[Osa]Beug ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,

Je suis un osa de cercle 199 sur le serveur raval et j'ai remarqué un "beug":

Enfaite certain de mes tofu tape systématiquement mon crakleur quand il est sous crapeau.
J'aimeré savoir si il s'agit d'un beug et si c'est deja arrivé a certain. Merci
S'ils n'ont personne d'autres à taper, ils se boostent sûrement sur le craq vu que celui-ci subit rien.

Après si ils le tapent alors que y'a des ennemis pas loin ..
Le support m'a repondu que c'etait resolu ave la 1.28 (je suis pas allé test), dans le meme genre ya le dragon qui tape un membre/invoc de l'equipe... c'est embetant en pvp.

J'ai aussi un bug sur benediction animale moi, parfois, je peux lancer un sort d'invoc alors que j'ai plus le sort (j'ai pas fait attention) et là, ca lance le sort, je perd les PA etc, mais ya pas d'invoc et ca me dis "tu ne peux avoir plus de X invoc en jeu en meme temps".... suis-je le seul x) ?

Madame osa 165
Citation :
Publié par -Madame-
J'ai aussi un bug sur benediction animale moi, parfois, je peux lancer un sort d'invoc alors que j'ai plus le sort (j'ai pas fait attention) et là, ca lance le sort, je perd les PA etc, mais ya pas d'invoc et ca me dis "tu ne peux avoir plus de X invoc en jeu en meme temps".... suis-je le seul x) ?

Pareil mais avec sadi et connaissance :/.
Les invocations par système de priorité, il pense qu'il faille mieux booster le Craqueleur crapauté plutôt que d'attaquer un adversaire avec un %resist air trop elevé pour faire des dégâts corrects. Donc un bug, pas vraiment je dirais.
Oui ok y tape pour boost mais ne serez-il pas judicieux de tapé l'adversaire plutôt O_o.

Sinon tout a l'heur mon drag a tapé mon Bwork Mage alors qu'il aurez pus tapé l'adversaire :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés