Goultarminator, Raval.

Répondre
Partager Rechercher
C'est confirmé, pas d'évolution par rapport au micro ladder, il n'y a que 11 ravaliens de présélectionnés. Du coup que 3 équipes de 3 (sauf si le message de lacab est entendu)... On sera vite fixés.
genre aslanoob y participe finalement u_u *va dire 2 mot a se nain..*
tsss j'aurais pas du regarder le lader ><
on a aucun panda, aucun enu aucun sadi? :s les 3 debuffeur quoi :/
.....
C'est faux, en Pandawa il y a Hobawee, seule, donc il n'y a pas de topic les concernant. Même chose pour les Sadida représentés par XxX--Antares--XxX, tout seul.

En revanche, aucun Enutrof ne s'est présenté.
Moi j'chuis déçu pour certaines classes, genre les Enus, on en a des terribles que je ne citerai pas, mais... bref.

Je souhaite bonne chance aux validés, j'ai voté pour ceux qui me paraissaient le plus puissant, et quand j'ai hésité, mon choix c'est porté vers le plus sympathique (donc hagen a eu mon vote par exemple é_è).
hop voila je me suis désinscrit!
malheureusement j'ai pas la popularité d'anslan malgré le fait que je joue bcp mieux que lui et que je sois bien mieux stuffer/stats que son xel.

merci aux 10 participants d'avoir voté pour moi je compte sur vous pour mettre raval sur le podium !
et surtout merci a tout ceux qui croient en moi!

bonne chance.
En même temps , je ne comprends pas comment tu peux te permettre dire ça si ouvertement Yoyofus . Ce tournois est une charge pour les participants , qui doivent sur une certaine durée et à certaines heures être disponible et au préalable avant d'avoir un minimum de contact avec ses coéquipers .

Après c'est les vacances , il est vrai que la tranche 19h / 22h ( si je dis pas de bêtises ) est une tranche assez ennuyante pour l'apéro , ou autre mouvement de fête ( ou pour tout simplement pour PBLV ? ) rebute donc certain à participer tout simplement à ce tournois .

Pour conclure :

Je trouve tout à fait normal que certain gros roxxor énu non pas voulu participer à ce tournois .
Citation :
Publié par Warhol
En même temps , je ne comprends pas comment tu peux te permettre dire ça si ouvertement Yoyofus . Ce tournois est une charge pour les participants , qui doivent sur une certaine durée et à certaines heures être disponible et au préalable avant d'avoir un minimum de contact avec ses coéquipers .

Après c'est les vacances , il est vrai que la tranche 19h / 22h ( si je dis pas de bêtises ) est une tranche assez ennuyante pour l'apéro , ou autre mouvement de fête ( ou pour tout simplement pour PBLV ? ) rebute donc certain à participer tout simplement à ce tournois .

Pour conclure :

Je trouve tout à fait normal que certain gros roxxor énu non pas voulu participer à ce tournois .
Oui oui, je suis conscient, c'est d'ailleurs pour ça qu'apres m'être fais rembarré par le TR la premiere fois je n'ai pas continué, sachant que je ne pourrai meme pas concourire (et que toute façon je me serai fait eclater)

Mais je suis déçu qu'aucuns énus du serveur n'aient réussis a tuer je ne sais plus quel mob, surtout.. de ce fait, raval n'a aucune chance de gagner, donc..
- Si il n'y a que 11 classes représentées sur un serveur, il n'y aura que 3 équipes, et les joueurs devront s'arranger pour déterminer qui seront les deux personnages qui ne participeront pas.

Dommage pour l'enu mais on a pas le choix,
Hello,

Alors je voulais déjà remercier les votants et féliciter tous les participants pour cette phase de qualif/selection qui a fait remuer grave dans les chaumières ... On a passé un week end difficile pour le moral et les nerfs mais bon les votes sont clos et la liste semble publiée si on suit le site des présentations où il ne reste qu'un candidat par classe :

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/goultarminator/selection

Vous aurez donc : Oo-IversOn-oO, SoulAsylum, O-OAslanO-O, Jujupsipsi, fee-d-artifesse, X-X-Max-X-X, ghostfighter, XxX--Antares--XxX, Oo-HAGEN-oO, Hobawee et moi entant que représentants.

Il reste que l'enu n'est pas là et que nous devrons y aller à 3 teams malheureusement, ce qui implique de mettre de côté 2 persos qui pourtant méritaient eux aussi de participer et se sont impliqués. On en discute sur une partie du fofo Ying Yang que j'ai ouverte pour l'occasion et essaierons de faire au mieux. En tout cas je pense ne pas me tromper en disant que les 2 persos mis de côté à cause de cette règle auront un hommage de la part de ceux qui participeront.

On bosse donc déjà à être performant, sur motivé, il est temps de passer à un soutien collectif et d'oublier les critiques de ce week end. C'est tous ensemble qu'on avancera.

Par contre pour le drop/xp X 2 : Pas 4 teams = Pas de récompense, mais on tentera le tout pour se placer au top. A ce jour d'après ce que j'ai vu 18 serveurs ne sont pas full 4 teams et tous n'ont pas publiés leurs finalistes. Il faudra s'en consoler ...

Amicalement à tous et encore merci milles fois.

Ludo - LaCabFamilia.
On pourra aussi se consoler en ce disant que les serveurs qui ne sont pas fulls sont des serveurs récents, ça le fait bien d'être un des premiers serveurs ( le 4eme no ? ) et ne pas réussir à avoir un seul enu...chapeau, car notre Team a quand même une belle gueule mais bon..

Felicitations aux qualifiés en tout cas, et bonne chance.
Et il n'y a vraiment aucune chance de récolter la victoire, meme si on gagne ?

Je pense que si l'on gagne il y aura de forte chance tout de meme, mais bon il faut se résoudre à dire aue l'important est de participer et je suis pressé de voir les vidéos.

Ensuite, si on fini mal classé je vois déja les remarques sur notre ancienneté mais bref. De toute façon beaucoup de serveur (y comprit Djaul) sont déçu par leur team -certains serveurs ont des feca lvl 18x- La team de Jiva fait peur par contre ^^

Encore une fois, bonne chance !
Merci à tout le monde, et dommage qu'un enu manque a l'appel, cela va entraîner l'éviction de deux personnes dont la première d'entre elle est malheureusement shuu... avec hoba dans les rangs, la place d'eni était libre. Il y a maintenant un dernier parmi les 10 à devoir rester sur le carreau... Ce choix est vraiment difficile à faire, tout le monde est super motivé, dur dur d'être arrivé là pour devoir laisser sa place.
L'absence d'enu est dommage oui, adieu les bonus serveur.

Perso je me tiens à dispo pour les entraînements des sélectionnés si manu et les six feed under de décident a arrêter de venir nous agresser avec leurs team comme ce soir où l'organisation a été fortement perturbée par les agressions.

Enfin bonne chance aux participants.

Mini edit a 2heure du mat je détaillerais peut-etre plus demain :

Pour xelus : possible alors, il me semble bien avoir compris que le serveur n'aura rien, cela me semble logique aussi que la non présentation des 12classes soit éliminatoire a ce niveau la, cela dit c'est peut-être interpréter.

Pour voodoo : généralement quand on va regarder des joueurs s'entrainer (plusieurs six feed étaient deja en spectateurs de notre combat avant l'agression de mon eni) on ne les agresse pas quand un tombe sur la map.

Pour Triixx qui je supose est manu : Bien tenté, mais quand on fais une traque on gagne des doblons, enfin en général, enfin je crois.. je peux me tromper ou ne pas les avoir vu, enfin j'en doute..
Et oui on a le droit à des teams qui viennent agresser pitoyablement les membres sélectionnés pendant nos tests de ce soir et les gens qui aident à la mise en place de tout ça.

Je pense qu'on peut dire à mon concurrent osa qu'il mérite à ce qu'on lui crache à la figure tant il arrive à perturber notre organisation. Pour le moment nous ne sommes pas prêt et nous le devons à lui et sa guilde. Je pense que Raval tout entier peut le remercier.

En tout cas je n'hésiterai pas à annoncer que si ces actions, provocations, insultes, et médisances à tout va ne cesse pas rapidement alors qu'on donne un temps fou pour vous ces temps (et oui on arrête pas une seconde, on a un fofo dédié, on se mp, on a skype allumé en boucle pour tout ça) je prendrai la décision d'annuler les teams de raval au dernier moment et je pense que les représentants des autres classes me suivront sans soucis.

J'espère que les gens prendront conscience que cette personne ange qui a l'habitude de multi, fort déçu de sa non sélection (et oui quand on est encore ado c'est dur d'être mis de côté) mène droit Raval à la défaite sur ce tournoi et que tous feront quelque chose pour nous soutenir.

Sinon pour l'avancée nous avons décidé de mettre de côté Hobawee et Aslan ... Je tiens à ce que tous les remercient d'avoir participé, surtout Aslan pour qui c'est le plus dur à encaisser. Il reste malgré tout là à nous aider ... Une belle preuve de maturité pour certains, à méditer.

Merci d'avance pour le premier event où on se doit tous d'être soudés.

Ludo - LaCabFamilia.
Citation :
Publié par -Syrianah-
L'absence d'enu est dommage oui, adieu les bonus serveur.

Perso je me tiens à dispo pour les entraînements des sélectionnés si manu et les six feed under de décident a arrêter de venir nous agresser avec leurs team comme ce soir où l'organisation a été fortement perturbée par les agressions.

Enfin bonne chance aux participants.
nini, il a jamais était dit les serveurs au quels il manque x membre ne pourrons espéré le bonus final
enfin je dit ca, mais je vais quand même relire car je pense avoir loupé un truc la.

je croyais qu'avec ce message la :
Citation :
Ces serveurs, de par leur non-implication, ne pourront en aucun cas gagner la récompense finale offerte au meilleur serveur, à savoir un week-end d'XP et de drop doublé, avec une entrée illimitée dans chaque donjon.
il parlais de ces personnes la ...
Citation :
En revanche, les quelques joueurs qui se sont inscrits malgré tout peuvent encore participer au Goultarminator pour prouver leur valeur et pour montrer qu'il reste quelques véritables héros chez eux !
donc en d'autre mot ce que moi j'avais compris, c'est qu'il parlais surtout des serveurs qui se sont présenter avec maximum 2 personne ou même 4... et pas ceux qui se présente avec 11 joueurs...
Mais c'est de pire en pire Lacab, tu dis vraiment n'importe quoi, mais d'où Manu (l'osa en question) ta insulté, provoquer ou autre connerie que ce soit toi ou quelqu'un d'autre, j'était avec lui sur skype, je l'ai juste prévenu que il y avait des démons à cette map, vous étiez tranquil en défi, il a aggro syrianah qui, d'après mes connaissances n'a rien avoir avec le tournoi, tu te permets de dire n'importe quoi sur des gens que tu connais à peine.

Sache quand même que depuis quelque semaines manu c'est calmé sur les aggros multi et qu'il nous a fait part de son resenti la dessus, on a tous pris la décision de stoper ça, et je pense que ça tout le monde l'a remarqué, tu te prends pour qui d'essayer de remonter toute une communauté sur le dos de quelqu'un ?

Si des membres de Six Feet Under sont venus sur la map, c'était juste pour regardé, il n'y a eu aucune aggression a part celle de syrianah, qui par contre lui ne se gène pas de venir nous provoquer en conquète Pandala ou autre, manu a pas était pris pour le tournoi, tampis pour lui, il n'a rien contre toi, il ta pas provoquer pendant les qualifs ou même avant, je sais pas vraiment ce que ta contre lui.

Tu n'est qu'un beau parleur, j'attend des preuves pour justifier tes dires, ce que tu fais c'est juste de la diffamation... ridicule. J'informerai manu de cette réponse, que dis-je, de cette archarnement en vers une personne que tu connais que très peu, bref je pense qu'il aura de quoi répondre, parce que j'ai entendu parler des menaces que tu lui a fait tout en étant away, et sa, entre autre, c'est moche.

@syrinah : Oui j'étais la je regardai, j'ai prévenu que t'était sur la map en train de faire je ne sais quoi, il est venu, il ta aggro en 1vs1 (me demande pas pourquoi hein, je pense que tu le sais très bien) bien sur ta tenté de le provoquer en vain, il ne sais absolument rien passer d'autre, juste des types de notre team qui sont venus faire un tour et cela juste pour regarder. Sinon c'est pas doblons, sa existe pas, c'est soit doplon (pour les dopeuls) ou péveton (pour les traques). Triix n'est pas manu hein, juste un random fan qui a changer de pseudo .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés