La "Constitution Héroïque".

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Missio
Citation :
Publié par le-pur
N'empeche cruor va commencer a se stuff :O dropé full meu² et fulgu en -d'une semaine
Va falloir que Magina et tous les autre de ''l'alliance des trois'' tue les AL >o<
La mouette a laché sa fiente

Sinon , je suis pas très au courant mais c'est juste pour avoir une idée , vous êtes combien en tout dans l'alliance ?
C'est toi la mouette mec...

Ouvre tes grands yeux de biche. Allez, avec un peu de courage tu peux remonter les deux dernières pages pour trouver ta réponse.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Je dis peut etre ça dans le vide, même sûrement vu comment je vais me faire troller a rallonge pour rien), mais je suis le seul a me dire que l'ally formée par les 3/4 guildes, elle est la juste pour contrer l'AL, et que au final vous arrivez a vous chier dessus?

Ok vous aviez une super team et tout².
Ok vous les attendiez de pied ferme.

Mais bon, quand on aggro, que 4/8 ne rejoignent pas, faut quand même la forcer la malchance au bout d'un moment, pour une aggro aussi risqué (oto hein, pas cru² en particulier)
Mais passons, ça peut tout de même arriver

Ensuite, on me dis, cru² coop + puni.

Je suis desolé les mecs, un sacri a quand même pas l'ini, ou alors il bouffe des bonbecs au caramel, mais faudrait en faire autant de votre coté (au moins pour l'un, le reste ça suit tranquille), et si il avait pas l'ini, la je me pose de sérieuses questions.

Ensuite, un abandon en cours de route, c'est tout simplement idiot (l'eca je crois non?), même si c'est perdu d'avance, dofus est un jeu ou la chance représente 50% du jeu, et donc TOUT est possible (c'est même possible que vous vous fassiez poutrer encore plus vite, mais la chance c'est pas reservé que je sache)

Quand a votre stuff pvp, bah apparemment il suffisait pas, sinon un sacri en cape picpic, je peux te dire que perso je le gère tranquille (owwwi je suis pas lvl 120 c'est vrai, mais bizarrement ça change rien).

Donc: vous vous etes chier dessus d'un maniere monumentale, ça arrive a tous vous en faites pas, ça vous arrivera encore sûrement, aux AL aussi.

Mais ne dites pas, en face ils jouent encore plus mal que nous, si eux ont pas eu de pb pour rentrer en cbt, c'est que eux savent se tenir prêt, pas vous on dirais. Si vous arrivez pas a gérer des buffs avec un dragonnet, alors la je vois pas quoi dire.
Si vous dites que c'est vous qui avez merdé, je suis d'accord, c'est honnête, mais quand on se ramasse un défaite pareille, en général on s'écrase, (osef je fais pas de pvp moi) et on vient pas crier sur tous les toits: on est trop fort avec un stuff de ouf mais on s'est fait défoncer par une noobteam en pano picpic, la ça devient comme quand on allait au cirque pour se marrer.

Bon, a vous les trools chers amis, je sais que vous en mourrez d'envie

Edit: eclaire ma lanterne sans troll alors, et sans mauvaise foi de preference, je suis pret a t'ecouter, parce qu'en l'etat ton post sert pas franchement a grand chose (pas trop de tps non plus je dois do² moi apres)
Perso j'aurai attendu d'avoir pris une vraie revanche avant de venir dire que l'AL est nulle, je les aimes pas, mais bon, faut leur reconnaitres ca, nul ou pas, ils sont organisé (j'ai pas dis qu'ils savaient jouer hein )

Mais bon, je vois un drag joué premier tour, ce qui gache le choix du debuf=> en pvp je l'ai peut etre fait une fois quand j'ai eu mon lvl 100 puis j'ai arreté... premier tour, tu fais ton craq, pas ton dragon...
De ce que je sais, aucun eni n'etait prevu dans le team de toute maniere, deco ou non, pas de feca non plus. un peu bete quand meme. J'aurai viré un des 2 iop pour y mettre un truc plus dans l'esprit d'equipe.

Et puis j'ai lu qu' un gars gerais une deco sur CM sur un 2° compte... Quess tu fou en multi (meme pas au meme endroit) alors que tu te prepares a pvp sur le SH ??? Ta deco tu l'oublies et tu te concentre serieux...

Et on m'a dis que le sacri de la team a ete deco par une tierce personne juste avant l'aggro... Encore une fois, faut s'organiser sereiux... tu sias que quelqu'un peut se co a tout moment sur ton compte et tu le previens pas alors que tu va tenter le pvp de la mort... bha voilà quoi x)

Enfin bon...

J'espere que vous y arriverez, peut etre meme un jour je me lancerais moi meme dans le pvp, mais la, je monte mon perso, et j'attend d'etre pret avant de m'y lancer, peut etre devriez vous faire pareil
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
C'est toi la mouette mec...

Ouvre tes grands yeux de biche. Allez, avec un peu de courage tu peux remonter les deux dernières pages pour trouver ta réponse.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Euh c'est pas par ce je dis des choses contre vous que faut me troller pour rien hein ... déja d'une je lis tous les post de ce topic depuis un moment déja , alors thx mais même 10 pages en arrière y'a pas la réponse a ça ( je sens que y'en a un qui va aller vérifier ). Après si tu parlais de ton screen ou tu montres le top 40 du serveur ... je m'intéresse pas que aux " gros " moi.

De 2 , il peut y avoir eu quelque départ , quelques arrivées depuis la dernière info en date , non ? après si y'en a pas eu ....

PS : merci daarky d'avoir répondu
Je vois que personne prends un recul pour voir exactement quel été le plan de cet attaque. Mais bon, comme toujours, on reconnaît les lows kikoolol qui pointent sans rien comprendre dans le fond.
Citation :
Publié par Goldo'
on reconnaît les lows kikoolol qui pointent sans rien comprendre dans le fond.
Les seuls lows kikoolol qui se pointent sans rien que je vois, c'est vous.

Le reste des gens donnent simplement leurs avis (ouais différents du votre) sur un forum...
Mwai enfin la se que je vois c'est que vous riez d'eux depuis le debut et qu'ils vous bouffent des grosses pointures du SH.
Si vous voulez autant avoir raison montrez nous un screen ou vous n'êtes pas dans l'emplacement 'Mort'(Perdant).

Ps: c'est beau l'abandon de Zuuk et Paranoia pour ne pas avoir le honte d'être mort contre un 'Al' , Dure dure d'assumer.
Mais non tu comprends pas c'est ""pour les chopper après"".

Pour le coup il n'y a pas que les AL qui se la pétent sur Jol et qui merdoient en puissance Ig.
Certains ont vraiment de l'aggressivité en trop, y'a eu un plantage ca se vois, question organisation ca n'a pas marché, moi la question qui me serait venue c'est si vous aviez déjà fait ce genre d'orga a 2 ou 3 guildes réunis(ce qui implique une 10aine ou 15aine)? ou si c'était la première tentative?

[Modéré par Beegeebogs : Le débat n'est plus là.]

Sinon pour être dans le vif du sujet, ils sont loin de leur objectifs, et que ca reste quelque chose d'utopique comme objectif, ils peuvent s'en approcher mais pas le faire respecter à 100%.
Tenez la vidéo qu'il a mit en ligne sur son blog.

http://www.megaupload.com/fr/?d=FCHZL3SP

Vous tapez le code à 3 chiffres puis vous patientez 45 secondes puis vous cliquez sur dowload.

[Modéré par Beegeebogs : Hors Sujet]

Sinon j'adore l'anecdote avec avalon bloqué dans le dj bwork.

Citation :
C'est une solution un peu "à l'arrache", et qui colle bien à l'acharné d'Avalon. Remplir la map de Cawottes pour se donner le temps d'aller dormir, revenir, recommencer et tenir jusqu'au reboot de Mardi qui le passera hors combat.

C'est ainsi qu'Avalon est entré dans un marathon d'endurance contre la Bworkette. A l'heure ou j'écris ce petit résumé, cela va bientôt faire 12 heures qu'Ava est en combat, et 1 heure qu'il est parti dormir. On voit ca demain matin.
On s'ennuit pas avec l'al =D
Salut les Alpha!

Vous n'avez donc vraiment honte de rien?
Vous n'avez en aucun cas le droit d'imposer vos propres règles sur un serveur de ce genre et vous avez de toute façon toutes vos chances d'échouer.

Interdire des niveaux et des donjons c'est déjà pas bien malin, sans parler de grobe.
Mais interdire une couleur c'est d'une puérilité ><"

Allez vous faire aggro! *Crache sur leurs tombes*
Quelques questions se poses tout de même:

Que serais devenu l'Alpha Légion si ce combat avait été perdu ?

Aurions nous assisté à un échec total qui les fasses quitter le serveur ? Leurs "Constitution" se serait-elle transformé en une énorme farce ?
Citation :
Publié par kreoss
Pour le coup il n'y a pas que les AL qui se la pétent sur Jol et qui merdoient en puissance Ig.
Je te propose de regarder nos lvls, de regarder nos victimes sur le ladder, de regarder le lvl de notre guilde, de regarder notre équipement, nos spots d'xp.

Et ensuite tu essayeras de nous parler d'echec, OK ?

Oui, on a merdé, une fois, ça arrive. Évidemment on ne retient que ça hein, les gens ne vont pas se vanter de s'être fait tuer.

Citation :
Publié par Heram
Certains ont vraiment de l'aggressivité en trop, y'a eu un plantage ca se vois, question organisation ca n'a pas marché, moi la question qui me serait venue c'est si vous aviez déjà fait ce genre d'orga a 2 ou 3 guildes réunis(ce qui implique une 10aine ou 15aine)? ou si c'était la première tentative?
La syntaxe de ta phrase est relativement bizarre, je pense cerner ta question mais pourrais-tu réessayer ?

Citation :
Publié par Beph'
Vous touchiez quoi ? 6 membres, sur la trentaine.
Les 6 plus HL.
Citation :
Publié par Tay-Mow
Une chose qui me fait rire, c'est que la plupart des boulets qui se branle sur le pseudo-echec de l'alliance, ne jouent pas sur le SH :')
En quoi jouer sur le SH est un prérequis pour sourire quand 2 leaders de l'alliance viennent filer leur stuff à l'AL le jour où Cruor fait un appel au suicide?
Citation :
Publié par Nikkau
En quoi jouer sur le SH est un prérequis pour sourire quand 2 leaders de l'alliance viennent filer leur stuff à l'AL le jour où Cruor fait un appel au suicide?
Peut-être que quand tu joue sur le SH tu comprends mieux?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés