Goultarminator, Raval.

Répondre
Partager Rechercher
Bon Xelus on aura compris je crois ...

T'es le meilleur coté pvp, tu joues mieux que tout le monde, t'es stuffer de façon à n'avoir besoin de personne. Ok y'a certainement des erreurs, tu les décrypte bien et explique quoi faire. Mais arrête d'enfoncer sans arrêts les participants...

Ils ont le mérite de s'investir énormément dans ce tournois et c'est quelque chose de très respectable à mes yeux.

Sinon pour le message qu'a reçu Lacab, lol quoi ...

Je ne peux malheureusement pas vous aider pour les salles car vacance irl oblige, je ne sais même pas si j'aurai pu vous aider mais bon, Courage et continuez ainsi !
Citation :
dommage que tu tes même pas bouger le cul hier pour l'épreuve annexe, fallait aussi que ta guilde sois derrière toi pour le faire? je croyais qu'on faisait le tournois pour raval non?
Je rêve, il a été là toute la journée. Sur TS et dans la salle des métiers.

Toi par contre on t'a pas vu... Tu étais peut-être encore dans la salle des coiffes ?

Xelus je suis vraiment heureuse que tu sois pas dans notre équipe, un tel tas dégoulinant de prétention ça fait peur à voir, le jeu d'équipe pour toi ça doit consister à donner des ordres à tout le monde... Ecoeurant.
Citation :
Publié par [Rav] Child²
Bon Xelus on aura compris je crois ...

T'es le meilleur coté pvp, tu joues mieux que tout le monde, t'es stuffer de façon à n'avoir besoin de personne. Ok y'a certainement des erreurs, tu les décrypte bien et explique quoi faire. Mais arrête d'enfoncer sans arrêts les participants...

Ils ont le mérite de s'investir énormément dans ce tournois et c'est quelque chose de très respectable à mes yeux.

Sinon pour le message qu'a reçu Lacab, lol quoi ...

Je ne peux malheureusement pas vous aider pour les salles car vacance irl oblige, je ne sais même pas si j'aurai pu vous aider mais bon, Courage et continuez ainsi !
On a fait que leur donner 2-3 conseils et erreurs à ne pas reproduire pour la suite en toute sympathie mais leurs réponses a été comment dire.... on a pas besoin de vous, allez ouvrir les dalles et c'est tout alors qu'ils sont au tournoi avec le stuffs de beaucoups de Ravalien (on est pas que des fournisseurs non plus). Heureusement qu'on est là pour certains car sans ça c'était camera caché au tournoi de celui qui est le moins bien stuffé.

Edit pour en dessous: pourquoi parler de tout plaquer si il y avait pas tel ou tel personne?c'est qu'un jeux, je vois pas où est la pression dans tout ça à part nous qui à la base on leur donne des conseils et eux en font toute une histoire comme si on les avait pointer du doigt.

Y en a qui l'ont dit sincèrement : " je mérite pas vraiment d'être au tournoi, les votes c'étaient par affinité alors que les 2 autres sélectionnés sont meilleur que moi". Alors pourquoi pas mériter des conseils pour vous améliorer par la suite alors que vous méritez pas d'aller au tournoi? Vous prenez que les mérite positif?
Belle ambiance qu'a Raval. Belle mentalité qu'a Raval. Bel esprit d'équipe qu'a Raval

Anta a été le seul sadida à s'etre présenter et on trouve encore le moyen de lui cracher dessus (ce n'est d'ailleurs pas que le cas d'Anta). Pourquoi? Frustré de ne pas avoir été choisi? Je trouve ça vraiment naze. Je sais pas si j'aurais tenu aussi longtemps que lui, j'aurais surement tout baqué. Tout ça à cause de personnes qui ne se sentent plus pisser et pensent avoir l'ame de fin stratège (c'est p-e vrai et si c'est le cas, pourquoi blamer plutot que conseiller).

Dire qu'il ne se bouge pas est tout aussi énorme. Que je sache, il met sa soirée au service de Raval pour le tournoi. De plus, je me souviens l'avoir vu dans une des salles.

Bref, désolé d'avoir répondu à ta place Anta mais je ne supporte pas ce genre de comportement

(Je report pour troll en passant)
Citation :
Publié par GGuido
On a fait que leur donner 2-3 conseils et erreurs à ne pas reproduire pour la suite en toute sympathie
En tout sympathie oui, quand tu vois xelus et ses post bourré de [rage,jalousie,dépit] et j'en passe, dire qu'anta en gros ne sait pas jouer ...

Je vois pas ou tu vois de la sympathie la dedans, faut peut être pas s'étonné ensuite de se manger une réponse qui ne te plaît pas.
Citation :
Publié par Jujupsi
Je rêve, il a été là toute la journée. Sur TS et dans la salle des métiers.

Toi par contre on t'a pas vu... Tu étais peut-être encore dans la salle des coiffes ?

Xelus je suis vraiment heureuse que tu sois pas dans notre équipe, un tel tas dégoulinant de prétention ça fait peur à voir, le jeu d'équipe pour toi ça doit consister à donner des ordres à tout le monde... Ecoeurant.
peut-etre parce que j'ai pas qu'un seul perso? peut-etre parce que ma enu se trouvé sur la case pécheurs pour les metiers? peut être parce que t'a pas chercher a la voir vu qu'il y'avait 300 personne sur cette case?

pour antares
il aime pas qu'on lui donne conseil c'est pas de notre faute dsl

[Modéré par Miho :Non]

on leurs explique pourquoi ils ont perdu et ce que je vois 2 personne de la team l'accepte volontiers et son ravi qu'on remarque ca et lui il viens cracher comme quoi on connais pas leurs sorts leurs façon de jouer et que ca nous regarde même pas et qu'on a qu'a allez remplir les salles 00 vive la mentalité bravo j'applaudis

jujupsi juge pas ceux que tu connais pas

[Modéré par Miho : Et ça c'est hors-sujet, comme je te l'ai expliqué un certain nombre de fois.]

[Modéré par Miho : Devenu sans objet ]

Si pour toi, expliquer pourquoi ils ont perdu se résume a cracher sur les joueurs. J'aimerais pas voir la suite. En tout cas, c'est beaucoup intelligent et intéressant d'encourager et s'y intéresser calmement que de flamer sur tout et n'importe quoi. Donc si c'est pour faire ça, alors oui met toi sur une dalle et n'y bouge plus.

[Modéré par Miho : Hors sujet]
Et se termine par un point !

Bon, les loulou . On va pas se faire fermer le post après 3 jours du goulmi . Reglez vos petits differents en mp , stoppez les critiques non fondées et constructives qui n'aide personne .

En tout cas bravô à vous pour vos 3 combats déjà accomplis . Raval est derrière vous !

Et encore bravô à tous pour les salles !
Nan mais regardez à quoi tournent les débats quoi ...

C'est simple j'apprécie pas qu'on me crache à la gueule alors qu'on donne tous un temps fou pour ce tournoi, c'est un fait évident. Je pense sans prétention que vous n'avez rien vu de tout ce qu'on a eu à organiser, de tout le temps qu'on a passé en entrainement en disponibilité etc jusqu'ici.

Ok là dessus on se démerde c'est nos vies osef ? Bah alors on va y aller directement avec vous autres. ne participez à rien, laissez nous jouer pépère ce tournoi, n'allez pas voir les vidéos, n'aidez nulle part déconnectez et allez boire des verres au bar d'en face ! Vous voulez pas aussi 1M de k chacun pour avoir aidé et une autorisation de trollage/insulte/méprisance à vue de chaque participant parce que vous vous êtes posé le cul 2 min sur une dalle ?

Vous êtes complétement barrés dans vos têtes mes pauvres, en arriver là pour un jeu mais regardez vous derrière vos pc, c'est pas ridicule ? C'est la HONTE d'en arriver à être aussi critique/mauvaise langue quand on ne fout rien et qu'on juge juste une vidéo qu'on a du matter 30 fois pour analyser le truc qui cloche ? Sérieux regardez vous c'est risible à quel point vous vous imposez en grand conquérants revendicateurs qui détiennent la trop trop sainte vérité (Sebastien aurait laissé des traces ici ?).

En attendant c'est un tas de pixels dont les gens se foutent sur lequel on s'en prend plein la gueule.

[Modéré par Miho : Non]

Pour ceux qui soutiennent merci tout bêtement et ça ne veux pas dire qu'ils ne m'ont pas mp pour donner des conseils, je les ai accepeté, au moins eux ne s'affichent pas ici pour gagner des points de popularité et se faire passer pour le génie startégique du siècle.

A la base on a juste voulu vous rapporter les evenements (et défaites en les assumant) pour vous remercier, crachez nous à la gueule vous gagnez le mutisme en retour pour la suite du tournoi. Quand à Raval, il ne faut pas s'étonner qu'on soit tellement en retard aux vues de ces posts pittoyables. Vous n'avez rien compris au côté communautaire de ce jeu et ça se ressent Ig par la faible avancée de la totalité de nos persos.

Ce post est voulu amer, vous poussez le bouchon trop loin pour que ça reste acceptable. Il y aura toujours un super malin trop fort qui se sentira obligé d'avoir le dernier mot ici, on vous laisse bien volontier vous enfoncer. On a assez prouvé notre motivation et notre bonne foi avant. Pleins de bisous

On attendait même pas de remerciement, juste un minimum de respect de notre investissement, certains ont besoin de discuter avec leurs parents de ce qui a foiré dans leur éducation faut croire là ... L'Ig vous monte le choux les mecs.

Ludo.

Ps : Olol Cab c un manipulateurre, tu te la payte té pa cool tu parl tro té nul en jeu (On le verra dans les prochains posts)
A la vue des commentaires sur Youtube, je suis certain à 98% que ces types n'ont presque pas bougé le petit doigt pour participer à l'élaboration des teams/stratégie/etc...

Et pour finir ce post, il a été démontré qu'il est plus facile de voir les erreurs que les choses justes. Donc essayez d'arrêter de penser par le négatif.
Franchement tant de mesquinerie pour un put*** de jeu ça fait peine à voir, même si ce n'est malheureusement même pas surprenant...

En tout cas merci à tout ceux qui s'investissent pour le serveur (et le plaisir aussi j'espère, parce que bon, ça reste le plus important !) à l'occasion de ce tournoi et bonne chance à nos représentants. Amusez vous bien à échanger des gnons avec les autres équipes, j'ai pas trop le temps de me déguiser en pixel ces temps ci mais je suis de tout coeur avec vous
likhas c'est quoi ton perso ig?

[Modéré par Miho : Non...]
Ludo et Gguido je vous fais confiance à l'un et à l'autre assez pour savoir que vous pouvez régler vos différends mieux que ça... Je pense que les torts sont largement partagés là, que l'un et l'autre vous avez des choses à vous reprocher qui n'ont rien à voir avec ce tournoi, et que vous pouvez chacun faire un petit effort pour ne pas étaler ça ici. Oui, il a fallu faire un choix entre les osas de ce serveur et ça n'a pas été facile. Ca n'est pas personnel, les votes l'ont fait comme ça, ça n'est pas une discrimination quelconque. Après, je remercie personnellement LaCab pour ce qu'il fait pour ce tournoi, parce qu'il a été franchement un vrai leader d'équipe pour nous et il a su organiser l'essentiel de ce qui s'est passé de bon dans notre préparation du tournoi. Je ne doute pas, GGuido, que tu aurais été parfaitement à ta place aussi, ceci dit.

Je ne comprends pas que vous jugiez comme ça nos teams alors qu'elles sont le fruit d'un long travail commun, de multiples essais, et que nous les défendront parce que chacune en vaut la peine. Oui il y avait diverses combinaisons possibles, je ne dis pas que les autres sont mauvaises, je dis que c'est la meilleure qu'on ait trouvé, celle qui nous satisfait le plus et celle où chacun de nous peut réellement avoir un rôle.

Aucun de nous ne prétend être parfait en pvp, et nous accepterons toujours avec plaisir les critiques constructives, comme nous avons été heureux de recevoir de l'aide au moment de s'équiper pour certains. Je peux le dire, je ne l'ai jamais caché, puisque tu en parles GGuido : tout le monde sait bien que je ne me suis pas illustrée sur le serveur par mes talents en pvp, et que j'ai été élue pour tout autre chose, mais je suis là-bas, je compte bien assurer, et j'ai toujours reçu les critiques avec grand plaisir parce que j'en ai besoin. Mais les vieux trolls à deux balles style link des commentaires youtube, d'avis absolument pas construits de rageux prépubères, on s'en passera, franchement.

Je rappelle que les teams ont combattu pour le moment une seule fois chacune, contre a priori des gros favoris du tournoi, que nous espérons la suite vraiment plus à notre avantage... Et que chacune des actions de chacun des joueurs dans chacun des combats a été faite en accord avec au moins sa team et au mieux tous les autres car nous sommes sur TS en permanence. En direct lors d'un combat où tous les serveurs nous regardent, nous n'avons pas forcément le recul que vous avez en regardant le combat a posteriori et en en connaissant l'issue... Mais nous faisons de notre mieux.

Ne faites pas les inspecteurs des travaux finis et essayez plutôt d'anticiper sur les prochains combats, en regardant qui nous allons affronter, en cherchant des infos sur nos adversaires, en proposant des combos... Car rien n'est joué pour le moment !
Un petit bonjour à tous les ravaliens,

Petit post pour encourager les goultarminteurs, allez y à fond les gars ne lachez rien, nous sommes derrière vous.

Pour ceux qui critiquent juste un petit mot: avec des si on referait le monde.

Serrons nous les coudes pour les prochaines épreuves communautaires, soutenons notre équipe, donnons une belle image de notre serveur.

Sur ce bonne journée à tous,

A plus IG,

Yin Yanguais -Miyamoto-Musashi-
Yo Raval !

Tout d'abord ... comme tout jeu le principal c'est de participer, s'amuser etc .. et pas de ce gueuler dessus, m'enfin peut être que gueuler c'est la façon dont certain s'amuse

Je suis ravis de voir que les joueurs participants au tournois sont pris parmi des joueurs anciens. Et d'ailleur continuer sur votre lancé pour les combats, rien est perdu

Je n'es actuellement trop peu de temps a consacrer a Dofus .. et j'aurai bien voulu participer a ce goult, mais bon .. je serai la pour le prochain !

Ceux qui ce permettent de critiquer les combats des joueurs sélectionné ... mettez vous a leur place 2 min, c'est toujours plus facile de critiquer par la suite quand tu es pas sous le "stress" etc .. que sur le moment !

ps: Juju je te prette ma chance le temps du tournois, montre leur la puissance des Ecaflipettes!
Citation :
Publié par Salicorne
ps: Juju je te prette ma chance le temps du tournois, montre leur la puissance des Ecaflipettes!
Merci Salicorne ! Si tous les Ecas faisaient pareil je serais 1/1 cc !
(J'en profite pour dire à ceux qui ont critiqué ma roulette débuff du tour 1 qu'on s'était à peine boostés parce que ça faisait partie de la stratégie, et que ça a rendu ses PM à Max alors... Pouet pouet !)

[Modéré par Miho : En Mp, merci. ]

[Modéré par Miho : Devenu sans objet ]

On a pas beaucoup de temps pour te répondre dit, sache que j'ai aussi une vie, et que je ne suis pas tenu de répondre dans la demi heure.

D'ailleurs, tu chercherais un minimum (dans ce meme post) tu trouverais facilement. Je vais t'épargner cette tache. Je suis Fecatop. Après, j'espère que tu ne demandais pas ça par pure vengeance juste pour le plaisir de m'aggresser, sinon on tomberait bien bas.

Et pour finir, bonne chance pour ce soir aux joueurs (Qui qui joue ^^)

[Modéré par Miho : Et non ]
bonjour
tout d'abord j'aimerais dire encore une fois que les selectionnés ont tout mon soutient, je me suis investis avec anta et juju hier et avant hier pour les salles, ça a été vaint, malheureusement.

Autrement, quel est le résultat du combat Raval A VS Jiva A ?
Ce post fait bien plus honte a raval que les defaites sur le goultarminator.

Tant de haine, de mechanceté, de mesquinerie pour un jeu... ca fait vraiment peine a voir.

Certains qui descendent les autres des qu'ils le peuvent en se donnant l'illusion qu'ils sont les meilleurs, les autres qui ne tolerent aucune remarques. Certains qui participent a l'epreuve communautaire en soutien de leur serveur, d'autres qui ne pensent qu'a critiquer.

Quand on a ouvert la salle des coiffes, puis celle des pseudo, j'ai vu une face de raval que j'aime. Il y avait de l'envie, de l'esprit de communauté, tout le monde qui se demenait a trouver cette saleté de perso finissant par "q".... un jeu quoi!

Mais on arrive ici et on voit que finalement l'image que raval envoi aux autres justifie sa reputation. Des disputesintestine qui pourrissent ce thread au lieu d'aider NOTRE team a s'ameliorer et a passer en enfin une victoire.

Vos querelles IG, on s'en contrefou royalement. Les rancoeurs des non selectionnés, de ceux qui disent qu'ils auraient fait mieu... tout ca, ca n'a rien a faire sur ce forum et encore moins dans ce thread.

En tout cas je souhaite bonne chance aux combattants pour la suite du tournoi, moi je serais au rendez vous pour les prochaines epreuves.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés