-Xenon-

Dernières publications

RSS
13 June 2007 à 05:02 - Messages
Si ma mémoire est bonne tu reviens 24haprès, tu le recombat et tu perds, tu aura une de tes dents en objet de quêtes, après je ... Lire la suite
10 June 2007 à 15:38 - Messages
Bonjour juste un message rapide pour dire que sur l'image de l'arbre de croisement, il y a le nom "indigo orchidée" à la place ... Lire la suite
10 June 2007 à 15:38 - Messages
Bonjour juste un message rapide pour dire que sur l'image de l'arbre de croisement, il y a le nom "indigo orchidée" à la place ... Lire la suite
2 June 2007 à 02:19 - Messages
Si tu fais le donjons familier tu auras ton familier + boost contre le fantôme et une poudre de RESURRECTION.Si tu vas au CHANI... Lire la suite
15 April 2007 à 01:17 - Messages
14 April 2007 à 22:24 - Messages
Si c'est un mangeur d'ame (boulote, tifoux, abra, etc... non) mais si c'est un familier classique (chacha, dragoune, ...) que t... Lire la suite
14 April 2007 à 22:00 - Messages
J'ai le même message, mon colocataire qui n'avait pas fait d'essai immédiatement après le crash a pu se reconnecter et moi j'ai... Lire la suite
21 March 2007 à 13:42 - Messages
Idem pour un pote,J'ai réussi à connecter mon compte mais lui impossible,Et maintenant il y a un message de maintenance.Je pens... Lire la suite
4 March 2007 à 04:09 - Messages
LOL j'aurais pas trouvé mieux, quoique si attend, tu savais qu'à 3h18 chez Ankama, ils savaient déjà que le serveur avait été r... Lire la suite
Ah peut être en tout cas Heure Dofus (de Paris donc) : il est 04:04. Donc pas encore 4h18 :chut: Chez moi, Montréal, 22h04. Wa... Lire la suite
Milles Excuses pour mon message précédent, le message date du 03 mars à 3H soit la soirée d'hier, donc on ne connait pas encore... Lire la suite
25 February 2007 à 01:51 - Messages
Le lien est enlevé, en fait, j'ai copié collé le message que j'ai envoyé au support directement. Voilà.... Lire la suite
Premièrement, j'ai mis le lien du site pour prévenir qu'il était frauduleux étant donné qu'il propose des pages identiques à c... Lire la suite

Jeux

-Xenon- joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

-Xenon- n'a publié aucune critique de jeu.