parchottage 101 agi ?

 
Partager Rechercher
Selon lui, je ne sais pas, mais selon, ça dépend de tes capacités:

Personnellement, je préfère aller dropper les spormes vu les récompenses annexes qui vont avec (xp, clés, éléments de la panoplie champchamp)

Pour les glands, si tu as une classe à farm(sadi, cra explo) et du courage, tu peux aller les récupérer toi même.

Le reste achète.
Citation :
Publié par Mishira
Personnellement, je préfère aller dropper les spormes vu les récompenses annexes qui vont avec (xp, clés, éléments de la panoplie champchamp)
Pareil, mais surtout aux fungus, donc non accessible pour tout le monde, les champa/champ champ ont un taux de drop de sporme assez faible.

Vaut mieux s'investir et acheter en hdv si on ne peut pas faire des fungus.

Si tu as les moyens de faire les fungus, bah tu achete tout sauf les spormes. (25 petits 24 moyens 26 puissants sont rentables que si on drop les spormes)

Edit: En effet, Meclya, tu as raison, j'ai omis les moyens.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Pareil, mais surtout aux fungus, donc non accessible pour tout le monde, les champa/champ champ ont un taux de drop de sporme assez faible.

Vaut mieux s'investir et acheter en hdv si on ne peut pas faire des fungus.

Si tu as les moyens de faire les fungus, bah tu achètes tout sauf les spormes. (25 petits 24 moyens 26 puissants sont rentables que si on drop les spormes)
Plutôt comme ça
Ca depends des cours des langues et petales.... Il peut etre plus interressants de parchotter aux grands parcho puis puissant si les spormes sont moins cher rapport quantite demande/prix que les langues...

Ex: langues pissenlit (35 a 80 000k/100)
Spormes (5000 a 12 000/u)

Tout depends de ta volonte a drop sur les bebetes ou sur l'hdv
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés