Goultarminator, Raval.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lord-Zazzy
Bref si t'es lvl<198 t'oublies, c'est encore un magnifique ratage d'A-G. Activité pour thl, et le reste des joueurs (qui est quand même la majorité des joueurs), ils n'ont qu'à se faire chier avec les abrak qu'un dev qui s'ennuie a lâché à un zaap. Wonderful, félicitations A-G pour ce magnifique évent.
Ceci dit, A-G a prévenu que ce serait un event majoritairement axé pour les T( T)HL, pour palier au manque de contenu.
Même si c'était prévenu, ça n'empeche que c'est un event pourri car réservé à moins de 10% de la populace dofusienne. Et les 90% autres n'ont eu que le plaisir de se taper des zaaps bourré de monstre qui agresse et des zones de monstres qui se sont rendu agressif. C'était géééénial, oui, génial... Heureusement c'est passé, donc pour moi et comme pour la plupart des gens, l' ""event"" s'est arrêté là.

Mais ça change de sujet, on va pas pourir JoL, arf, trop tard

PS: Pour les %age j'exagère, 10% ne sont pas 198-199-200.
c'est moi ou personne n'a vu qu'il y aura deux events par semaines pour aider les competiteurs de leurs serveurs a faire bonne figure?

je vois des serveurs pas tres anciens ou les 17X et 18X sont heureux de pouvoir se presenter. ils sont pas tres HL, ils savent qu'ils n'auront quasiment aucune chance contre les 200 super stuffé de jiva, djaul ou rushu... mais ils y vont pour faire honneur a leurs serveurs.

encore une fois, tout ceux qui se plaignent que c'est que pour les HL, se n'est pas vrai. Les HL vont concourir pour le tournoi en representant le serveur au mieux... et les plus petits lvls vont les soutenir en realisant les quetes annexes pour que le serveur donne une bonne impression.

qu'importe qu'une equipe de raval soit premiere deuxieme ou 25ieme... si le serveur gagne souvent des epreuves et prouve qu'il est actif, nous y gagneront tous.

soutenez raval, soutenez les 12 elus
Euh non desolée mais la pano krala me sert totalement à rien et je pense que pour d'autre "modes" aussi...A part ptet un des deux anneaux et les +15 dom de l'amu mais c'est tout...
Je depasse deja largement les 2500 vita sans ça et d'facon j'ai encore le sort vitalité...Enfin de toute facon,c'est pas le débat mais voir les plus riches et les plus HL toujours se vanter , ça me saoule "Oh mon dieu faut des 200, j'espere qu'il y aura des 200!C'est un avion?un oiseau? non! C'EST UN 200 EN KRALA!"... et oui j'en ai battue des level 19x+ et je me suis deja faite totalement retamée par des level 150 voir moins...(bon j'avoue c'est rare mais quand même la preuve qu'il faut pas grand chose pour surprendre)

Donc il y aura ce qu'il y aura au tournoi,rien ne sert de juger sur des choses aussi insignifiantes et j'espere franchement que les plus gros levels se mangeront de grosses defaites par des "moins impressionant mais plus surprenants", histoire de leur faire ravaler leur orgueil et leurs temps de pex qui finalement n'aura servit à rien... (et qui criera de toute facon surement à la malchance...aie aie les EC,c'etait pas de bol!)
Avec tres peu de kamas et en tapant dans le matos 120+ ya deja largement de quoi faire des trucs plus que valables, suffit d'y reflechir un peu avant de copier son voisin.
du calme ca sert a rien de se matraquer la face.

on est tous consient que le stuff ne fait pas la force, mais qu'il faut quand meme un minimum

190+, c'est deja pas mal je pense. en dessous, pourquoi pas apres tout, si un joueur du haut de son lvl 150 a reussi a tuer plus vite un boss dur qu'un lvl 200, il merite totalement sa place dans une equipe.

attendons les premiers resultats, nous debattrons apres
Antares merci, milles fois merci de représenter un peu les gens qui se rendent compte que c'est un event à grande échelle et que beaucoup de monde voit ça comme quelque chose qui va casser la monotonie de notre jeu plus que la consécration ultime des kikoos bien stuffés/optimisés. Arrêtez de voir que la victoire la victoire la victoire, les jeunes serveurs n'ont que très peu de chance et se mobilisent tout autant, c'est pas une belle leçon pour nous ça ? Un seul serveur sur un nombre conséquent gagnera, ça restera une grosse partie de chance aussi (poules, abandons, temps de combats limités, Ec, Jets moisis).

Les gens seront pris aux temps, le reste se passant par votes, si vous pensez que le lvl fait tout vous voterez dans ce sens, les autres influeront à leur échelle aussi, de toute façon on a pas le choix. Sans compter que le studio se garde le droit de réserve.

Faut vite que les qualifiés sortent avant que ça parte en débat sur tout et ni'mporte quoi, qu'on se concentre sur une vraie selection.

Ludo.
Je ne matraque personne, ca peut paraitre froid/moqueur et agressif mais c'est "gentil"
Comme il a été dit et je suis d'accord,c'est un évent pour tout le monde et tout les serveurs, donc ça dépend de la progression globale de tous et pas juste un pvp kikoodzilla VS Grobill-kong pour impressionner les petits.Le level et le matos, on s'en fiche, tout le monde a sa chance et l'aura et même si certain ne font pas le poid,oui c'est fait pour s'amuser et surtout pour ça.
Citation :
Publié par Jbaystar
Je n'ai pas pu présenté ma sadi pcq j'ai un taff cet été, pcq j'ai d'autres activités en dehors, et quand je rentre c'est pas pour faire un tofu royal (qui plus est que je ne peux pas gérer en tant que sadi feu).
Le TR est juste le plus rapide à faire par les classes feu... (c'est la cara ou il a les resists au mini) un sadi feu l'a fait en moins de 3 minutes... Donc non ça n'est pas le bon argument.

Après je trouve parfaitement justifié que celui qui n'a pas voulu se bouger ne soit pas qualifié, pas du tout anormal que ça ne soit pas forcément le plus "puissant" en pvp qui soit sélectionné mais plutot celui qui s'est le plus investit dans l'event.
On regarde trop ce qui se passe à coté de nous en se disant qu'on est mieux que lui ou lui ou lui (à tout les points de vue qui est le stuff,le lvl ou encore de comment est la personne) trop de rivalité sur ce serveur (combien de fois on m'a mp en disant c'est moi le meilleur osa, dans 4 lvl je vais te battre,je t'ai retiré autant de pdv...).

Je sais pas si c'est comme ça chez les autres classes mais les osa c'est grave et ça me saoul.En tout cas, c'est ce qui a donné à Raval un petit font de négatif (sans compter otomai qui a fait apparaître plein de lvl 190 en 2 mois et donc encore plus de blabla des kikoo).

Beaucoup de participants veulent être sélectionné pour le tournoi et pense que à eux, si ils sont pas pris, ils vont se dire "bon c'est un évent à la con donc j'aide pas,je go xp".

On va perdre beaucoup à mon avis après l'épreuve d'esprit.

Je lance pas un débat parce qu'on en a parlé assez suffisamment depuis des années mais c'est là qu'on va voir comment est l'esprit de Raval.
d'ou l'interet de peut etre voter pour 12 representants de 12 guildes differentes

je pense que dans les grandes guildes, le fait d'avoir un representant dans le tournoi peut motiver deja qques dizaines de personnes pour les quetes annexes.

puis pour d'autres guildes, meme sans representant, certaines seront, je penses, ravies de participer.

qq'un qui ne participe pas aux quetes annexes sous pretexte qu'il n'a pas ete selectionné prouve qu'il ne meritait pas de l'etre. Il faut un esprit d'équipe pour esperer bien figurer.
tachons d'elire au mieux nos representants, et de faire bonne figure dans la competition.

nous n'avons rien a perdre a essayer de nous entendre... que du contraire
Bon,

http://img269.imageshack.us/img269/6270/sanstitrelwp.jpg

Ceci étant dis je sais pas encore si je suis pre-qualifié (je suppose que oui ayant le deuxième temps iop lors des derniers résultats, et l'ayant amélioré depuis).
Quelqu'un sait si un enu a fait le challenge finalement ? Dans le cas contraire il n'y aura que 3 équipes et donc 2 classes qui vont sauter pour le tournoi.
Citation :
Publié par Gud
Quelqu'un sait si un enu a fait le challenge finalement ? Dans le cas contraire il n'y aura que 3 équipes et donc 2 classes qui vont sauter pour le tournoi.
Quand j'ai regardé la liste faite par Sylfaen lundi, j'ai regardé les quelques personnes au ladder dont je n'étais pas certain de la race, mais je n'y ai vu aucun enutrof.

J'espère qu'en 3 jours, l'un d'eux ce sera reveillé...
A priori fire l'a pas fait, et comme je connais aucun autre enu faisant du pvp à hl, je pense qu'on aura que 3 équipes sur Raval... Chouette
Les 11 sélectionnés devraient choisir un enu eux même( si aucun a participé) par vote au lieu de retirer 2 participants qui ont gagné le droit d'aller au tournoi.(soit tout le monde y va ou personne, c'est ce que je dirai à Sylfaen).
Après tout c'est pas Raval qui choisi son représentant?Imaginez retirer 2 classes, ils se seront donnés du mal à faire leurs donjons et sans compter les kamas utilisé dans les clefs.

Je dis pas ça par crainte de voir l'osa qui nous représentera mis de coté, cette classe sert plus que d'autre en multi maintenant et peuvent vite gêner les adversaires.
Ah nous de poster sur le fofo officiel pour remonter l'idée de Gguido maintenant. Elle me semble pertinente. Elle aurait pu avantager des gens pendant les périodes de qualif mais si c'est fait après coup ça ne change rien et ça me semble équitable.

Je vais lancer le truc. Sinon oui ça craint du boudin et c'est un peu décevant pour ceux qui seront mis de côté.

Ludo.
Cette solution d'un enu repêché, si elle arrive à passer, me semble une bonne idée. J'ai masse de boulot today encore, donc pas trop le temps de voir ça, ludo go go go !
Citation :
Publié par xxx--antares--xxx
je pense pas que se soit l'osa qui sera mis de coté.

j'imagine plutot deux classes parmis les sadis, les fecas et les ecas, qui sont reputés comme les moins forte en pvp.

Oui moi aussi je pensais à ces classes là.Merci Lacab de faire le sujet à propos de cette discussion.
J'ai mis ça directement ici, Sylf a dit qu'il lirait ce sujet pour prendre sa décision.

http://forum.dofus.com/fr/index.php?...post&p=2180109

Et ça m'évitera de me prendre un "Fermé pour sujet unique déjà existant" A voir quel réforme passera. Mais c'est clair que ça va être source de prise de tête cette histoire si ça reste comme ça.

Ludo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés