Aller à la page... |
Nouvelle version 1.18.3 bêta disponible sur le serveur de test !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
JolraeL la grande |
Trouver plus de messages par JolraeL la grande |
|
Vraiment lassant le drop de clé ils pourraient en mètre en zone duty.
|
![]() |
|
|
Il existait bel et bien un monstre ressemblant a un firefoux sur nowel mais c'etait le Sakai Firefoux et non le tifoux des glaces
|
![]() |
|
|
J'ai remarqué aussi que le Sulik (chapeau lvl 172) a été nerfé, il ne renvoie plus les dégâts de 11 à 25 selon les jets, mais de 1
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Certains savent quand elle sera dispo en version definitive ?
Merci |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
DarkDagobert54 |
Trouver plus de messages par DarkDagobert54 |
|
Citation :
27 le wabbit.... |
![]() |
|
|
Hum il s'appel comment se nouveaux familier ?
![]() |
![]() |
|
|
Ha oui j'ai fais une tit erreur sur le wabbit enfin le prochain pet seras similaire au dragoune ça change rien!
|
![]() |
|
DarkDagobert54 |
Trouver plus de messages par DarkDagobert54 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Site de la communauté : Sulik Niveau 172 Effets +301 à 400 en vitalité + 41 à 50 en sagesse Renvoie 1 dommages + 41 à 60 à la chance http://communaute.dofus.fr/mmorpg-je...peau.html?pa=1 Donc à celui qui a dit que c'etait un bug, Tu sors ![]() |
![]() |
|
Archange-Tyrael |
Trouver plus de messages par Archange-Tyrael |
Légende
|
Citation :
si c'est vrai , j'en connais qui ont pas fini de gueuler /lovelesmajetlambiancehaineusequis'ensuit. sadidesquement votre, |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Ce sont vraiment de gros blagueur à Ankama: qu'ils virent le renvoi totalement pour une raison ou une autre, d'accord, mais laisser un seul petit point de renvoi, ça fait vraiment mesquin! ![]() ![]() Je me demande qui a bien pu faire un flan pour exiger que ce renvoi soit retiré, car 25 de renvoi (au max) sur une coiffe lvl 172, ce n'est vraiment pas énorme. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|