Ludo et Gguido je vous fais confiance à l'un et à l'autre assez pour savoir que vous pouvez régler vos différends mieux que ça... Je pense que les torts sont largement partagés là, que l'un et l'autre vous avez des choses à vous reprocher qui n'ont rien à voir avec ce tournoi, et que vous pouvez chacun faire un petit effort pour ne pas étaler ça ici. Oui, il a fallu faire un choix entre les osas de ce serveur et ça n'a pas été facile. Ca n'est pas personnel, les votes l'ont fait comme ça, ça n'est pas une discrimination quelconque. Après, je remercie personnellement LaCab pour ce qu'il fait pour ce tournoi, parce qu'il a été franchement un vrai leader d'équipe pour nous et il a su organiser l'essentiel de ce qui s'est passé de bon dans notre préparation du tournoi. Je ne doute pas, GGuido, que tu aurais été parfaitement à ta place aussi, ceci dit.
Je ne comprends pas que vous jugiez comme ça nos teams alors qu'elles sont le fruit d'un long travail commun, de multiples essais, et que nous les défendront parce que chacune en vaut la peine. Oui il y avait diverses combinaisons possibles, je ne dis pas que les autres sont mauvaises, je dis que c'est la meilleure qu'on ait trouvé, celle qui nous satisfait le plus et celle où chacun de nous peut réellement avoir un rôle.
Aucun de nous ne prétend être parfait en pvp, et nous accepterons toujours avec plaisir les critiques constructives, comme nous avons été heureux de recevoir de l'aide au moment de s'équiper pour certains. Je peux le dire, je ne l'ai jamais caché, puisque tu en parles GGuido : tout le monde sait bien que je ne me suis pas illustrée sur le serveur par mes talents en pvp, et que j'ai été élue pour tout autre chose, mais je suis là-bas, je compte bien assurer, et j'ai toujours reçu les critiques avec grand plaisir parce que j'en ai besoin. Mais les vieux trolls à deux balles style link des commentaires youtube, d'avis absolument pas construits de rageux prépubères, on s'en passera, franchement.
Je rappelle que les teams ont combattu pour le moment une seule fois chacune, contre a priori des gros favoris du tournoi, que nous espérons la suite vraiment plus à notre avantage... Et que chacune des actions de chacun des joueurs dans chacun des combats a été faite en accord avec au moins sa team et au mieux tous les autres car nous sommes sur TS en permanence. En direct lors d'un combat où tous les serveurs nous regardent, nous n'avons pas forcément le recul que vous avez en regardant le combat a posteriori et en en connaissant l'issue... Mais nous faisons de notre mieux.
Ne faites pas les inspecteurs des travaux finis et essayez plutôt d'anticiper sur les prochains combats, en regardant qui nous allons affronter, en cherchant des infos sur nos adversaires, en proposant des combos... Car rien n'est joué pour le moment !
|