[Feca] [13X] Multi/résis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voila les vacances sont finies et c'est maintenant que m'es venu une idée de build pour mon féca. Aux prochaines vacances je pourrais le pexer au level 129 afin de pouvoir assouvir mon idée : la panoplie dragoeuf.
Bah oui elle donne pas mal de résis, toujours utile, en plus pour un féca, ainsi que des domms et des %domms. Equiper d'un Minimino et d'un Dofus Cawotte, j'ai l'impression que ça pourrait donner quelque chose de plutôt pas mal ^^. Ensuite en deuxième anneau un gélano mais je ne sais pas quoi choisir...
Une arme bi-éléments pour profiter des %domms ou bien une arme à bonus?
Merci de vos futures réponses, si il y'en a

Edit : modi' du titre pour plus de clarté du build
Edit² : yeah up Baron ! je roxx
Bah avec la pano Dragoeuf il gagne des resists mais aussi des bonus dans tous les éléments, même si c'est pas super.

Je sais pas trop te conseiller là dessus mais avec un mode intel ça peut probablement être pas mal, ou un autre type de Feca.

Je ne l'ai jamais testée mais on m'en avait parlé
Oui effectivement un féca comme ça il aurait vraiment une très bonne défense (d'ailleurs même débuffé il en aurait encore une pas si mal).

Au niveau des caractéristiques, il est vraiment multi... ce qui veut dire aussi qu'il ne tape fort sur aucun de ces sorts...

Niveau cac, au niveau 129 je pense pas que tu puisse trouver plus que du bi-élément et donc là encore il tape pas fort au cac...

Donc de toute façon le combat est forcément long... et au final je pense que l'ennemi arrive (vu la durée) à coincer le féca au cac et à le tuer.

En tous cas le féca en question doit éviter le cac au maximum ça c'est certain.

Contre un crâ, je pense qu'il a aucune chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés