Nouvelle version 1.18.3 bêta disponible sur le serveur de test !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hisokaI
On va encore dire que je radote ....quelqun a essayé d'allé sur lile d'otomai le gardien du donjon ensablé nous parle quil a naufragé ici rien dautre.
L'ile d'otomai n'est pas sur la carte (enfin, elle est dans les parties cachées) donc elle est inaccessible.
Repère Skeunk selon une hypothèse mais faire le donjon juste pour vérifier, je n'ai pas trop le courage :s.

Sinon j'ai fait le tour de la vallée morh'kitu, je n'ai rien trouvé qui pourrais permettre d'obtenir ce familier, du moins pas de pnj a part celui du repère.
Citation :
Publié par xanatosia
Repère Skeunk selon une hypothèse mais faire le donjon juste pour vérifier, je n'ai pas trop le courage :s.
Un dofus, un sort, ce n'est pas suffisant pour ce donjon ?

Ce ne serait pas judicieux d'y ajouter en plus un famillier alors que les donjons dragoeuf, meulou, ancestral, mou, tot (et j'en oublie) ne donnent rien d'autre comme récompense que le combat final.
Tout dépend avec quoi tu l'a télécharger (en lien direct ou non)

Sinon une fois télécharger tu double clique sur le logo de dofus (que tu vient de télécharger) et tu suis l'installation
euh..
Téléchargement BitTorrent
j'ai télécharger le premier lien "DofusInstaller_v1_18_3_Beta_1.exe.torrent "

c'est un .exe mais quand je clique dessus windows me demande avec quoi je l'ouvre...
je l'ouvre avec quoi?
merci d'avance
Citation :
Publié par edhiltir
Un dofus, un sort, ce n'est pas suffisant pour ce donjon ?

Ce ne serait pas judicieux d'y ajouter en plus un famillier alors que les donjons dragoeuf, meulou, ancestral, mou, tot (et j'en oublie) ne donnent rien d'autre comme récompense que le combat final.

C'est ce que je pense aussi. Mais on m'a dit ça et n'ayant pas envie de me taper un skeunk pour du beurre je vais pas vérifier cette hypothèse.
Quelqu'un sait d'où provient cette jolie friandise?

Carré de chocolat noir - Niv.1
Effets : Rend 10 points d'énergie, + 10 en vie
Conditions : Aucunes
Catégorie : Friandise
Recettes associées : Aucunes
Citation :
Publié par lovadofus
Téléchargement BitTorrentj'ai télécharger le premier lien "DofusInstaller_v1_18_3_Beta_1.exe.torrent "

c'est un .exe mais quand je clique dessus windows me demande avec quoi je l'ouvre...
je l'ouvre avec quoi?
merci d'avance

Huhu si tu prend pas le lien direct, il te faut passer par le logiciel de téléchargement torrent.

prend plutôt le FTP : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=88301
Concernant le familier, même si ça n'a rien d'officiel, voici les lots à remporter lors du concours cosplay à venir :
Citation :
Prix ANKAMA – remise des prix sur scène le dimanche :

1er : un item spécial
un artbook tome 3
un an d’abonnement plus familier maliki
un tome 6
un tome 1 de maliki

2ème un artbook tome 3
9 mois d’abonnement plus familier pandala
un tome 6

3ème un artbook tome 3
6 mois d’abonnement plus familier mutafukaz
un tome 6

(4ème 6 mois d’abonnement plus familier mini wa
un poster au choix )

(5ème 3 mois d’abonnement plus familier koalak sanguin
un mag )
Donc 2 nouveaux familiers, 1 à obtenir en jeu et l'autre dispo sur commande... quant à leur fonction...?
Maliki c'est un personnage de BD, go google.

Pour le familier koalak rien n'est sûr, c'est pas un article moisi sur un site non officiel qui vous dira ce qu'il y'a et ce qu'il n'y a pas dans cette nouvelle version

Tant qu'on n'a pas de screen/infos VIABLES, on peut pas dire quel est ce nouveau familier.
Citation :
Publié par Matt'
Maliki c'est un personnage de BD, go google.

Pour le familier koalak rien n'est sûr, c'est pas un article moisi sur un site non officiel qui vous dira ce qu'il y'a et ce qu'il n'y a pas dans cette nouvelle version

Tant qu'on n'a pas de screen/infos VIABLES, on peut pas dire quel est ce nouveau familier.

Merci pour cette information plus que pertinente!*ironie inside*

Bref on aura les screens des nouveaux familiers sous peu je pense...

ps: Si si! Je t'assure je sais se que c'est maliki!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés