Goultarminator, Raval.

Répondre
Partager Rechercher
Bon petit debriefing de ce soir ...

On se retrouve dans une pool enormissement décalée avec la notre. On connait la latence de Raval par rapport aux autres serveurs de même ancienneté c'est confirmé !

Donc Team A Raval : Antares (sadi), Hagen (sacri) et moi (osa)
vs Team A Rushu : Eca, Eni, Sacri.

Map 1 (Wabbit, Cac direct avec beaucoup d'obstacles).

On s'est fait balader tout en résistant bien pour éviter de leur donner trop de points. Résultat ... 19 min de combat et pas de mort en face. Je vois sincèrement pas ce qu'on aurait pu faire.

En tout cas notre pool est très chaude, Jiva/Djaul/Rushu/Raval c'est pas vraiment dans notre avantage. On verra ce qu'on fait par la suite, les deux autres teams se battent demain on pensera à eux.

Jeudi on se retrouve contre la team A de Jiva ... Exited, Dy-Seath et PapySilk ... HOT ! A suivre

En tout cas on fait de notre mieux mais la pool est un peu hallucinante pour nos petits bras ^^.

Ludo.
La défaite est due a cette map ou vous auriez pu voir un semblant de victoire si la map était différente ?

En tout cas faut pas se démotiver même si votre prochain combat fait encore plus peur ...

Exited est apparemment très .... excitant ? x)

Bref courage !
Faut pas se cacher qu'on était pas trop au niveau là ça serait vraiment pas voir les choses en face. Faut savoir voir où est sa place dans ce jeu et les teams des serveurs de la pool ont un fossé avec les notre j'ai pas de honte à le dire. Ça fait même du bien de voir tout ça pour se remettre en question sur nos persos et leur pseudo force sur Raval.

Leurs serveurs sont plus soudés, plus pvp, plus avancés en stuff et sur leurs persos, ça se ressent sur le tournoi tout simplement, encore heureux qu'ils soient récompensés de leurs investissements. La map n'a pas aidé mais la pool est loin d'etre équilibrée pour Raval. On verra sur les repéchages et ce que feront nos deux autres teams demain.

Il va falloir encore plus de soutien de la communauté pour bien se placer !!!

Ludo.
préparer vos résistances feu et stuffer vous de façon a ne pas être obliger d'avoir des buff pour roxer ^^ car la team qui vous allez rencontrer ne sait jouer que debuff debuff debuff, retrait pa et roxage avec le iop/xel/enu

enu désinvoque lvl 6 lacaba :s bonne chance
xel 28xx pv rien de très méchants

par contre personne n'a filmé votre 1er combat sur jol...
Citation :
Publié par Xelus
préparer vos résistances feu et stuffer vous de façon a ne pas être obliger d'avoir des buff pour roxer ^^ car la team qui vous allez rencontrer ne sait jouer que debuff debuff debuff, retrait pa et roxage avec le iop/xel/enu

enu désinvoque lvl 6 lacaba :s bonne chance
xel 28xx pv rien de très méchants

par contre personne n'a filmé votre 1er combat sur jol...
Ca dépend de la map, si c'est pas au CaC je conseillerais plutôt d'éviter la ligne de vue de l'enutrof, poser quelques cawottes/arbres à des endroits cruciaux peut se réveler être très embêtant pour sa ligne de vue, côté bouclier, je verrais plutôt des grosses résistances en %eau pour limiter leurs vol de vie à l'ougarteau (car tôt ou tard ils arriveront au corps à corps), et une bonne dose de résistances fixes air/eau/feu pour limiter les dégâts d'Exited à la jugement (d'autant plus si la map n'est pas du tout CaC).
Reporter Juju en live from the serveur du tournoi !

Goultarminator%20-%20RavalCRushuD.jpg

Donc féca sadi enu 200 contre ghost max et moi.
Défaite, mais bon fight, franchement, on avait une stratégie commune, on était en full synergie, pas de cafouillage, pas d'erreur, on a retourné la map à notre avantage alors que c'était pas gagné...
D'ailleurs, on leur a fait cracher direct trêve, immu, renvoi, mises en garde, on les a vraiment vraiment mis en difficulté mais on a eu juste le pas de bol : 0 cc de destin, roulettes qui nous ont pas aidées, et en face des gros cc de ronces agressives sans arrêt. Mais aussi des bons côtés, un cc de chafer et 2 d'arakne, 2 rekops sur 2, bon enfin ils ont vraiment eu peur et c'est une défaite honorable... Mais une défaite tout de même, et parfaite en plus.

Neeeext !

Juste un petit mot puisque je n'ai pas commenté le match d'hier, donc défaite de Raval A contre Rushu A en 19 minutes idem. Pour le coup ils se sont vraiment faits balader : aucun des combos prévus n'a pu être appliqué, la map cac n'a pas été à leur avantage du tout, ils n'ont juste rien pu faire. Pas d'erreur majeure ceci dit, juste un déséquilibre flagrant au sein de la poule. Je continue d'être certaine que la team tourne et se défendra à l'avenir, elle nous surprendra, ayez confiance !
Les vidéos sont en lignes depuis le site gladiatroolls on les en remercie.

Raval A vs Rushu A hier :
http://www.youtube.com/watch?v=OrXF4...layer_embedded

Raval C vs Rushu C ce soir :
http://www.youtube.com/watch?v=DX5ml...layer_embedded

Ça vous donne une idée de ce qu'on rencontre et de comment ça se passe.
En tout cas encore bravo pour les 50 pts que vous nous avez donné pour l'ouverture de salle à l'épreuve communautaire !

(Et en passant encore un hommage à Aslan qui n'a pas pu participer vu le manque d'enu, il mérite des encouragements aussi).

Ludo.
Concernant le match de ce soir, vous avez franchement bien joué déjà d'une, de 2 le manque de chance a été présent, et le débuff n'étant pas présent dans votre team ( Si on admet que roulette c'n'est pas du débuff ^^' ), ça a forcément joué à leur avantage.

Je relève de plus quelques fautes en face, du moins sur ce que j'ai pu voir, donc c'est vraiment de la malchance sur ce coup. On va dire que l'équipe en face était "Multitool", avec de quoi gérer pas mal de trucs ( et un sadi un peu bourrin ), et pourtant oui, je repère des erreurs de leur part... C'est rageant, je vous comprend ^^'

Bon courage pour la suite
Cracra les enchainements de cc à la ronce agressive :[ et les deux roulettes au début '-'
Dommage que vous n'ayez pas réussir a finir le féca malgré ces 500 hps... J'étais fou quand vu les cc de max a -250 au kurki... Need rés§§

Gg quand même, z'etes bien défendu.
aie! a croire que vous êtes pas habituer au jeux marteau :/
vous avez trouvez la faille pour gagner mais vous vous êtes tellement mal placé :s (ok je dit ca car je joue marteau depuis 4 ans ^^)

joli combat, malgré les quelque dizaines d'erreur ^^
mais bon j'aimerais pas être a votre place, je préfère rester en spec pour critiquer plutôt que d'avoir un chrono de 40 min + une map cac + gérer le placement de toute ma team + calculer toute les attaques que nos ennemis peuvent faire + leurs pm/pa etc ^^ surtout que c'est pas n'importe qui!

pour la 2eme team :/ vive la malchance!
Logiquement il devait être filmé oui, mais j'ai pas eu de confirmation que cela avait été fait. On a tenté tour a tour de virer un perso en passant outre les soins de l'eni mais sans succès. Du coup un match long et sans morts. Relativement prévisible au vu des équipes.
Citation :
Publié par LaCabFamilia
Faut pas se cacher qu'on était pas trop au niveau là ça serait vraiment pas voir les choses en face. Faut savoir voir où est sa place dans ce jeu et les teams des serveurs de la pool ont un fossé avec les notre j'ai pas de honte à le dire. Ça fait même du bien de voir tout ça pour se remettre en question sur nos persos et leur pseudo force sur Raval.

Leurs serveurs sont plus soudés, plus pvp, plus avancés en stuff et sur leurs persos, ça se ressent sur le tournoi tout simplement, encore heureux qu'ils soient récompensés de leurs investissements. La map n'a pas aidé mais la pool est loin d'etre équilibrée pour Raval. On verra sur les repéchages et ce que feront nos deux autres teams demain.

Il va falloir encore plus de soutien de la communauté pour bien se placer !!!

Ludo.
Je ne suis pas trop d'accord sur le sujet de l'équipement plus avancé que le notre car la plupart des participants ont une panoplie du lvl 19x( Gladiateur/Berseker/tue mouche,...) tout comme nous.
Pour les adversaires qui ont affronté LaCabFamilia, Antares et Hagen, ils n'avaient rien de spécial, juste un eni qui leur donne 2pa soit 3 coups de marteau en zone pour les 3 adversaires tandis que de votre coté un seul au marteau.

Je mettrais plutôt la défaite sur le compte de la stratégie (ils ont pris marteau car map cac => plus facile d'en chopper 2 ou 3 au passage) et sur l'eni qui soin mieux que votre Team (Et je crois que un eni et un sacri dans une Team dur à gérer sans eni).
Ensuite, ils possèdent des boucliers qui réduisent pas mal tandis que vous, seul Hagen en possède un si je me trompe pas et je crois aussi que les équipes n'ont pas bien été équilibré de notre coté ( avez-vous misé sur une seule équipe?).
J'aurai plus vu:
- osa/sacri/feca (vu qu'il n'y a que un soigneur qui ne peut pas se soigner, les réductions étaient nécessaire)
- cra/iop/sadi (on a pu voir que Antares pouvait un peu soigner avec" l'arbre magique?"je connais pas le sort et la gonflable, le retrait de po du cra et le iop bourrin de loin sans compter les retraits de pm du sadi).
- Sram/eni/eca (deux bourrins et un soigneur)

Donc en conclusion je ne pense pas que l'équipement est avoir avec vos défaites même si c'est sûr que certains adversaires semblent avoir un équipement bien optimisé comme le iop de jiva (mais ne crois pas que tout le serveur jiva est comme lui...).

Bonne chance pour la suite, même si 2-3 choses me chiffonne, je vous supporte tout de même.
Citation :
Publié par Madock [Raval]
Faut dire que la l'erreur de pardonne pas a ce niveau aussi, j'espère que vous utilisez skype ou team spyke lors des combats?C'est bien plus simple que de s'écrire...
ca dépend ^^ écrire ca donne plus de temps pour réfléchir alors que skype ca peut être le bordel avec un bébé qui chial derrière etc ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés