Je commence à me dire que la communauté est irrécupérable, mais j'ai encore de l'espoir, on a bien réussi à ouvrir une salle sur 5 après tout.
Hého Shu ! On a ouvert déjà 3 salles, presque 4 !
Par contre oui, merci, vous prenez plaisir à taper sur l'équipe élue, moi je tiens à faire à mon tour un reproche à l'ensemble du serveur, parce que très très très peu d'entre vous se sont investis dans la première épreuve communautaire, qui aurait pu nous rapporter énormément de points par rapport aux tournois.
Pour info, si on avait remporté les 5 salles et le simultané on aurait fait 350 points, ce qui représente 7 victoires parfaites et donc plus que ce qu'on aura jamais... Pire, c'est 350 pour chacune de nos 3 équipes, soit 1050 au total. Dit comme ça on voit ça autrement, hein ?
L'équipe sélectionnée, je le rappelle, est composée de joueurs comme vous, sauf qu'ils se sont impliqués dans les qualifs et investissent énormément de leur temps pour ce tournoi. Ils remplissent leur part du contrat, ils s'entraînent, ils font très sincèrement de leur mieux, ils se sont équipés à mort, connaissent leur team sur le bout des doigts... Et où est le reste du serveur ? Qui est présent aux épreuves annexes ? Non non, ça se tourne les pouces au zaap, ça continue sa petite vie... Et ça se permet de critiquer. Et je parle même pas de tous les boulets qui viennent nous aggro sur les dalles.
Alors oui, d'autres serveurs ont gagné cette épreuve. Oui, elle était longue et fastidieuse, mais on était presque arrivés au but alors qu'on était franchement peu à s'y mettre vraiment. Si y avait eu un peu de mobilisation on y était largement avec le potentiel qu'on a.
Donc merci pour les cours de pvp, les critiques constructives comme il y en a eu sont les bienvenues, mais les trolls on s'en passera.
Merci à ceux qui ont été présents, à ceux qui nous soutiennent vraiment par des paroles constructives, on s'en souviendra.
Edit :
Pour que ça soit pas qu'un coup de gueule, voici où on en est pour les différentes salles :
- La salle des Coiffes a été validée, Ghostfighter a tout noté les emplacements, possibilité de demander de l'aide à GudMiaou pour les coiffes. Beaucoup de monde était présent, cette salle sera facile à reproduire.
- La salle des Niveaux a été validée, nous sommes plusieurs à avoir encore la répartition écrite, je pense notamment à Antares foss et moi, il faudra retrouver du monde de chaque niveau mais c'est faisable.
- La salle des Pseudos a été validée, j'ai encore le spoiler.
- La salle des Métiers a été élucidée mais pas validée, nous avons noté plusieurs noms correspondant à chaque dalle, mais nous avons déterminé chaque combinaison de métiers après pas mal d'heures de galère je dois dire, n'hésitez pas à nous mp pour des infos.
- La salle des Caractéristiques a été le premier soir presque remplie, pendant un long moment il ne nous manquait que deux dalles mais ça a été fait franchement au pif sans comprendre la logique du coup on n'a jamais réussi à la finir. J'espère qu'elle le sera demain.
Si je dis ça, en ayant entendu que ça avait été achevé sur deux autres serveurs a priori, c'est parce qu'à l'heure où j'écris il n'y a pas de validation officielle et qu'il peut toujours manquer quelque chose.
En outre, j'espère que la mobilisation sera meilleure pour les épreuves communautaires suivantes, qu'il y aura moins de whiners sur JoL et plus de gens actifs IG.
Merci à tous !