller que à Astrub ! Et à partir de quand on peut s'abo sur la bêta ???
T'as vraiment rien compris
Tu peux pas te connecter a dofus béta si tu n'est pas abonné.
Citation :
Publié par Roue de la Fortune
T'as vraiment rien compris
Tu peux pas te connecter a dofus béta si tu n'est pas abonné.
Si il peut se connecté , mon eni est pas abo pourtant je peux me connecté

Mais t'as pas droit aux zones abonnées ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés