Nouvelle version 1.18.3 bêta disponible sur le serveur de test !

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les familiers: Le retour à la vie du familier sans bonus grâce à Oshimo est normal. Le père d'Oshimo, Oshimaï (?) les ressuscite AVEC bonus (bon il est chiant atteindre), il est donc normal du point de vu BG que son fils ais enfin appris à les ressusciter comme son papounet chéri, mais comme c'est un novice, prout pour les capacités du familier. C'est comme confier le craft de sa puissante fulgu à un lvl 80 cordo, il y a des grosses pertes en perspectives... Si on veut vraiment faire rescussiter son Nomoon full, ben bouge tes fesses de là. tu méritais pas de l'avoir et de le laisser crever.

Perso, je traine toujours une dizaines de poudre d'Eniripsa avec moi, au cas où...
étant donné que je ne vois plus le forum des bêtes à test

je redemande a ceux qui testent si le probleme du client est résolu?

pour le nouveau familier ya ecrit :
Citation :
Un nouveau familier similaire au Dragoune est disponible directement en jeu.
'Directement en jeu'
pas abo donc

edit : bon je teste ça marche pas
Citation :
Publié par TheWorldSami
Les "Dev's" Pourront t'ils encore nous monté plus haut niveau ? (je dis pas nécéssairement 180)

J'espère

Si quelqu'un sait ^^
Histoire de voir si j'ais bien monté mon féca
Rhalala ...
Les Dev's ne monteront que certaines personne aux niveaux 180...

Une beta-test ne sert pas a avoir un stuff 2 la mor§§§§
hum tu devrais songer a lire les post avant de parler de kikoololitude.
Sinon j'aimerais bien des infos sur l'obtention du familier moi aussi.
Pour ceux qui peuvent pas jouer alors qu'il sont abo, ca doit venir du fait qu'au moment de la sauvegarde de donnée pour la beta vous n'étiez pas abo.
enfin si ce familier pourra être obtenu comme le dragoune il sera sûrement impossible de l'obtenir sur la béta :/

sinon j'vais aller tester cte nouveau système avec les fami
Citation :
Publié par Mariuccia
J'aurais bien aimé participer à cette beta mais pour je ne sais quelle raison, je suis" non abonnée " et je peux absolument rien faire ^^', un ami a le même problème :/
Apparement les gens qui n'étaient pas abonnés le jour de la sauvegarde des persos ne peuvent pas l'être dans la beta :l
Je trouve le coup de Oshimo absolument absurde vu le prix des familiers sans bonus sa tue tout le système de vente/revente de fantôme

Rien de très nouveau juste correction des erreur énorme et on espère que cette fois si la fuite de mémoire va être vraiment pas comme la dernière fois ou c'était censé être corrigé

bref décevant :'(
Citation :
Publié par I--Jiraya--I [Raval]
...(
Pour le coup de résurrection des familiers sans bonus, faudra que tu m'explique en quoi cela va changer le marché de vente des fantômes familiers. Les fantômes rares (dragounes etc) valaient déjà chers, les fantômes avec de gros bonus pourrons toujours être ressuscités par le donjon familier. Changement anecdotique donc.

Pour la correction des problèmes de fuite de mémoires, c'est une bonne nouvelle, je ne comprend pas pourquoi tu râle avant d'avoir vu le résultat.

Le seul truc décevant, c'est l'accueil que tu fait à cette MAJ.

J'attendais l'annonce de la segmentation du fichier items (celui qui contient toutes les animations de toutes les armes) qui bloque les CAC quand on veut les enchaîner trop vite. Dommage, c'est pas pour ce coup la.

Iopera
Donc en gros si j'ai bien compris on pourra pas monté de lvl pour voir ce que ça donne a plus haut lvl..

Un peu nul quand même moi qui n'ai pas encore monté de HL bah... j'peux pas faire grand chose.. Rien que monté au niveau 100 ça s'rait sympa quoi.. après bon bah dommage..

Hykku
Citation :
Publié par TheWorldSami
Petite question :
gg = gagné non ?
Pourquoi l'avoir censuré ~~'
ah oui tiens je viens de voir ça , je comprends pas
Sinon, pourquoi le forum des bêtes à test est introuvable autrement que dans mes favoris ?(excusez moi de mon ignorance)
gg = good game, donc bien joué, un membre JoL avait fait une polémique a ce sujet pour arrêter de dire "gg" a tout bout de champ pour n'importe quel occasion =)

Mais c'est clair, que le censuré c'est un peu de l'abus, sa na rien de vulgaire, sert juste a féléciter...
bon je joue pas en multi compte mais néanmoins ca rame /lag bcp moins qu'avant pour moi.
bon ca consomme quand meme de la memoire mais c'est bien mieux gerer niveau flux..

Sinon pour le moment pas de bug rencontrés...je tente qqs quetes voir si sont valides..

Heu por le familier j'encourage les devs de mettre de famillier mort avec bonus pour qu on puisse tester
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés