Goultarminator, Raval.

Répondre
Partager Rechercher
C'est dur quand même, j'ai crée ce sujet à la base pour parler de ce tournois. Et ce fut mon premier topic sur JoL, pourquoi lui ? Parce que ce tournois est existant, je pensais qu'il y serait bon d'échanger des techniques, des équipements ou je ne sais pas. Comme dans d'autre sujet du Goultarminator (peut être mise à part Jiva ou ya quand même eu des embrouilles, mais qui tourne sur le même style que sur Raval) La JALOUSIE, et je pense que je vais me faire lapider. De toute manière je ne suis pas connu du serveur et je n'ai aucune influence mais je pense fortement que c'est vrai.

Xelus je n'avais à priori rien contre toi, au contraire de l'admiration pour un avoir un perso THL, mais là quand je vois que la quasi totalité de ces derniers posts ce résume à te voir justifié de la "merde", à critiquer tout le monde et à ce que je vois tu semble persuadé d'avoir raison et que tout le monde te vénére ?

[Modéré par Miho : La suite ne sera pas utile]

Fin' voila je suis pas mal dégouté de la mentalité de certains. Mais je ne m'en prend pas à nos représentant, je les encourage encore et encore. Mais à la limite fermer ce sujet et comme ça on aurait moins de conneries débité à la journée.

[Modéré par Miho : Et ça non plus ]
[ Après un long nettoyage, j'ouvre de nouveau ce sujet. Mais pour discuter des équipes et des combats de Raval dans le respect de chacun, pas pour se taper dessus.

La critique, qui je vous le rappelle, peut-être positive ou négative, doit en tout cas impérativement être construite, et ne pas se résumer à des attaques persos, des trolls, des agressions et autres trucs moches.

Merci d'y faire attention. Si ce genre de débordement venait à se reproduire ici, je serais moins clémente, et ce sujet se retrouverait rapidement dans les oubliettes du forum.

Bon jeu à tous et restez flex Miho ]
Allez, vous découragez pas, je ne peux pas aider pour le défi communautaire parce que je bosse, mais j'encourage malgré les défaites les quelques combattants que je connais.

J'espère être la pour le second défi.
Oui : Deuxième épreuve de ce soir minuit (ou demain 0h ne pinaillons pas) et pour 24h (donc toute la journée de demain samedi) : massacrer le plus grand nombre de Blops.

Après vérification sur le bestiaire, les "blops" comptent toutes les variétés (biblop, blop, tronkoblop et tout).

Allons-y gaiement, soutenons Raval et massacrons tous ces blops en masse
Pareil, je fais passer le message.

Il faudra aussi prévenir les gens au zaap (pour ne pas dire flooder ^^")

Raval doit gagner des points sur cette épreuves, il suffit que chacun s'y mette un peu

(Et aucun glandeur au zaap chateau hin ! )
Je serai bien évidemment de la partie, j'avais eu une idée de créer
des teams qui farment différents endroits
(une qui farm au nord, une au sud, une le donjon, etc...)
Donc à voir, ça éviterai de se disperser et de perdre du temps.
Mais de toute façon je vais participer au massacre !
J'vais faire tout mon possible, bonne chance à tous !
Evitez les team, 1 blop tué par 8 personnes = 1 blop.

Epreuve a la portee de tout le monde, va falloir motiver un max de monde, meme les plus grincheux vont devoir s'y mettre!
Of course, j'arrive après la tempête, bien fait pour moi, so j'viens juste donner mon encouragement à tous ceux qui aident/ont aidé dans la 1ere épreuve, ainsi que la seconde nouvellement annoncée (surtout les Illus qui ont fait un boulot de fou).

De notre côté, ce soir ma team se tape encore une bonne équipe, un combo sympathique, en debuff/buff (
  • - Dofyour, Féca.
  • - Oh-Dae-Su, Crâ.
  • - Azadax, Sadida. )

Autant dire que ça devrait être fun, malgré notre depart un peu en deça de l'équilibre par le fait qu'on ne puisse pas debuff. (ouais² contestable, on a éni, eux pas blablabla² pas la peine de faire parler sur queud)

On vous tient au jus apres 19h45 pour les résultats
Bon ben Raval faisait un très beau match, et puis fin de la retransmission en direct, on leur souhaite bonne chance pour les dernières minutes!

edit: bon ben match nul si j'ai bien compris, mais en tout cas Raval a clairement dominé tout le match. Bravo à eux!
Pour suivre "ptit tom", en effet, malgré un sadi-invoc-je-joue-la-montre et leur cra tué, on a pas su finir en 40 minutes, mais obtient le 1er mort ennemi, c'est déjà ça, on a été au point, on n'peut pas dire qu'on ait fait d'erreur majeures, donc le constat final n'est pas trop négatif, vivement le prochain match
On peut dire que ca a été un match nerveux pour vous, vous deviez surement être partagé entre l'idée de gagner, mais de faire attention de ne pas fauter.

Ils ont clairement joué la montre merci le sadi pour ses invocs. Mias sinon , vous avez bien joué.

Bon courage tit' souly.
Bah c'est passé en direct, mais j'pense qu'il y a une vidéo.
À toi de chercher un peu, sur Gladiatrool ou La Caméra de Jiva doit y avoir, mais aussi sur le fofo Off'.
Sinon jéjé Iverson Souly et Fée, vous avez bien joué, dommage qu'ils aient joué l'égalité :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés