Estimation Dagues étherees/Solomonk/Items Tot/Cape Fulgu

Partager Rechercher
Bonjour, en vue d'une prochaine vente peut-être ( je médite encore ) j'aimerais faire estimer ceci :

http://img403.imageshack.us/img403/164/dagueshc4.jpg

http://img523.imageshack.us/img523/2653/solodn0.jpg

Les résistances des dagues sont de 56/75 et la Sagesse monte à 100
Pour le solomonk , j'ai echec à la FM pour passer le 7eme cc, ce qui a fait perdre le 10 dmg T_T

http://img152.imageshack.us/img152/5213/sanstitrelk8.jpg

( Wi, l'amu est horrible. Non, j'ai pas FM, et je tenterais pas donc pas de "passe une rune x et .." merci xD)

Edit :
Ah aussi je voudrais le prix d'un Bora 80 intell 60 sagesse 10 dommages , avec le reste très moche voir sans reste ^^' . J'ai FM mon bora ça a été la catastrophe, donc je voudrais savoir si je remonte les jets à combien il pourrait partir.

Edit² : C'est le moment de tester les nouvelles balises , donc voilà les jets / ingrédients pour ces items :

Dague du Gestuli ; Cape du Minotot ; Collier du Minotot ; Sandales du Minotot ; Cape Fulgurante ; Solomonk .

Voilou, merci d'avance !
Citation :
Publié par Dsuzen
pour les dagues j'en ai aucune idée (14.800k ? ).
Lol.

Perso, je mettrais jusqu'à 500/700kk pour les dagues.

1mk le solo, ça part bien au hdv.

Le collier, prix du craft, dommage le jet.

Cape fulgu, 800kk, un peu moins peut-être. (Les gens préfèrent la surpuissante, sauf les collecteurs)

Cape du minotot, joli jet, 3mk, ça doit pouvoir partir.

Sandales, hum, 1m5k.

Bisou Mawiu.
Bonjour, je dirais que les dagues valent environ 700.000k,

le solo à un bonus agi vraiment joli, avec 7cc et 9 dommages : 1million à 1million3 (contacte moi si tu le vends on pourra peut-être s'arranger n_n).

1.3-1.4million pour les sandales, la cape, ça dépendra de ta patience (elle est quand même hyper rare) : tu dois pouvoir toucher 1.3million.

L'amu, si tu ne manques pas trop de kamas, tu peux tenter de forgemager, je sais qu'un ami a mis un CC et deux RA dessus, sans echecs, après je ne sais pas combien il vaux dans l'état.

Quant à la cape, trois millions cinq ça devrais partir 4cc et 10 dommages, accompagné d'une jolie intel'/chance à côté.

En espérant t'avoir aidé,
Ti-time
Si tu as de la patience pour la cape tot je suis presque sur et certain qu'elle partirait à 4 millions. Pour le collier tot, il tournerait à environs, 2m5 voir 3M.
Pour le solo, 1m~1m3. Sinon pour les dagues et la cape fuglu j'en sais rien du tout.
Le solo hum sa peut aller jusqu'a 1M5 a mon avis

La cape tot vraiment dommage pour la pp mais tres joli 3M5

Les dagues oui 700kk

Amu euh 2M/3M( et encore qui en voudrait ) craft relativement cher et chia** jet vraiment moisi .

Les sandales 1M5 2M jet plutot top

Simpa les nouvelles balises )
Les dagues me paraissent vraiment excellentes, pour moi tu pourrais monter a un million voire plus si tu trouves l'acheteur.

Pour ce qui est de l'amu, le jet sagesse reste bon, donc pour moi ça doit quand même pouvoir se vendre a un prix raisonnable. Ayant vu des amu tot complètement explosées à la fm partir vers les 2.5 millions, je dirais que tu peux tirer 3.5-4 millions de la tienne.

Pour le reste je n'ai pas vraiment d'idée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés