Attention, Tentative de vols de vos identifiants, ne vous faites pas avoir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vous mets au courant d'une arnaque concernant Dofus.
Cela s'est passé dans mon cas sur le serveur Djaul.
Je me suis connecté dans la banque d'Astrub et j'ai reçu le message suivant :
de xxxxxxxx : Salut, tu veux profiter de la faille cookie phpSESSID en ayant des kamas , abonnements et lvl en plus ? Vas vite sur : [lien enlevé]

Le webmaster de ce site à entièrement reproduit l'interface du site de la communauté et celle du forum.
Il est même allé mettre un faux message d'erreur sous forme d'alerte Javascript pour signaler que le site était illégal et que l'utilisateur allait être redirigé vers le site officiel de dofus.
Evidemment ce n'est pas le cas.

Donc SURTOUT ne mettez pas vos identifiants sur ce site

J'espère que mon alerte permettra à certains de ne pas se faire avoir.

PS : J'ai envoyé un ticket au support à l'instant avec des captures d'écran pour signaler cela.

Cordialement,
Citation :
Publié par Kirukia-l-eni
déjà si tu aurais un petit peu + de jugeote tu n aurais pas mis le lien du site . Ca empêcherais les joueurs simples d esprit de ne pas se faire avoir par JOL
Premièrement, j'ai mis le lien du site pour prévenir qu'il était frauduleux étant donné qu'il propose des pages identiques à celles des sites d'Ankama, et au cas ou des joueurs rencontreraient la même url. Le but étant de montrer qu'il faut faire attention lorsque l'on navigue sur internet car on pourrait se croire rééllement sur un site officiel alors que ce n'est pas le cas.

Deuxièmement, si toi et eux également saviez lire vous verriez que dans le titre il y a "Attention" "ne pas se faire avoir", et que dans mon message je précise qu'il ne faut pas mettre ses identifiants sur le site.

Donc tes petits messages sur la jugeote tu peux les garder pour toi.

PS : J'ai enlevé le lien uniquement car un modérateur me l'avait demandé.
Citation :
Publié par -Xenon-
PS : J'ai enlevé le lien uniquement car un modérateur me l'avait demandé.
Grosbisous n'est pas modérateur sur cette partie, tu n'as pas a avoir peur. En plus, il ne mord pas

Enfin, tout ça pour dire que si l'adresse du site n'est pas mise ça sert pas à grand chose (quoique, si le gars envoie tout le temps même message ... ).

Mais bon, fallait comme même l'enlever, c'était obliger (il y a plus d'un con sur terre qui aurait fait une boulette dessus).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés