Nouvelle version 1.18.3 bêta disponible sur le serveur de test !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The-Xelor
Est ce que les calanque d'astrub sont un endroit pour abo ou pas car mon eca est plus abo =x

( je pense que oui vu qui y'a astrub mais je veux être sur ^^ )
Oui il faut etre abonné car j'ai prix d'autre compte pour esperer drop plus de clé

Edit pour en dessous: Les autres compte n'etaient pas abonné
Citation :
Publié par pchitpchit
Oui il faut etre abonné car j'ai prix d'autre compte pour esperer drop plus de clé
Quel rapport entre le nombre de comptes que tu joues et un abonnement éventuel ?

Faudrait voir à répondre à la question au lieu d'exposer ta vie génialissime....(oopah)
Juste une petite réponse aux gens qui espèrent trouvé un tifoux de glace comme nouveau familiers : ce monstre existe déjà dans dofus
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sur l'ile de nowel
. Donc a priori pas de tifoux de glace pour nouveau familier.

Pas de nouvelles de la part des beta testeurs sur ce nouveau familier?
Client :
  • L'affichage des Kamas lors d'un échange ne dépasse plus de la fenêtre.
Ca c est vraiment cool, car l'autre jour j essayais de vendre ma dragoune... (environ 1M5)...
A plusieurs reprise on a tenté de me faire le coup du jte met 1 000 000...
Je dis nan 1M5...
Il met 1 500 par dessus son 1 000 000 et paff tes arnaqué...

Heuresement que je connaissais ce bugg sinon j aurais dis au revoir a ma dragoune pour une modique somme ...

Sinon pour le reste Good Job également les dev'

Dida.
Citation :
Publié par pchitpchit
Il existait bel et bien un monstre ressemblant a un firefoux sur nowel mais c'etait le Sakai Firefoux et non le tifoux des glaces
C'est marqué nulle part que c'était le sakai le nouveau familier hein.. et qui te dit qu'il s'appelle tifoux des glaces ?
Encore une fois une rumeur bien minable qui enflamme tout le monde.
Citation :
Publié par vegetoine
J'ai remarqué aussi que le Sulik (chapeau lvl 172) a été nerfé, il ne renvoie plus les dégâts de 11 à 25 selon les jets, mais de 1
C'est un bug.
Excellente MàJ...

Manque que la suite de nos quêtes d'ali et ce serait le top

Quant au nouveau familier, le Tifoux donnant déjà de la sagesse en familier 'mangeur d'âmes' je pencherais également pour le Tifoux de Glace directement en jeu. (que j'ai remarqué avec flash decompiler ^^)

Le Minimino montant jusqu'à 50% et le ChienChien noir à 40, je pense que ce soi-disant Tifoux de Glace monterait à +40 sagesse contre 50 pour le Dragoune.

EDIT:
Citation :
Publié par Matt'
...
tss avant de parler on tourne sept fois sa langue dans la bouche du voisin. Euh... Enfin bon tu me comprends, quand on sait pas on se tait... Nous on fait des hypothèses, ce Tifoux de Glace je l'ai vu de mes pixels vus sur Flash decomp' et je crois pas qu'il soit là inutilement.
Citation :
Publié par Suteki da ne
...
( tourne aussi ta langue dans celle du voisin )
Je rit !

1er pages :

Citation :
# Un nouveau familier [g]similaire[/g] au Dragoune est disponible directement en jeu.
On a déjà le wabbit qui donne +40sagesse !Donc le nouveau pet seras +50 sagesse !
Citation :
Publié par peachman
( tourne aussi ta langue dans celle du voisin )
Je rit !
C'est déjà fait.. Et moi aussi je ris Le Wabbit similaire au Dragoune? Ol² le Wabbit n'est pas exclusivement sagesse mais force/chance/sagesse...

De plus Wabbit c'est 27 maximum... Donc ils ont fait un meilleur familier sagesse pour ceux qui ne peuvent pas s'abonner un an, ce qui est excellent d'ailleurs.

Ah je rigole jusqu'à ce soir moi!

EDIT: méchant Delf qui m'a owned..
Citation :
Publié par enuor !
Hum il s'appel comment se nouveaux familier ?

[Allez jouer et vous verrez bien?
Maintenant stop poser 15 fois la même question sans prendre la peine de lire les réponses données ou de chercher 20s.]
Est-ce que l'échange avec Oshimai marchera dans les 2 sens ? :
1. j'ai tué mon chacha mal monté, j'achète une poudre d'éniripsa et hop, je le retrouve à zéro et je repars le monter comme en 40...
2. j'ai fait le DJ bouf en boucle, j'ai 40 chacha et je dois nourrir ma dragoune : je file voir Oshimai qui m'échange mes chacha (0 de carac) contre des chacha mort et des poudres d'éni, en cas de déco/mort en combat...

Citation :
Publié par Waza-Ari
2. j'ai fait le DJ bouf en boucle, j'ai 40 chacha et je dois nourrir ma dragoune : je file voir Oshimai qui m'échange mes chacha (0 de carac) contre des chacha mort

Sa m'étonnerais, il y a les bouchers pour sa
Citation :
Publié par Suteki da ne

tss avant de parler on tourne sept fois sa langue dans la bouche du voisin. Euh... Enfin bon tu me comprends, quand on sait pas on se tait... Nous on fait des hypothèses, ce Tifoux de Glace je l'ai vu de mes pixels vus sur Flash decomp' et je crois pas qu'il soit là inutilement.
Prends moi pour un con, moi aussi j'l'ai vu dans les fichiers, sauf que ca fait bien longtemps qu'ils rajoutent des familiers dans la BDD et on a toujours pas vu ces familiers (par exemple la tortue rouge), alors les rumeurs bidons hein.
Citation :
Publié par vegetoine
J'ai remarqué aussi que le Sulik (chapeau lvl 172) a été nerfé, il ne renvoie plus les dégâts de 11 à 25 selon les jets, mais de 1

Site de la communauté :

Sulik
Niveau 172
Effets +301 à 400 en vitalité
+ 41 à 50 en sagesse
Renvoie 1 dommages
+ 41 à 60 à la chance

http://communaute.dofus.fr/mmorpg-je...peau.html?pa=1

Donc à celui qui a dit que c'etait un bug, Tu sors
Citation :
Publié par Archange-Tyrael
Site de la communauté :

Sulik
Niveau 172
+ 41 à 50 en sagesse
Renvoie 1 dommages
+ 41 à 60 à la chance

oouh putaing,

si c'est vrai , j'en connais qui ont pas fini de gueuler

/lovelesmajetlambiancehaineusequis'ensuit.

sadidesquement votre,
Citation :
Publié par Archange-Tyrael
Site de la communauté :

Sulik
Niveau 172
+ 41 à 50 en sagesse
Renvoie 1 dommages
+ 41 à 60 à la chance

Ce sont vraiment de gros blagueur à Ankama: qu'ils virent le renvoi totalement pour une raison ou une autre, d'accord, mais laisser un seul petit point de renvoi, ça fait vraiment mesquin! (d'un autre coté ça m'amuse énormément)

Je me demande qui a bien pu faire un flan pour exiger que ce renvoi soit retiré, car 25 de renvoi (au max) sur une coiffe lvl 172, ce n'est vraiment pas énorme.

En ce qui concerne la clef du donjon, je l'ai drop solo en 5 combat et a 3 on en a eu 5 en 5 combat sachant que des fois 2 d'un coup.

Puis pour le nouveau familier, en HDV il y a la chachatte rousse donc peut être que voila le new familier similaire au dragoune
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés