dura |
Dernières publications

Mwa aussi babz j'ai mp Backlights, il y a un peu plus d'une semaine et toujours pas de réponse :(.Donc si quelqu'un de bien aim... Lire la suite

Tu l'as vendu 1m6? :oSinon elle aurait pû partir à 3m5/4m je pense. :D... Lire la suite

Bonjours, j'aimerai estimer cette amulette dans l'espérance de la vendre, les prix du HDV étaient quand même varié, je sais plus... Lire la suite

Et bah dis donc on peut pas dire que tu étais pas pressé de te parcho 101 agilité toi :o... Lire la suite

Bonjours les gens, j'aimerais savoir combien vous estimerais, un anneau Cm +37 force +27 intel +23 sagesse +103 vita +6pp +6dmg... Lire la suite

Oui comme dis plus haut, 3 mets ton gelano à 2m5~3m et il partira sans difficulté :)... Lire la suite

Un petit regard dans le topic d'en dessous t'aurait donné la réponse :merci:... Lire la suite

Moi, j'arrive même pas a me connecter tout cours :p"Serveur introuvable. Connexion impossible." ><... Lire la suite

Si tu as de la patience pour la cape tot je suis presque sur et certain qu'elle partirait à 4 millions. Pour le collier tot, il... Lire la suite

Bah pour sont qui sont full tot, c'est p-e une bénédiction un marteau comme celui la :) Sinon masta, 2m~1m9Marteau : 1mBon je... Lire la suite