#157377 |
Aller à la page... |
Goultarminator, Raval.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|Modéré par Seyroth. On se calme un peu.|
|
![]() |
|
Légende
|
LaCab toujours à assurer des choses, toujours à tous savoir, mais jamais de preuve... Tu essaye pas un peu de contrôler les autres ?
|
![]() |
|
|
J'ai changé mon nom pour que cela ne prête pas a confusion car killer-manu ce n'est pas moi. J'étais également la j'ai vue, il ta aggro, tu ne fait pas partie du tournoi kthxbye
|
![]() |
|
xxx--antares--xxx |
Trouver plus de messages par xxx--antares--xxx |
Légende
|
Reste à savoir de quelles natures seront ces épreuves annexes.
J'ai hâte de savoir, quelqu'un a des information sur le sujet d'ailleurs ? |
![]() |
|
|
En fait pour les récompenses c'est expliqué ici par Sylf :
http://forum.dofus.com/fr/discussion...--t284741.html Citation :
Par contre pour les teams j'attendrai plutôt la publication de Sylfaen pour éviter de donner un autre avantage de savoir qui jouera avec qui aux autres serveurs (même si ça aide pas des masses on sait jamais à quel point certains joueurs peuvent anticiper). On part déjà pas aidé, autant assurer ses arrières ^^". Dès ce soir on commence les combats 3 sélectionnés vs 3 joueurs lambda, préparez des teams si vous voulez ça ne peut que nous faire du bien et je vous invite à nous mp pour ça. Jouer qu'entre nous c'est moyen on a vite saisi les points faibles etc. Autant faire face à chaque situation. Ludo. |
![]() |
|
#157377 |
#157377 |
|
Premier combat contre Rushu, c'est du lourd.
Bonne chance à vous, défendez les couleurs de Raval avec Honneur ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Et beh sa promet !
Bon courage et combattez bien ! |
![]() |
|
|
Je suis surpris de la distribution au sein des poules, m'enfin ça promet de beaux combats.
Bon courage à tous ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quel monde !
Bonne chance à LaCab, Anta et Hagen pour ce premier combat ! (ça doit etre un moment de stress ![]() |
![]() |
|
|
Lol le screen me fait penser à "Où est Charlie ?"
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|