Goultarminator, Raval.

Répondre
Partager Rechercher
On est évidement tous sur TS, ça me semble aussi le minimum.

Sinon pour GGuido : pas facile oui de trouver la bonne combinaison, et non on a pas du tout miser sur une équipe, de toute façon on connais nos lacunes, on essaie de gérer avec.
Pour GGuido : Tout simplement aucune team ne gagnera tous ses combats, même sur Jiva ou d'autres serveurs. Je pense que c'est un fait. Les combinaisons de classe, de stuff et surtout de map de combat sont telles que n'importe quelle team peut par malemoule tomber contre son pire opposé.

Les teams avec Eni ont un bon avantage tout de même en général, sauf contre team full bourrin (et encore) mais sachant que tous les serveurs ont équilibrés plus ou moins leurs teams c'est pas évident.

De notre côté on a fonctionné par Combos et par feeling de jeu entre les personnes. Je le répète pour notre team un combat contre une team bourrin sur la map 1 c'est pas gérable. On va donc encore perdre les 2 prochains combats avant de faire quelque chose de potable, pool oblige. Le but étant de se placer au mieux dans le classement et de continuer à soutenir avec les épreuves communautaires. On attend les changements de pool pour refaire du point tout en y allant confiant tout de même, faut tout tenter.

Finir premier me semble une douce utopie de toute façon. Quand aux autres serveurs, si si ils sont bien avancés niveau stuff et perso, quelqu'un qui a des dofus quasi parfaits, tous ses sorts lvl 6 avec 4xx pts de sort, des panos fm à gogo ça aide grandement. C'est tout à leur honneur et Raval ne peut pas aligner 12 persos aussi avancés pour le moment. Y a pas de honte on avance comme on peut.

Ludo.
caba tant que vous êtes sur une map cac évité la grosse erreur de vous mettre directement en brochette...
sacrifice sur tout le monde puis vous mettre bien aligné c'est pire que passé son tour :/
ne pas profiter de son sort de debuff au début après que l'eni a lancer tout ces boost et ne pas l'apaiser n'est que du gachi..
s'éloigner de l'adversaire pour lui permettre d'avancer vers vous et multiplier ces dommages grâce a votre placement ma surpris perso :/

vous avez pas de gros bouclier voir aucun, vous avez pas du stuff qui rox a cause de notre serveur a la traine ok mais au moins assurer vos arrière en vous plaçant stratégiquement de sorte a poussé tel et tel adversaire a venir vers et l'entourer par exemple...
bref bonne chance pour les autres....
Citation :
Publié par LaCabFamilia
Finir premier me semble une douce utopie de toute façon. Quand aux autres serveurs, si si ils sont bien avancés niveau stuff et perso, quelqu'un qui a des dofus quasi parfaits, tous ses sorts lvl 6 avec 4xx pts de sort, des panos fm à gogo ça aide grandement. C'est tout à leur honneur et Raval ne peut pas aligner 12 persos aussi avancés pour le moment. Y a pas de honte on avance comme on peut.

Ludo.

Je n'aime pas trop aborder le sujet de l'équipement surtout en le critiquant parce que tu sais bien pourquoi (quand je t'avais mp car je voulais savoir si cette personne était fiable selon toi). On m'a toujours dit que l'équipement ne fait pas toujours le joueur et franchement, un dofus poupre ou un turquoise jet max change pas des masses par rapport au tien ou aux autres.
Pour votre combat, je l'ai revu et revu et je n'ai rien vu d'extraordinaire, pas de résistance bien longue de votre part et sans la transformation de Hagen en arbre, c'était plié en 10min le combat, les placements pas superbe( vous vous mettez un à coté de l'autre alors qu'ils sont au marteau, vous restez dans ce petit trou au lieu de la jouer défensif pour grappiller encore des minutes).

Non sérieux faut dire les chose en face parce que tout le monde dit que vous vous êtes bien défendu mais moi j'ai rien vu d'extraordinaire et autant être sérieux et se prendre une claque que dire ouai vous avez bien joué et continuer comme ça.On est des lvl 195-200 et des erreurs comme ça... vaut mieux les éviter dans ce genre de compétition (je dis pas par là que moi j'aurai gagné le combat,sert à rien de me descendre dans vos futur postes, je donne mon avis et il semble le plus approprié).

Ensuite, Je n'ai toujours pas accepté le faite que certains joueurs ont voulu montrer qu'ils pouvaient rivaliser au tournoi mais pas avec leur propre moyen (autant prendre ceux qui en ont).Je ne parle pas du coté des osa,tu es tout aussi bien stuffé que moi sauf le cac qui change et ton dofus ocre.(te critiquer c'est aussi me critiquer).

Sinon ce que je trouve pas acceptable c'est pour des personnes qui à la base ne mérite pas d'aller au tournoi mais y vont sous une autre forme.voir le screen où je parlais des combats réalisé par nos champions avec un ami et dont sa remarque m'a bien fait rire.Il fallait qu'il s'organise mieux et laisse la place au 2ème qui a 3ans de jeux avec son perso et pas 3 jours.(tout le monde choisi un gars car il est "busay" et on voit tout le contraire après).Perso c'est un manque de respect envers les 2 autres sélectionnés.

Pour finir, faudrait changer votre état d'esprit et ne pas toujours partir perdant (déjà parce que j'aime pas ça) et parce que je sais que vous êtes capable de faire mieux que ce premier combat et que vous avez travaillé dur pour mettre au point une technique donc vous devriez être plutôt confiant vu l'investissement.

ps: pour le combat de l'équipe C, c'était magnifique jusqu'à la moitié du combat mais dommage que vers la fin, ce n'était plus trop ça. Sinon LaCab, prend tout ça pour un conseil et non un lynchage publique.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : max.JPG
Taille : 397x105
Poids : 11,3 Ko
ID : 81044  
Pas de soucis pour les conseils hein. Sauf que le placement on est pas débiles on peut rien faire on nous place tout seul ^^. Une fois en arbre on peut se placer comme on veut.

Pour la coco ... Conseil de toute la team et max aurait fait de même. Vous y allez un peu sans savoir là les gars ^^. Mais de votre côté c'est facile quand tu as pas le chorno qui défile c'est clair.

Pour le côté défaitiste il ne l'est pas, c'est surtout un côté lucide, rien ne sert d'avancer qu'on va tout gagner alors que c'est évident que non. On a 500 mp par jour nous demander si Raval va finir premier pour avoir la récompense d'Xp ... Je me vois mal mentir à ces joueurs sachant que le classement final risque de ressembler de près à la liste des serveurs par ancienneté.

Il en reste que vos avis tournent petit à petit au "Tu joues mal j'aurais fait ça ou ça" alors que vous n'étiez pas à notre place. Si c'est ainsi pour la suite je me ferai pas chier à faire des reports de ce qu'il se passe là bas, couperai les canaux et resterai dans ma bulle ^^.

Les teams sont ainsi on fait du mieux possible point.

Ludo.
Citation :
Publié par LaCabFamilia
Pas de soucis pour les conseils hein. Sauf que le placement on est pas débiles on peut rien faire on nous place tout seul ^^. Une fois en arbre on peut se placer comme on veut.
Ludo.
je fait un recap vite fait
car sérieux c'est pas eux du tout qui vous en placé :/

http://www.monsterup.com/upload/1249492228753.jpg

la, au lieu de rester loin de son cac et compter sur ton crac pour le tacler et lui faire gaspillé 1 pa sur bond, tes tout simplement retourné a ta position de départ... a croire que tu voulez nous montrer que tu taclé?

http://www.monsterup.com/upload/1249492228475.jpg

la l'eniripsa a maitrise cc + 2 pa, antares pouvais debuff se dernier pour éviter un soin en moins/ un cac en moins/ etc.. et apaiser mais au lieu de ca il a placé des invoque devant un sacri qui au final a pris un vrais plaisir a utiliser 1 pa pour tout replacer... qui au final on servie a rien a part source de vdv (vol de vie)

http://www.monsterup.com/upload/1249492228709.jpg

la hagen a sacrifier tout le monde et c'est mis en brochette devant son ennemi.. qui bien sur on la vu, jouait au marteau .. sacrifice + brochette = double dommage x 3 coup = .....

http://www.monsterup.com/upload/1249492595252.jpg

la c'est encore pire vu que antares au lieu de se mettre sur le coté a préféré se mettre encore en brochette avec lacaba permetant ansi a vos adversaires de s'amuser a masacré hagen avec leurs marteau avec des multiples dommages..

je me suis arrêter a 2 min 14
bref juste pour te montrer que vos ennemis on rien u a faire pour vous battre....
c'est meme pas eux qui vous ont placé..
Je reconnais bien là ta façon de t'exprimer quand tu es pas du tout content, une façon ironique. En plus tu nous fais passer pour des HS, qu'on est à coté de la plaque mais je te signale que j'ai moi aussi autant d'année d'expérience que toi dans ce jeux.Le poste de Xelus est clair même si il va encore plus t'énerver.

Tu t'investi trop, tu crois toujours que c'est toi qui fait tout et quand on te dit une critique, tu nous réponds comme ci on servait à rien.

Je suis venu donner un avis, tu me répond tout gentil ici mais sur Dofus tu me lâche des propos pas du tout sympathique mais enfin je m'en fou parce que ça m'intéresse pas et les pettage de plomb ça arrive.

On a du élire des représentants mais on a pas notre mot à dire par la suite sur leurs combats, en gros faut vous regarder et applaudir et on nous parle d'épreuve communautaire....on est juste bon à ouvrir des salles?

Mais c'est pas grave, comme tu l'a dis je suis quelqu'un qui fait tourner la situation à mon avantage, je me crois mieux que un autre et toi juste un bon parleur qui critique dans le dos des autres en les pointant du doigt.Voilà ce que je retiens des phases de qualification. Tu fais croire au gens ci, là mais tu ne fait pas mieux au bout du compte. Et encore tu oses me dire en mp "merci de me descendre en publique" alors que tout ce que j'ai fait c'est dire "tu as eu un manque de fair play".

J'ai toujours eu une estime de toi, que tu étais un bon combattant au combat et là je me repose des questions. Toi tu me vois juste comme un manipulateur qui se croit mieux que les autres?
Voilà ça repart en débat stérile et règlements de comptes, super. Belle image.

Si je te dis les choses en face ig c'est pour justement ne pas perturber ici car ce n'est pas le lieu. Fait ce que tu veux je m'en fout, Xelus merci d'avoir pris le temps de détailler je vois mieux ce dont tu parlais on fera gaffe par la suite.

Quand à moi je ne passerai plus ici et vous souhaite à tous bon jeu, je ferai le tournoi dans mon coin au mieux pour les gens qui ont votés pour moi et les autres sans attendre quoi que ce soit, on est trop vite accusé quand on a le malheur de se mettre en avant pour tenter de gérer les choses.

Dommage pour moi

Ludo.
Oui tu as raison, fait moi passer pour le méchant et toi encore la victime. On peut plus rien dire ici sans se faire passer pour un emmerdeur et après on parle d'ambiance sur le serveur Raval...Et oui c'est moi le méchant vous pouvez me lyncher sur ce forum ou en mp!

Merci pour ce beau discourt LaCab, comme je disais plus haut "bon parleur" et tu te donnes juste un belle image de toi ici.

Tendre une sucette à une personne c'est recevoir des cailloux en retour.
Content
Bonsoir à tout le monde,

Tout d'abord faut arrêter les règlements de compte ici car çà pourri notre image.
De plus faut pas oublier que la team A est certes tombé sur la plus grosse pool du tournois, mais ils ont toujours leurs chance car rien est joué d'avance et aussi au fil des combats leur stratégie sera très bien rodé.

D'autre par concernant la team C, ils ont très bien joué mais les cc de shamanofnight ont fait la difference, après dire que "j'aurai fait ceci ou cela à ce moment prècis du combat" c'est très facile a dire mais dans le feu de l'action on pense pas souvent à tout. En tout cas ils ont eux aussi leur chance pour le tournois.

Pour finir, concernant ma team, la team B, on a très bien géré le combat eux aussi donc çà fait match nul mais un très bon combat. Après on a pas eu de chance a un moment donné quand leur iop avait 1300 pv et que leur eni avait passé le tacle de souly afin de reconstituer leur iop sinon on aurai plié le combat.
Au sujet de la coco placé par le iop on l'avait prevu mais comme l'eni était sous preve on la laissait venir pour pas gaspiller une treve.
Je pense, au vu de notre calendrier et sans trop nous avancer, qu'on a toutes nos chances de passer.

Ainsi ravaliens et ravaliennes ils ne faut pas perdre espoir on peut faire quelque chose dans ce tournoi, et pour cela il faudra rester tous uni malgré nos différents...

sur ceux VIVE RAVAL on va les TORCHER !!!
Ce qui devait arriver est arriver j'ai envie de dire, quand j'vois les vidéos des combats j'hésite entre pleurer et rire (surtout la team A quoi, vous aimez les brochettes a l'ougarteau nan ?), mais bon c'est sur que niveau pool on est pas aider mais bon, c'est un peu normal, Raval est un serveur vieux donc normalement développée.

J'parle même pas des qualifiés, sans m'avancer je peut affirmer que les 12 représentants de Raval ne représente même pas le tiers de l'élite par classe Ravalienne, et ça dans tous les domaines, mais bon la notoriété et la non participation de certain a parler, et puis c'est tout, tampis.

GGuido sert a rien d'essayer de discuter avec Lacab, ça sert a rien hein, c'est pas nouveau, beau parleur mais dans les faits on voit tout de suite la différence.
Ouais bon, j'hésite entre pleurer et rire quand je vois la réaction de certains.
C'est vrai quoi, au lieu de cracher sur nos représentants, on pourrait simplement les soutenir même si elle ne représente qu'un tiers de "l'élite ravalienne".
D'ailleurs c'est quoi "l'élite ravalienne" ? Le mec qui ne participe même pas au time-attack et donc se contrefout complètement de la communauté ?
Personnellement, j'avais aucune envie d'être représenté par un mec, certes méga balèze en pvp, mais qui se fiche de la communauté, qui ne s'implique pas pour elle.
Je commence à me dire que la communauté est irrécupérable, mais j'ai encore de l'espoir, on a bien réussi à ouvrir une salle sur 5 après tout.
Alors au lieu de vous taper dessus, serrez vous les coudes, LaCab devrait accepter les critiques (même si parfois elles peuvent être mal formulées), tout est bon à prendre, ne serait-ce que pour la communauté. Oubliez deux secondes vos petits différents IG le temps du tournoi, c'est possible ?
Citation :
Publié par LuLuke
Je commence à me dire que la communauté est irrécupérable, mais j'ai encore de l'espoir, on a bien réussi à ouvrir une salle sur 5 après tout.
Hého Shu ! On a ouvert déjà 3 salles, presque 4 !

Par contre oui, merci, vous prenez plaisir à taper sur l'équipe élue, moi je tiens à faire à mon tour un reproche à l'ensemble du serveur, parce que très très très peu d'entre vous se sont investis dans la première épreuve communautaire, qui aurait pu nous rapporter énormément de points par rapport aux tournois.

Pour info, si on avait remporté les 5 salles et le simultané on aurait fait 350 points, ce qui représente 7 victoires parfaites et donc plus que ce qu'on aura jamais... Pire, c'est 350 pour chacune de nos 3 équipes, soit 1050 au total. Dit comme ça on voit ça autrement, hein ?

L'équipe sélectionnée, je le rappelle, est composée de joueurs comme vous, sauf qu'ils se sont impliqués dans les qualifs et investissent énormément de leur temps pour ce tournoi. Ils remplissent leur part du contrat, ils s'entraînent, ils font très sincèrement de leur mieux, ils se sont équipés à mort, connaissent leur team sur le bout des doigts... Et où est le reste du serveur ? Qui est présent aux épreuves annexes ? Non non, ça se tourne les pouces au zaap, ça continue sa petite vie... Et ça se permet de critiquer. Et je parle même pas de tous les boulets qui viennent nous aggro sur les dalles.

Alors oui, d'autres serveurs ont gagné cette épreuve. Oui, elle était longue et fastidieuse, mais on était presque arrivés au but alors qu'on était franchement peu à s'y mettre vraiment. Si y avait eu un peu de mobilisation on y était largement avec le potentiel qu'on a.

Donc merci pour les cours de pvp, les critiques constructives comme il y en a eu sont les bienvenues, mais les trolls on s'en passera.

Merci à ceux qui ont été présents, à ceux qui nous soutiennent vraiment par des paroles constructives, on s'en souviendra.

Edit :
Pour que ça soit pas qu'un coup de gueule, voici où on en est pour les différentes salles :
- La salle des Coiffes a été validée, Ghostfighter a tout noté les emplacements, possibilité de demander de l'aide à GudMiaou pour les coiffes. Beaucoup de monde était présent, cette salle sera facile à reproduire.
- La salle des Niveaux a été validée, nous sommes plusieurs à avoir encore la répartition écrite, je pense notamment à Antares foss et moi, il faudra retrouver du monde de chaque niveau mais c'est faisable.
- La salle des Pseudos a été validée, j'ai encore le spoiler.
- La salle des Métiers a été élucidée mais pas validée, nous avons noté plusieurs noms correspondant à chaque dalle, mais nous avons déterminé chaque combinaison de métiers après pas mal d'heures de galère je dois dire, n'hésitez pas à nous mp pour des infos.
- La salle des Caractéristiques a été le premier soir presque remplie, pendant un long moment il ne nous manquait que deux dalles mais ça a été fait franchement au pif sans comprendre la logique du coup on n'a jamais réussi à la finir. J'espère qu'elle le sera demain.

Si je dis ça, en ayant entendu que ça avait été achevé sur deux autres serveurs a priori, c'est parce qu'à l'heure où j'écris il n'y a pas de validation officielle et qu'il peut toujours manquer quelque chose.
En outre, j'espère que la mobilisation sera meilleure pour les épreuves communautaires suivantes, qu'il y aura moins de whiners sur JoL et plus de gens actifs IG. Merci à tous !
j'étais le 1er a flooder en -2 0 sur tout les canal pour l'épreuve anexe, apres 15 min de floodage j'ai vu gguido aussi flooder en canal alignement pour motivé du monde dans les plaines, je suis allez déjeuner puis suis revenu et j'ai trouvé quelque personne entrain de tout organiser après y'a u ghost puis plu tard gud + juju et tout le reste.. on était nombreux sur la salle des coifs, et on la gagner même si la coif koloss a était mis de coté je sait pas pour quel raison

klaxoner m'avait mp pour une traque je lui ai dit que je faisais l'évent alors il nous a rejoint!
tout le serveur c'est mis a fond pour le réussir faut pas dire que personne n'a aider...
le seul truc c'est que jiva avait fini toute les salles alors qu'on était encore sur la 3éme... ce qui a démotiver plus d'un...

après la même team qui a ouvert la 1er salle était partante pour tout ouvrir hors c'était déjà 13h.. et on a tous une vie irl donc ca a fini par voir 75% de la team deco pour manger et autre...

je regrette seulement de ne pas avoir faire participé ma enu.. (le multi compte étant interdit et je comptais sur mon xel..) je viens de tester son future stuff c'est un vrais abus a elle seul...
1/2 pièce/massacrante/désinvoque/chafer/arakné/11c/chance/cac sans bouclier/3xxx pv bref... c'est trop tard et sylph répond jamais au mp de toute façon..
Huhu pour le koloss j'avoue que j'ai merdé à bloc. Il était tout au fond de mon inventaire. Après avoir testé toutes les coiffes du jeu, je n'avais pas refait celui-ci : trop évident, cette bonne vielle coiffe pp qui me servait il y a bientôt 3 ans a espérer un drop quelconque ne pouvais pas ne pas avoir été testée... On a perdu plus de 30 minutes avant que je l'essaie par désespoir...

Heureusement cette épreuve à quand même été remportée. Pour les autres salles, on est pas passé si loin des autres serveurs non plus (on a pas eu de sylf encore le classement d'arrivée des serveur à chaque épreuve, je pense qu'on y verrais Raval y bien figurer). Donc oui je suis d'accord avec toi xelus, la communauté s'est bougé et y compris des gens qui n'avait pas passé le stade de l'épreuve d'esprit et qui auraient pu vouloir au contraire entraver le fonctionnement par dépit. Heureusement ce n'est pas le cas, et la communauté de Raval si souvent auto-décrié à quand même montré de belle choses ces derniers jours ! Bravo à tous !
Courage pour la suite. Me réjouis de voir la suite, sur d'autres maps.

Pour la salle des dalles, on a été les premiers pour les coiffes. Les autres serveurs ont été plus rapides pour le reste.
Et pour ce qui est d'ouvrir les 5 salles en meme temps, il semblerait que Jiva ait déjà réussi hier soir (à confirmer). Apparement, les devs s'attendaient à ce que ce soit plus long ^^"
Juju je voulais dire qu'on avait ouvert une salle sur cinq avant les autres en fait, mais je dois avouer qu'à deux heures du matin on écrit un peu de la merde ...
J'ai eu l'occasion de voir les combats et malgré les erreurs manifestes, nos équipes étaient souvent a rien de tout faire basculer! je suis sur que c'est ce qu'elles feront effectivement dans les prochains matchs.
Bravo à elles , et bon courage pour les prochaines étapes!

Tom
Certes le premier jour y a eu un peu de monde, c'était le début, c'était nouveau, les gens étaient intrigués. On a eu le plus grand mal à les faire rester, déjà une belle preuve de motivation. Je ne compte pas les cons qui sont venus nous aggro sur les dalles... Deuxième preuve de la motivation générale.

Ce que j'ai voulu dire par mon post c'est qu'hier, eh oui, Jiva avait pas fini les 5 salles et on aurait encore pu y arriver. Au lieu de ça on était 3 toute la journée à galérer juste sur la salle des métiers alors qu'avec un peu de monde bah ça aurait été tout seul. Donc ceux qui ont donné leur coup de main le premier jour et ont laissé tomber après bah, c'était pas bien malin non plus. Mais tout le monde a toujours tout plein de bonnes raisons...

Maintenant, on a fait le spoil pour la salle des métiers. De A à Z. On a du monter 4 métiers lvl 30 pour ça, oublier d'autres métiers pour tester les combis. Qui viendra nous aider à la réaliser quand même, à une heure où il n'y a toujours aucune info officielle sur la réussite de Jiva ou Hécate ? Personne j'imagine... Et on va m'insulter comme on m'a insultée pendant 48h parce que j'essaye de me bouger et qu'apparemment c'est "risible" vu que "Raval a perdu d'avance".
je vois que ca parles... je vois que ca dit qu'on aurait du faire ceci ou cela...
que savez vous de nos styles de jeu... debuffer ok, temps de latence de 3 tours, est ce qu'il vaut pas mieux attendre 1 tour pour debuff qq'un sous prev si jamais elle arrive, ou dissuader le sacri de faire un sacrifice inutile qui nous aurait encore compliqué la tache?
l'apaisante? est ce que ca vaut la peine de la lancer sur un ennemi qui ne sera presque pas gener avec ou est ce que c'est mieux de la lancé sur un allié pour le soigner de 600?
rester a une place au cac ou essayer de fuir en offrant une brochette? le resultat est le meme, sauf que je m'eloigne des ennemis qui peuvent etre tacler... c'est deja mieux que centraliser les dommages en un endroit eloigné de tout les autres de l'equipe...
invoquer? les entraves des poupées peuvent s'averees determinantes, surtout que le combat qu'on a eu, ils n'avaient pas trop envie de taper dessus, donc ca aurait pu etre payant a force...

puis bon, c'est facile de venir pleurer qu'on a -soi-dissant- mal jouer.
on attends toujours de voir qq'un d'autre que 5 personnes pour organiser les salles des dalles.

en plus d'une semaine de selection, on a meme pas ete foutu de reunir trois personnes de chaque classe... chacun pensant qu'a sa gueule et estimant que qq'un d'autre le ferrait bien a sa place.
Nous, on se bouge le cul depuis des jours et des jours, on participe au tournoi en s'etant debrouiller pour emprunter des stuffs a gauche a droite, et on doit encore organiser les epreuves communautaires parce que Personne ne si interessent. Et qu'avons nous en recompense de tout notre travail? des critiques de mecs qui sont frustrés de pas avoir ete selectionnés.

J'aurais pas mes collegues du goultarminator et ma guilde derriere qui me soutient, j'aurais deja jeté l'eponge depuis longtemps.
Citation :
Publié par xxx--antares--xxx
blabla qui sert a rien ...
heureusement que tes la quoi!

j'aime bien quand tu dit, "est ce que il vaut pas mieux" et au final tu fait ni l'un ni l'autre ... on vois très bien comment tu sait jouer.

c'est vrais qu'il vos mieux évité de te prendre un cac a toi tout seul et allez plutôt te mettre en brochette.. enfin bref le résultat et la.. si t'avais pas prolonger le combat avec l'arbre on aurais u la plus rapide défaite du tournois

et le frustrer comme tu dit lui a participé a tout et n'a même pas besoin qu'on lui prête du stuff pour participé a un tournois

aparament il etait la mais j'ai rien vu... bizarre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés