Nouvelle version 1.18.3 bêta disponible sur le serveur de test !

Fil fermé
Partager Rechercher
Mmm, puisque le nouveau familier sag est censé être obtenu en jeu, et que le koalak est la récompense d'un de ces concours (voir un cadeau d'abonnement/d'achat), y'a peu de chance que le nouveau familier sag soit le koalak sanguin :x...

Quant au familier maliki, même si ça n'a pas grand chose à voir avec la nouvelle version, ça m'étonnerait pas qu'il ressemble à Feanor ^^' (cf mon avatar tout pourri :x).
Citation :
Publié par Jibece
…et que le koalak est la récompense d'un de ces concours (voir un cadeau d'abonnement/d'achat),
Le koalak n'est pas vraiment LA récompense de ce concours.

Dans ce genre de concours, les boîtes qui organisent n'ont pas de lots "dédiés" et distribuent un peu de leur stock, des nouveautés de préférence tant qu'à faire de la promo.
Donc on distribue les derniers volumes des séries en cours, on en profite pour faire la promo de la nouvelle bédé Maliki en l'offrant avec le familier (et qu'on verra très sûrement sur ankama-shop avec des offres similaires aux autres titres : bédé = fami)
et puis pourquoi ne pas offrir le dernier familier en exclu qui va être dispo dans le jeu.

Je vois ça comme ça, ça reste de la spéculation. Mais si cela s'avérait faux, alors c'est qu'il y a probablement un 3e nouveau familier caché quelque part...^^
Est ce qu'on pourra avoir les cheveux roses quand on portera le familier Maliki ? ... quoi ? non ?

+1 pour Feanor, c'est ce qu'il y a de plus probable, mais que va dire le fan club de Fleya ?

Djory, de la MAD - Maliki Addicts on Dofus
Vu que les seuls liens sont ceux torrents donnés sur la page d'info quand on se connecte, que ceux ci ne marchent pas, non, personne n'a de lien qui marche.
La V1.19.0 n'est pas encore téléchargeable, il va falloir attendre un peu.
Si elle marche je la télécharge en se moment je vous met un .exe dès que possible
Par contre je n'est rien vue sur cette version sur le site officiel.... a venir bientot ^^
Message supprimé par son auteur.
Hello,

La 1.18.3 sortira sous le numéro de version 1.19.0 car elle contient plus que des corrections de bugs par rapport à la 1.18.2 (Les zones de plage, le donjon des plages, les quêtes Bwork et Allister, etc).

La 1.19.0 est évidemment basée sur la 1.18.3 beta 1 que vous avez pu tester ces dernières semaines et intègre l'ensemble de ses fonctionnalités et corrections.

Le téléchargement du client de test 1.19.0 beta 1 est également possible depuis le FTP de Free.fr à l'adresse suivante :
ftp://ftp.free.fr/mirrors/ankama-gam...v1.19.0.beta1/
j'crois que l'oeuf de tofu obèse est un objet de quête qui fait qu'on peut demander qu'une seule fois au pnj Georges Cash de nous donner 1 Million de kamas,
contrairement à avant où il suffisait d'avoir moins d'un million pour se resservir.
Zi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés