Dark-Genatryk |
Dernières publications

Coucou, 4O.OOO en HDV <====== :ange:Sur-ce...:merci:... Lire la suite

salut, là j'télécharge la béta 1.19, j'pose un screen si ça marche...:ange: ya plus qu'a attendre...... Lire la suite

Dsl j'ai pas trop le temps, j'ai regardé vite faire les objets rat noir j'dirai de 300.000 a 600.000 selon l'objets et le jetje... Lire la suite

Vous me faites rire, le fm est naz donc je dirai entre 40.000 et 60.000on est pas sur domen :mdr:Sur-ce :ange:... Lire la suite

Bonjours, Je voudrais vérifié mes estimations: -mon dofus turquoise 21 cc => 25.000.000 Kamas -mon dofus pourpre 47% => 22.... Lire la suite

:ange:N'importe quoi, le gelano vaut pas plus de 700.000... t'es un fou toi lol:ange:... Lire la suite
... Lire la suite

Je te signale que "Wood" a corrigé mon erreur et que j'ai approuvé...:DSur-ce :merci:... Lire la suite

-Chacha +80 intell: je dirais 350.000 avec doute :chut: -krysto 80 % feu: 400.000 car on est sur djaul quand même :D -geta fe... Lire la suite
Merci pour tes corrections, tout est bon à savoir :merci:ta corriger ce dont je douter... :merci:... Lire la suite

Bonjour, j'ai moi même un rasoir infernale...:ange: il ne vaut pas plus de 5.000 kamas vu les ingrédients relativement simple a... Lire la suite