Nouvelle version 1.18.3 bêta disponible sur le serveur de test !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thonic
En ce qui concerne la clef du donjon, je l'ai drop solo en 5 combat et a 3 on en a eu 5 en 5 combat sachant que des fois 2 d'un coup.

Puis pour le nouveau familier, en HDV il y a la chachatte rousse donc peut être que voila le new familier similaire au dragoune
Chachatte rousse ?
Citation :
Publié par thonic
En ce qui concerne la clef du donjon, je l'ai drop solo en 5 combat et a 3 on en a eu 5 en 5 combat sachant que des fois 2 d'un coup.

Puis pour le nouveau familier, en HDV il y a la chachatte rousse donc peut être que voila le new familier similaire au dragoune
Je crois que ce familier n'est que sur le serveur Shika.
Comme dit plus haut, ça setr à rien de balancer ce qu'on a vu dans les fichiers de Dofus, étant donné qu'on peut y trouver tout et n'importe quoi.

De plus, il y a vraiment BEAUCOUP de fichiers inutilisés, donc que ce soit le sakaï ou un lapino, ça n'en est qu'un parmi d'autres, et ca donne absolument aucune indication sur la manière de le récupérer.. si les daives en ont prévu une .

En vérité, rien n'a encore jamais valu une bonne grosse recherche ig
Citation :
Publié par dralasite

Ce sont vraiment de gros blagueur à Ankama: qu'ils virent le renvoi totalement pour une raison ou une autre, d'accord, mais laisser un seul petit point de renvoi, ça fait vraiment mesquin! (d'un autre coté ça m'amuse énormément)

Je me demande qui a bien pu faire un flan pour exiger que ce renvoi soit retiré, car 25 de renvoi (au max) sur une coiffe lvl 172, ce n'est vraiment pas énorme.

c'est un bug ^^ le renvoi n'est pas modifié
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Threepwood
Enfin bon, ça se voyait déjà dans ton avatar, un perso avec un Solomonk et des ailes garde 10 ne pouvait pas être plus haut niveau que 50.
Je t'arrête tout de suite, son avatar rox.
Citation :
Publié par thonic

J'ai déjà vue un chacha roux sur des screen de personnage sur Incarnam ...
Citation :
Publié par thonic
Tu peux poster un screen ? (s'il n'est pas hors charte bien sur )
Citation :
Publié par Ruthenium
Les calanques d'Astrub sont ouvertes sur la bêta?

nan je flood pas... enfin p-t que si
Oui l'entrée est un grotte près du pont vers Pandala
Citation :
Publié par Ste'
Perso je me suis penché sur la quête des enfants à retrouver, et je bute sur la cabane secrete ? Quelqu'un peut me tiper sur le coup ?

Je parie que c'est la fameuse maison en pain d'épices qui est sans doute cachée dans le village des éleveurs.
Moi je bute sur le sram de la quête ^^.
J'ai fait le tour de la foret kaliptus, la vallée de la morkitu et territoire des dragodindes sans succès, juste trouvé la tour en -20.9 et une maison en -18.8 mais tout 2 inaccessibles (et déjà presents sur la 1.18.2).

Peut-etre que la quete n'est pas finalisée pour nous la laisser decouvrir completement lors de la release.

(si un courageux veut parcourir les lacs enchantés, moi j'ai pas le courage)
Citation :
Publié par xanatosia
Je parie que c'est la fameuse maison en pain d'épices qui est sans doute cachée dans le village des éleveurs.
Moi je bute sur le sram de la quête ^^.
Mais Chut >_<
Ou je vais aller roucouler moi si cette maison fait partie d'une quête now >_<
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés