Reconnection en combat ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Joliens Joliennes
Vous avez tous entendues parler de la reconnection en combat et bien je me demander si celle ci était réservé au serveur héroique ou bien elle s'appliqué aux serveur normaux

edit pour en dessous : merci les experts
Citation :
Publié par Pitchonette
Bonjour Joliens Joliennes
Vous avez tous entendues parler de la reconnection en combat et bien je me demander si celle ci était réservé au serveur héroique ou bien elle s'appliqué aux serveur normaux
Elle s'applique a tout les serveurs .
Logiquement, elle est appliqué au serveur héroïque ainsi qu'aux normaux.
Vivement qu'elle apparaisse, sa évitera de jouer avec la box en épée de damoclès au dessus de la tête.
J'ai testé sur la bêta.. une idée "toute simple" je dirais, mais .. ULTRA ROXXANTE §§§

Merci AG

Edit en dessous : Bon ok je l'avoue, j'le fais aussi X_x" xD mais bon je le fais en solo ou juste avec mes persos en combat
Oui c'est vraiment une grande avancer dans le confort du jeu (Par contre les gens sur la bêta s'amuse a deco reco "pour le fun" et il y a de petit lag suite a sa enfin bref je me plaint pas !)
"(Par contre les gens sur la bêta s'amuse a deco reco "pour le fun" et il y a de petit lag suite a sa enfin bref je me plaint pas !)"

Ils testent.

Sinon oui je plussoie elle sera bien effective pour tout les serveurs. ^^
Le système n'est-il pas déjà en place? Je me pose la question étant donné que ce matin ma box m'a déco en plein combat et qu'en me reconnectant j'étais certe hors combat (puisque je jouais seul), cependant je n'avais rien perdu en pv ou énergie et il en est de même pour mes familiers.

edit : je ne suis pas sur la béta.
Coup de bol, ou peut être tu es un féca et tu as glyphé et le mob est mort, ou alors tu es osa et tes invocations s'en sont chargées.. précise un peu plus en tout cas, mais enfait le système de reconnexion te permet si tu déco, de tapper tes logs, choisir ton personnage et tu te retrouves comme si tu n'avais pas déco, dans le combat mais tu n'as que 20 tours pour reco, et c'est uniquement sur la Bêta pour le moment.
Pour préciser, j'avais deux comptes féca forêt abra, il n'y avait personne d'autre pour finir le combat, j'ai juste eu le temps de poser glyphe enflammé et glyphe immo ( et encore j'en suis pas certain, j'enchaîne si vite les combats, j'ai plutôt l'impression que c'était le début du combat et que je n'ai rien fait). Et quand bien même les combats pourraient se terminer seuls, à partir du moment où tu déco, tu ne fais plus partie du combat et les glyphes disparaissent également, donc combats perdus. En temps normal dans ces cas là je perd pv, énergie...
Et bien, si tu lag, tu as entre 1 et 1x tours pour déco, il peut se passer des tours avec marquer "En attente du joueur XXX" si tu n'as pas déco tes persos une fois que tu as lagger donc les tours peuvent très bien s'enchainer et donc finir le combat en 1-2 tours.

O-Luna-O
Luna,

tu ne comprend pas que lors d'un lag/déco, le jeu se bloc plus ou moins jusqu'à départ de la personne qui pose problème et que lorsque cette dite personne s'en va, elle emporte avec elle tous ses glyphes (dans le cas des féca comme ici). Dans mon cas il n'y avait donc rien ni personne qui aurait pu finir le combat étant donné que j'étais seul.
Je pense que soit c'est toi qui ne comprend pas , soit on est s'est mal compris

Je suis the pro en matière de lag, puisque je lag tous les jours.

Parles tu de la version actuelle, ou la Bêta ? ...

Car, dans la version actuelle, si tu lag, rien ne bloc, jusqu'à ce que tu déco (ds le combat) tu passes tes tours hein Donc le glyphe est toujours actif. Je sais de quoi je parle ..

Et , si tu as laggé, pendant 2 tours au moins, les glyphes étaient toujours actifs .. donc ils auraient pu tuer les abras.
Si tu lisais tout tu aurais vu que j'avais précisé dès mon premier post que je ne suis pas sur la bêta . (d'ailleurs je me demande pourquoi le sujet à été déplacé dans cette partie du forum alors que je ne discute même pas de la bêta...)
Citation :
Publié par O-Luna-O
Donc, j'ai raison.
Justement pas, ce n'est pas la première fois que je subi ce genre de mésaventure et je me suis toujours retrouvé contraint de soigner mes familiers et de récupérer mes point de vie. De plus, le glyphe enflammé ne durant que deux tours il est techniquement impossible que je gagne le combat dans lequel je m'étais engagé (à moins de faire 400 pts de dégats/tour, ce qui n'est pas possible dans mon cas). Je te le redis encore une fois lors de la déco d'un féca, ses glyphes s'en vont aussi (le 2ème féca n'ayant pas le lvl pour glyphe enflammé).
Hum, en tout cas pour moi, je te dis que je joue souvent avec des laggeurs, et que je lag souvent, en général quand je lag je ne reco pas mon perso pour que les aventuriers qui sont avec moi puissent finir le combat et donc que je puisse reco mes persos INTACTES
Dans ces cas là je suis d'accord, si ta team va suffisamment vite pour que tu ne sortes pas du combat, tu ne perds rien, sauf que dans mon cas il n'y a pas d'autre joueur pour finir, d'où mon interrogation sur le fait de savoir si le système de reconnection est ou non déjà implanté (ou partiellement). En ce qui me concerne, ce n'était pas un lag mais bel et bien une coupure net de ma connection internet.
Non il marche autrement le système de reco
Tu avoues quand même que nous possédons du temps pour déco entièrement du combat, donc pourquoi le glyphe n'aurait pas pu le finir ? c'est l'idée qui me vient à l'idée, mais tu dis que non ,alors, miracle
Citation :
Publié par O-Luna-O
Hum, en tout cas pour moi, je te dis que je joue souvent avec des laggeurs, et que je lag souvent, en général quand je lag je ne reco pas mon perso pour que les aventuriers qui sont avec moi puissent finir le combat et donc que je puisse reco mes persos INTACTES
Tu parle pas de moi j'espere

Sinon pour etre clair ,on ne parle pas de la beta j'ai bien compris .
Si tu lag ,c'est a dire que ton perso n'est pas deco du combat a condition que tu ne sois pas seul dans le combat ,tes glyphes reste jusqu'a ce que ton perso déconnecte (dans la limite du nombre de tour de la glyphe) .
Mais si tu es deco de maniere spontanné ,comme si quelqu'un te déconnectait ,la ton perso ne reste pas en combat et ne lag pas et donc les glyphes disparaissent directement .

Amicalement Sacrivengeur lagueur proffessionel .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés