Goultarminator, Raval.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xelus
donc en d'autre mot ce que moi j'avais compris, c'est qu'il parlais surtout des serveurs qui se sont présenter avec maximum 2 personne ou même 4... et pas ceux qui se présente avec 11 joueurs...
je te montre pk j'insiste sur ca ^^ avant que vous vous entre tuer vous et killer :s

Citation :
Vous allez le voir, certains serveurs sont loin d'avoir les 12 participants nécessaires et ne pourront pas former 4 équipes.

Ces serveurs
, de par leur non-implication, ne pourront en aucun cas gagner la récompense finale offerte au meilleur serveur, à savoir un week-end d'XP et de drop doublé, avec une entrée illimitée dans chaque donjon.
voila j'espère que tu a compris ce que je voulez dire.
J'ai changé mon nom pour que cela ne prête pas a confusion car killer-manu ce n'est pas moi. J'étais également la j'ai vue, il ta aggro, tu ne fait pas partie du tournoi kthxbye
Non mais avec 3 teams sur 4 de représentées, faut pas espérer gagner le gros lot final, ça voudrait dire qu'on aura fait plus de pts que les autres serveurs qui ont 4 teams...faut arrêter de rêver. Et puis votre gueguerre sur le forum on s'en fou quoi, y'a d'autres maps pour pas vous faire aggresser, alors polluer pas le forum, surtout que certains écrivent comme des bworks et ça fait mal aux yeux. "Ven becherel et diko no noob no arnak, ta pa 10 kama pour le zap"
Très très décevant tout ses règlements de compte, ses histoires qui n'en finissent pas.
Nous devrions être soudés face à cette épreuve même si la récompense n'est plus à portée de main.
Nos représentants vont donnés une image de notre serveur à toute la communauté de Dofus, donc concentrez vous sur l'essentiel au lieu de vous déchirez de la sorte.

Bonne préparation aux représentants

Ps : Si besoin d'un Féca pour l'entraînement, je suis disponible
Salut ravaliens.

Citation :
L'absence d'enu est dommage oui, adieu les bonus serveur.
J'dois pas avoir tout comprit sur les récompenses alors. Je sais qu'il y a plusieurs récompenses et plusieurs cas possibles. Les serveurs complets, serveurs incomplets, team reformées, récompenses pour la team, pour la team. Tout ça avec les épreuves communautaires, qui rapporte des points à qui? Team? Serveurs? Bref, tout ça est bien compliqué. Si quelqu'un a tout comprit qu'il m'éclaire

En ce qui concerne les aggros, c'est une belle preuve d'immaturité. Quand on joue, il faut savoir perdre. Au lieu de se mettre sur la gueule, ces gens feraient mieux d'aider et d'entraîner pour faire gagner le serveur

Si ces comportements d'ados en manque de reconnaissance ne cessent pas, n'y a t'il pas moyen de demander l'appuis d'un modo?

(Et comme le monsieur du dessus. J'suis pas un modèle de pvp mais j'veux bien aider )

Edit : Ah oui, c'est pas Likhas IG, c'est Fecatop
J'attends avec impatience l'accès au serveur de tournoi pour faire vraiment les réglages avec les rolls qui seront alignés au tournoi. En attendant la formation des teams avance et je pense que ce soir on pourra vous donner la composition de celles-ci.
on peut toujours esperer gagner le tournoi pour le serveur... mais la, le serveur aura un role preponderant.

les points sont distribué de la sorte:
50 pts victoire a 3
40 pts victoire a 2
30 pts victoire a 1
20 pts sur abandon averse
10 pts ex eaquo

pts doublé si moins de 10 minutes ( abandon = - de 10 minutes?)

s'ajoute a ca 50 pts a chaque equipe du serveur gagnant une epreuve.
20 pts pour les equipe du 2ieme serveur

les points "serveur" sont les points des 4 équipes reunies, donc pour nous, des 3. on part avec un gros handicap. mais en gagnant un maximum d'epreuve annexe, on peut rattraper le retard.
1 epreuve serveur gagnée = 150 pts pour raval, mais ca fait aussi 200 pts que les autres serveurs a 4 team n'auront pas...
en idealisant, on peut gagner 1200 pts serveur avec les epreuves annexes. ca represente 12 victoires parfaites en - de 10 minutes pour les autres equipes, ou 24 victoires parfaites pour des combats + long, ca peut faire une grosse marge de securité.
puis ca assurerais une place en 32 ieme de final pour toute les equipes ravaliennes, et donc possibilitée de marquer des pts en plus etc etc...

donc si les joueurs du serveur se donnent a fond, on peut arriver a gagner le tournoi (classement serveur) pour nos amis ravaliens
En fait pour les récompenses c'est expliqué ici par Sylf :

http://forum.dofus.com/fr/discussion...--t284741.html

Citation :
[Goultarminator] L'alliance des serveurs sous-représentés ! Bonsoir à tous !

Comme vous le savez, les résultats de la première épreuve de qualification sont sur le point d'être publiés.
Vous allez le voir, certains serveurs sont loin d'avoir les 12 participants nécessaires et ne pourront pas former 4 équipes.

Ces serveurs, de par leur non-implication, ne pourront en aucun cas gagner la récompense finale offerte au meilleur serveur, à savoir un week-end d'XP et de drop doublé, avec une entrée illimitée dans chaque donjon.

En revanche, les quelques joueurs qui se sont inscrits malgré tout peuvent encore participer au Goultarminator pour prouver leur valeur et pour montrer qu'il reste quelques véritables héros chez eux !

Je propose à ces joueurs isolés de se réunir dans une coalition des serveurs sous-représentés !

En gros, les joueurs des serveurs qui ne sont pas en mesure de former des équipes complètes se regrouperaient pour participer au tournoi envers et contre tout. Ces équipes ne pourraient toutefois pas espérer remporter la récompense du meilleur serveur.

Participer pour l'honneur, est-ce mieux que ne pas participer du tout ? À vous d'en juger. Je prendrai ma décision lundi vis à vis de ces participant en fonction de vos réactions.
Donc pas de récompense globale pour le serveur, donc moins de soutien des gens derrière car moins de gens seront intéressé de faire les épreuves annexe juste pour la gloire de Raval.

Par contre pour les teams j'attendrai plutôt la publication de Sylfaen pour éviter de donner un autre avantage de savoir qui jouera avec qui aux autres serveurs (même si ça aide pas des masses on sait jamais à quel point certains joueurs peuvent anticiper). On part déjà pas aidé, autant assurer ses arrières ^^".

Dès ce soir on commence les combats 3 sélectionnés vs 3 joueurs lambda, préparez des teams si vous voulez ça ne peut que nous faire du bien et je vous invite à nous mp pour ça. Jouer qu'entre nous c'est moyen on a vite saisi les points faibles etc. Autant faire face à chaque situation.

Ludo.
De ce que j'ai comprit, ça ne concerne que les serveurs qui sont loin d'avoir les 12 joueurs. Je pense à des serveurs qui ne réunissent que 1, 2, 3 ou 4 joueurs. Là on en est quand meme à 3 équipes de 3.

D'ailleurs, plus loin il propose a ces joueurs (ceux du dessus donc) de s'allier pour quand meme pouvoir jouer. Ce qui n'est pas notre cas.

Non?
Citation :
Publié par Likhas
De ce que j'ai comprit, ça ne concerne que les serveurs qui sont loin d'avoir les 12 joueurs. Je pense à des serveurs qui ne réunissent que 1, 2, 3 ou 4 joueurs. Là on en est quand meme à 3 équipes de 3.

D'ailleurs, plus loin il propose a ces joueurs (ceux du dessus donc) de s'allier pour quand meme pouvoir jouer. Ce qui n'est pas notre cas.

Non?
c'est ce que j'avais compris aussi...
Citation :
Publié par LaCabFamilia
Sinon pour l'avancée nous avons décidé de mettre de côté Hobawee et Aslan ... Je tiens à ce que tous les remercient d'avoir participé, surtout Aslan pour qui c'est le plus dur à encaisser. Il reste malgré tout là à nous aider ... Une belle preuve de maturité pour certains, à méditer.

.
Ca va etre tendu sans xel, sans panda et donc sans enu. Qui va desenvouter?

En esperant que juju nous sort des roulettes ^^
Citation :
Publié par Likhas

Non?
Comment juger si un serveur est loin d'avoir les 12 joueurs ? A partir de combien de joueurs manquants peut-on dire qu'on en est loin ?

Une chose est sûre, nous n'avons pas 4 équipes. On peut donc penser qu'on ne sera pas récompensé et tout aussi bien le contraire.
C'est un manque de précision de Sylfaen, c'est un cas qu'il n'a visiblement pas envisagé. En attendant des précisions des hautes instances amaknéennes nous sommes dans le doute et tout ce débat n'est que spéculation.

Cela dit, rien ne nous empêche de participer aux missions hebdomadaires pour le fun et surtout pour démontrer notre capacité à se mobiliser pour le bien du serveur. En tout cas, je serais de la partie.
Hop,

Quelques news,

Le serveur est ouvert depuis ce matin, on a tourné un peu sur différentes map, certaines promettent des combats très violents avec un départ au cac d'entrée. Ça va être la boucherie je vous dis. Il va y avoir des dents de cassés, et j'en connais qui vont pleurer après leur mère et regretter d'être venus ! )

La guilde RAVAL a été crée pour l'occasion afin qu'on ai un chat commun,

http://img31.imageshack.us/img31/6376/goultarminatorguilderav.png

Ça en jette non ?

Cotés teams adverses, il y a de tout donc ça promet des combats assez variés, et j'espère bien fun. On est au taquet avec la hâte que ça commence !
Citation :
Publié par Gud
Hop,

Quelques news,

Le serveur est ouvert depuis ce matin, on a tourné un peu sur différentes map, certaines promettent des combats très violents avec un départ au cac d'entrée. Ça va être la boucherie je vous dis. Il va y avoir des dents de cassés, et j'en connais qui vont pleurer après leur mère et regretter d'être venus ! )

La guilde RAVAL a été crée pour l'occasion afin qu'on ai un chat commun,

http://img31.imageshack.us/img31/6376/goultarminatorguilderav.png

Ça en jette non ?

Cotés teams adverses, il y a de tout donc ça promet des combats assez variés, et j'espère bien fun. On est au taquet avec la hâte que ça commence !

heu niveau 85 la guilde?
vous l'avez créer y'a combien d'année déjà heu d'heurs*? ^^

sinon vous avez en face un eni/sacri/eca! bonne chance
On ne s'entraine pas on Pex à mort !!!!

Non plus sérieusement pas moyen de pexer il n'y a aucun mob sur le serveur, même pas un poutch. En fait un des organisateurs du tournoi, admin de son état est venu s'incruster dans la guilde pour nous up gentiment

En fait Evil-Elwe, ancien ravalien dépêché sur le tournoi par Ankadio me semble (je corrigerai si je me trompe) avait fait le frustré que ça ai été fait chez Jiva. Les sentiments

En tout cas les maps sont chouettes mais font peur. Quand aux autres persos en face ... (fear x fear x fear²²²²²)²² x infini \o/ Ça va swinguer !

Ludo.
La grosse news c'est que les poules semblent constitué par l'age du serveur, donc la poule raval, est (chouette) : jiva-rushu-djaul-raval. Autant dire que ça va envoyer énorme dès le début.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés