Nouvelle version 1.18.3 bêta disponible sur le serveur de test !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tetio
le nouveau familier est le koalak sanguin

si vous etes pas convaincu aller sur le site http://ar.rumm.tenvel.free.fr/ et dans la rubrique 'objets' vous selectionnez dans la liste deroulante 'familiers', 2eme page je crois
Combien de fois faudra-t-il répéter que ce qui est trouvé dans les fichiers du jeu n'est pas forcement ce qu'on peut trouver dans le jeu?
Depuis le temps que les joueurs fouillent dedans, les daives ont été assez intelligent pour trouver des parades

edit: je dis pas non plus que c'est pas le koalak sanguin, mais c'est un peu mince de se baser uniquement sur ces fichiers
Les devs ont modifié la recherche dans les HDV afin de ne pas afficher les objets non implantés en jeu.

Et en effet, sur la 1.18.2, le koalak sanguin n'apparait pas a l'hdv des animaux.

Par contre, sur le serveur beta, il apparait bien lors de la recherche.

Il a fort à parier que ce soit bien lui le nouveau famillier.
L'est trop Bôôô le Koalak! Je veux ><

Sanguin en plus ^^ en plein dans le bg de ma sacri Moi qui avait le flemme de m'abo 1 an :/

Pour gg j'avoue je comprends pas >< un bug? C'est bizarre de censurer ça :s

EDIT pour au dessus: Qu'on censure lol, mdr, ptdr, ^^, xD, expldr, roxx, et toutes les abréviations du genre alors >< gg n'était pas le plus aberrant...Si on se retrouve à devoir écrire Hahaha ou /me se marre en permanence ça va jaser
Citation :
Publié par Cherlin'
Mais Chut >_<
Ou je vais aller roucouler moi si cette maison fait partie d'une quête now >_<
je me fait une map rien que pour moi pour etre tranquille ...

on m'oblige a y mettre un acces, alors je le planque un tit peu... du coup y'a plein de squatteurs dragueurs qui viennent se la jouer promenade des amoureux CHEZ MWA !

*file se faire une autre map mieux planquée juste pour sa pomme*

namého celle la vous la trouverez pas è_é
Il y a une chose que je tenais à dire:
je félicite le Studio pour cette mise à jour qui met l'accent sur les quêtes, chose que j'attendais depuis longtemps, et qui, en plus, les réussit très bien, même si elles sont un peu galeres parfois (mais c'est le jeu).

Merci et bravo !
Même chose qu'au dessus mis à part que les quêtes bwork sont chiantes.

Sinon, personne saurait nous dire comment aller à la maison en pain d'épice ? (j'ai passé tout le canyon et le sud de la montagne des éleveurs et j'ai rien trouvé, rien non plus sur everhate ^^" )
après avoir arpenté bonta, brakmar, astrub , amakna , moon et autre, impossible de trouver le personnage Mouss Bouff (j'ai sans doute mal cherché mais bon, difficile a faire sans indice.)

Sinon pour les quêtes bravo, bien que le manque de ressources sur la beta (oui les HDV sont vide :/) il est dur de finir certaines quêtes.

Sinon après avoir voyager dans toutes les cuisines, les tavernes et les boucheries, en passant par les poissonnier et les Mac-do... heu je m'emporte, je voulais dire Fast food, j'ai réussi a trouvé 3 personne voulant bien accompagner Mr Wa , mais ou est le 4eme ... mystère et boule de gomme.

Voili donc si vous avez des infos sur ce 4eme mystérieux personnage, cela serai super.

Voili voila *retourne dans les tavernes *hips* pour trouver des informations sur ce mystère *hips*, ciao touta la gente* hips**
Bonjour

Ayant besoin de ressources particulières, il me faudrais un chasseur/boucher pour me faire des museaux*** et des bifsteak de dragodinde** sur le serveur test.

Donc contactez moi sur /w [3]Foudre, merci d'avance.
Le donjon Mob L'éponge a enfin été crée je vais pouvoir y rencontrer mes amis de bikinibotton.

Pour la Maj le système de la poudre eniripisia + un familier mort est plutôt bien pour les croum et les scarador , j'espère que le flux va bien être réduit histoire d'éviter de lagué a plusieurs compte.

Mob L'éponge me voici !
Dans un sens les clefs mc étaient dropable peut de temps avec la mise à jour mais on ne savais pas encore ce qu'on dropais, vu que la clef était en undefined dans la liste des drop.

Mais bon bizarre quand même.
huhu, cette clef se drop aussi simplement que une clef du donjon bouftou

Seul a 110 pp je l'ai eu en quelques combats, a 3 ont en a eu 5 en 3 combat.

Donc difficulté de drop? non pas du tout, allez juste dans une zone avec des groupes "gros" et non de 1 ou 2 pichon
Surement le reboot annoncé en post it sur le fofo officiel, partie béta test, qui va corriger les quêtes ...

Edit : Ca a l'air d'être fini, juste un prob de maps :O
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés