Vous apprendrez à l'avenir qu'il y a certains évènements qui ne sont pas prévisible .
Après tout , on a une vie irl , autant en profiter non ? Et en plus de ça je comprends tout à fait le comportement d'Hagen pour ce détachement vu le nombre de critique qui fuse et de surcroit sans raison .
Pourquoi vouloir prendre de son temps sur la vie pour une communauté qui n'est même pas foutue de vous remerciez pour vos efforts & le temps investit dans cette aventure ?
Vous pourrez toujours dire " Ouai mais y'a quand même une partie qui soutient nos participants ! " .
Sauf que pourquoi perdre du temps pour une majorité d'idiot ? C'était pas inscrit qu'être candidat c'est devoir subir des injures & des critiques , surtout quand celles-ci sont au mieux amplis de jalousie tandis qu'au pire , c'est juste de la critique gratuite sans fondement dans le but de faire mal .
Le dernier exemple remonte à pas plus tard qu'hier au Zaap Château .
Un certain M. Disciple de Sacrieur et arborant le blason d'une guilde plus ou moins détèstée dû au faite de certaines pratique ce permet de critiquer Antares alors qu'il n'est pas là .
Facile non ?
Honnêtement , j'admire les candidats qui font preuve d'un énorme sang froid lorsqu'on les critiques ouvertements & gratuitement . Ayez au moins l'intélligence de prendre du recul sur vos propos & faire preuves d'empathie , c'est ça le civisme et savoir vivre .
J'ai critiquer Antares sur son stuff & son manque de vita , je lui es montrer mes inquiétudes sur ce dernier point en mp , tranquillement on en a parler & il m'a même remercié .
Comme quoi , si y'en a qui dise que les participants sont sourd à leurs remarque , c'est que soit c'est mal présenter ou que c'est de la mauvaise foi .
Après , j'vais régler mes comptes en publique pour pas changer :
GGuido tes remarques sont plus que basses & dénuées de finesse . C'est toujours facile de parler sur les autres alors qu'on n'est pas accepter

. La communauté à fait son choix , il faut honorer ce choix .
Pour ma part , j'ai juste l'impression de voir un rageux qui bave sur tout & n'importe quoi pour faire regretter de ne pas être prit . Et pourtant , j'ai pas eu cette impression à la convention .