Aller à la page... |
Goultarminator, Raval.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
genre aslanoob y participe finalement u_u *va dire 2 mot a se nain..*
tsss j'aurais pas du regarder le lader >< |
![]() |
|
#157377 |
|
J'ai fait mon boulot, bon combat aux 9 participants, pourquoi 9 ?
Car le repêchage d'un enu, je n'y crois pas un instant. |
![]() |
|
Héroïne
|
Bon et bien bravo aux autres qualifiés et bonne chance pour l'épreuve de l'esprit
![]() |
![]() |
|
Erzsebet-Bathory |
Trouver plus de messages par Erzsebet-Bathory |
|
Je l'ai dit un peu partout, sauf ici. Bonne chance partout !
|
![]() |
|
Invité
|
on a aucun panda, aucun enu aucun sadi? :s les 3 debuffeur quoi :/
..... |
![]() |
|
#157377 |
|
Pas d'Enu
![]() ![]() Bon, bonne chance les mecs, on peut le faire ! |
![]() |
|
#157377 |
|
Et dieu créa l'humilité, mais il t'a oublié on dirait...
|
![]() |
|
|
Je vote pour panda et xelor.
![]() |
![]() |
|
|
Hello,
Alors je voulais déjà remercier les votants et féliciter tous les participants pour cette phase de qualif/selection qui a fait remuer grave dans les chaumières ... On a passé un week end difficile pour le moral et les nerfs mais bon les votes sont clos et la liste semble publiée si on suit le site des présentations où il ne reste qu'un candidat par classe : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/goultarminator/selection Vous aurez donc : Oo-IversOn-oO, SoulAsylum, O-OAslanO-O, Jujupsipsi, fee-d-artifesse, X-X-Max-X-X, ghostfighter, XxX--Antares--XxX, Oo-HAGEN-oO, Hobawee et moi entant que représentants. Il reste que l'enu n'est pas là et que nous devrons y aller à 3 teams malheureusement, ce qui implique de mettre de côté 2 persos qui pourtant méritaient eux aussi de participer et se sont impliqués. On en discute sur une partie du fofo Ying Yang que j'ai ouverte pour l'occasion et essaierons de faire au mieux. En tout cas je pense ne pas me tromper en disant que les 2 persos mis de côté à cause de cette règle auront un hommage de la part de ceux qui participeront. On bosse donc déjà à être performant, sur motivé, il est temps de passer à un soutien collectif et d'oublier les critiques de ce week end. C'est tous ensemble qu'on avancera. Par contre pour le drop/xp X 2 : Pas 4 teams = Pas de récompense, mais on tentera le tout pour se placer au top. A ce jour d'après ce que j'ai vu 18 serveurs ne sont pas full 4 teams et tous n'ont pas publiés leurs finalistes. Il faudra s'en consoler ... Amicalement à tous et encore merci milles fois. Ludo - LaCabFamilia. |
![]() |
|
|
Tous mes encouragements à l'équipe de Raval.
(Illusion, fabrique de champions!) |
![]() |
|
#157377 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|