nom de compte non valide ?

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour,

je jouais ce matin sans le moindre probleme, je me deco pour manger, je reviens et là le jeu refuse mes identifiants à chaque fois , idem pour un ami à moi.

une explication ?
Idem pour un pote,

J'ai réussi à connecter mon compte mais lui impossible,
Et maintenant il y a un message de maintenance.

Je pense à un problème avec le serveur d'identification.
On a essayé 3 comptes ca passait pas, moi mes 2 comptes ont marchés.

On a eu peur d'un hack mais on verra bien après la maintenance.

Wait & see.
Même problème, avant c'était MDP invalide (sa fait peur quand on voit marquer ça...) et maintenant les serveurs sont en maintenances, ça fait toujours plaisir des maintenance surprises...
Aucun hack , Juste des problèmes de connections pour accéder au compte sur le site Officiel et sur Dofus mais par contre ... Les personnes qui sont dans DOFUS peuvent toujours joué Un peu de patiente Il est en maintenance

Xenis

EDIT : Pour en haut : HS , ça vient de Ankama studio
Pour en bas : PARLE Français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon bah en fait tout le monde a eu ce problème là. C'était qu'une maintenance. Néamoins j'ai changé mon MDP (croyant a un hack^^''), je n'ai pas reçu le mail me donnant le nouveau mot de passe, mais j'espère pouvoir me reco avec mon ancien MDP après la maintenance.
Citation :
Publié par Rod
Bon bah en fait tout le monde a eu ce problème là. C'était qu'une maintenance. Néamoins j'ai changé mon MDP (croyant a un hack^^''), je n'ai pas reçu le mail me donnant le nouveau mot de passe, mais j'espère pouvoir me reco avec mon ancien MDP après la maintenance.
Ils sont toujours en maintenance
Outch * Stress intense*

Je tente de me co, et là je vois 30 fois le mess que le mdp est faux, et on me dit
par mp que je suis pas le seul.

De plus, quand on m'as dis que qqn etait co sur mon perso ce matin, stress intense. Mais c etait bêtement un pote ^^
En provenance du fofo officiel

Citation :
Bonjour,

Le serveur de connexion rencontre actuellement une perturbation technique empêchant certaines connexions au jeu.

Le message d'erreur "Connexion refusée, nom de compte ou mot de passe incorrect" peut parfois être affiché. Ce message est erroné. Vous pourrez à nouveau vous connecter avec vos identifiants habituels une fois ce problème résolu.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés