Drop Ougah

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par left-behind
Vu que le drop des l'épine est de 5.4 a 300PP,j'en doute.
Le drop est 5,4% a 100pp cf site off. (Les 3 personnages signifient qu'il faudra mini 300pp pour débloquer la possibilité de drop, ce qui fait sourire sur un boss comme ca)
Juste pour réagir à un truc que j'ai pu lire dans ce joli post.
Le nombre maximum d'épines que tu peux drop en un combat c'est pas 4 (forcément vu le screen a 7) mais ce n'est pas non plus 7 ...
Comme toutes les ressources (quasiment) tu peux drop une épine par personnage/coffre présent dans le combat. On considère que le Ougah possède une épine potentielle à drop par joueur. Après le joueur la drop ou pas ca dépend de sa pp, challenge, moule, ...
Donc dans le cas du groupe du screen qui drop 7 épines, théoriquement ils auraient pu en drop 10 (8 personnages + 2 coffres).
Ca avait été expliqué par un DEV en partant de l'exemple des cornes/laines bouftou il y a quelques temps.

++ Opti
Ce qui me fait rire c"est que a chaque fois que un joueur drop pas ou n'a pas eu sa ressource tant de fois qu'il voulais ou meme je vais prendre l'exemple du post plus haut que les dopeul c'est trop long, ouin ,ouin... ben les mec go go go jol et go a post pour ce plaindre, fermer vos geule un peu jouer et si vous droper pas ben la prochaine fois ou si tu trouve sa trop long de faire des dopeul pour ce parcho ect ect, les mec ont tous aller 20 15 ans voir plus et font que de ce pleindre, ben je vous dit pas dans quand ils aurons 60 ans quesque sa va etre xDDDDD
Citation :
Publié par El-diviniter
Ce qui me fait rire c"est que a chaque fois que un joueur drop pas ou n'a pas eu sa ressource tant de fois qu'il voulais ou meme je vais prendre l'exemple du post plus haut que les dopeul c'est trop long, ouin ,ouin... ben les mec go go go jol et go a post pour ce plaindre, fermer vos geule un peu jouer et si vous droper pas ben la prochaine fois ou si tu trouve sa trop long de faire des dopeul pour ce parcho ect ect, les mec ont tous aller 20 15 ans voir plus et font que de ce pleindre, ben je vous dit pas dans quand ils aurons 60 ans quesque sa va etre xDDDDD
Lol.

(Désolé j'aimerais être plus clair mais ce mot évoque tout...)
Citation :
Publié par El-diviniter
C'est toi qui devrais fermé ta bouche oui, le but du post étais de savoir SI le taux de drop de l'ougah avait baissé.
La réponse étant donné, j'pense que le topic peut être lock pour évité ce genre de commentaire immature.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés