Bas Level / Neutre sur le SH, est-ce compatible?

Répondre
Partager Rechercher
Beegeebogs : Veuillez débattre dans le calme et n'abusez pas des trolls, insultes & co.

Le sujet : Est-ce compliqué, difficile voire impossible de survivre sur le SH sans s'aligner? Où et comment xp sans prendre trop de risques?

Citation :
Publié par kykyks
les incarnamiens d'auj ne peuvent plus atteindre un niveau convenable par des zones xp car les pk rodent, il y a souvent plus de pk que de neutre sur zone.
ça fait un moment que les zones kanis, blops, porkass sont redevenus neutres.
Citation :
Publié par kykyks
Et argumenter c'est bien tu sais.

Pour bousi, c'est bien beau de parler de methodes pour pvp facilement, mais c'est encore plus facile quand on a deja pu xp tranquille avant la pose de prisme, les incarnamiens d'auj ne peuvent plus atteindre un niveau convenable par des zones xp car les pk rodent, il y a souvent plus de pk que de neutre sur zone.

Toi avec ton lvl 1XX, tu peux te permettre de te balader a des zones de pex, tu peux te permettre de combattre des joueurs, mais pas les nouveaux.

Donc le pvp c'est pas juste ce que tu decris, c'est aussi avoir de la chance, et c'est surtout ne pas prendre de risques inconsiderés mais c'est impossible ou presque pour les nouveaux.
Hmm? j'ai monté mes 3 persos 1xx après la pose des prismes, donc v'la l'argument à la con que tu viens de dire... Il y a encore des spots d'xp non pris, et sécurisé, faut pas abuser.
Citation :
Publié par Daarky (sum)
Hmm? j'ai monté mes 3 persos 1xx après la pose des prismes, donc v'la l'argument à la con que tu viens de dire... Il y a encore des spots d'xp non pris, et sécurisé, faut pas abuser.
Mon argument a la con il est véridique cela dit.

Monte un personnage sur des zones xp, celles alignés et tu vera qu'au bout de 3 h et 5 perso morts tu changera d'avis.

Quad aux zones encore neutre ou redevenues neutre, deja elle vont pas le rester longtemps, ensuite ca empeche en rien les aggro, un iop feu lvl 90 avait aggro un type de ma team aux blop quand c'etait encore neutre, ben meme a 5 pour le defendre (lvl 30/40 de moyenne dans la team) on s'est fait fumer, car taper a 150/200*3 par tour ca fait assez mal, et c'est pas un pauvre chevalier qui sait rien faire d'autre que du cac qui nous as sauvé.

Donc a part connaitres les pk, xp avec des hl il n'y a aps de solution.
A si, xp a tanelia, l'xp de ouf tu te rend pas compte.
Citation :
Publié par kykyks
Mon argument a la con il est véridique cela dit.

et c'est pas un pauvre chevalier qui sait rien faire d'autre que du cac qui nous as sauvé.
OLOOOL va agro un neutre en zone neutre pour voir, même 8vs1, tu risques d'être surpris . cheva a l'ini==>cheva bond===>cheva attire si besoin===> cheva tape===> toi mort etc pour tes coéquipiers, mais effectivement se chevalier "moisi" n'a que 5 ou 6 pm(je me rappel plus exactement) et tape only cac oui XD.
Donc avant de dire des bêtises kyky, comme dis plus haut, vérifie avant de dire de la merde.
Citation :
Publié par kykyks
Monte un personnage sur des zones xp, celles alignés et tu vera qu'au bout de 3 h et 5 perso morts tu changera d'avis.
On n'a pas trois heures à dépenser aussi futilement, on le sait très bien qu'en zone alignée ça passe pas à BL.

Citation :
Quad aux zones encore neutre ou redevenues neutre, deja elle vont pas le rester longtemps
Qu'est ce que t'en sais ? la pose de prisme est pas simple sur ce serveur, et en attendant elles sont bel et bien neutres.

Citation :
ensuite ca empeche en rien les aggro, un iop feu lvl 90 avait aggro un type de ma team aux blop quand c'etait encore neutre, ben meme a 5 pour le defendre (lvl 30/40 de moyenne dans la team) on s'est fait fumer, car taper a 150/200*3 par tour ca fait assez mal, et c'est pas un pauvre chevalier qui sait rien faire d'autre que du cac qui nous as sauvé.
Effectivement, tu ne sais pas de quoi tu parles, et en plus tu ne lis pas le sujet. Le fait qu'on soit 15 à dire depuis le début du thread que même au lvl 150 on n'agressera pas un AL neutre pour pas se bouffer le garde intuable ça te fait pas tiquer ?

Citation :
Donc a part connaitres les pk, xp avec des hl il n'y a aps de solution.
A si, xp a tanelia, l'xp de ouf tu te rend pas compte.
Ouvre les yeux, regarde ta carte, passe la souris dessus et regarde où y a du vert. Sauf si t'es atteint d'un cas très rare de daltonisme sélectif, tu verras qu'il y a pas que tainela.
Les 3 dernières zones bl pour xp sont :
-boo
-pichons
-craqueleur
Apres sa ya kani/craq plaines mais c'est déjà plus dur.
Lorsque ces zones seront aligné sa va pleurer sur le forum officiel il ne restera plus qu'incarnam et le donjon bouftou
Citation :
Publié par Ley[SH]
Les 3 dernières zones bl pour xp sont :
-boo
-pichons
-craqueleur
Apres sa ya kani/craq plaines mais c'est déjà plus dur.
Lorsque ces zones seront aligné sa va pleurer sur le forum officiel il ne restera plus qu'incarnam et le donjon bouftou
Bon t'es gentil.

Les blops sont redevenus neutres.
Les porkass sont redevenus neutres.
Les champas ca existe.

Alors avant de parler, j'pense que la moitié des personnes ici devraient passer un peu IG et se mettre à jour.
Citation :
Publié par Merilith
Bon t'es gentil.

Les blops sont redevenus neutres.
Les porkass sont redevenus neutres.
Les champas ca existe.

Alors avant de parler, j'pense que la moitié des personnes ici devraient passer un peu IG et se mettre à jour.
T'es fou mec champa ? L'al les a tous tué quand cruor est mort dessus.
Citation :
Publié par kykyks
Pour bousi, c'est bien beau de parler de methodes pour pvp facilement, mais c'est encore plus facile quand on a déjà pu xp tranquille avant la pose de prisme, les incarnamiens d'auj ne peuvent plus atteindre un niveau convenable par des zones xp car les pk rodent, il y a souvent plus de pk que de neutre sur zone.
Je ne parle d'aucune méthode, je mets au clair les différentes vision du PvP que nous pouvons constater sur Oto Mustam ainsi que sur JoL.

Comme l'ont déjà fait remarquer d'autres personne sur ce thread, y'a bien plus d'une zone d'xp Neutre, ce qui permet de monter niveau 100-120 sans difficulté. C'est à dire, sans se faire aggro par des PK, à moins d'être tout simplement décérébré et de s'aligner dès le niveau 1.

[Modéré par Beegeebogs : Troll ]
Citation :
Publié par uber-lilith
OLOOOL va agro un neutre en zone neutre pour voir, même 8vs1, tu risques d'être surpris . cheva a l'ini==>cheva bond===>cheva attire si besoin===> cheva tape===> toi mort etc pour tes coéquipiers, mais effectivement se chevalier "moisi" n'a que 5 ou 6 pm(je me rappel plus exactement) et tape only cac oui XD.
Donc avant de dire des bêtises kyky, comme dis plus haut, vérifie avant de dire de la merde.
Citation :
Publié par Merilith
Avant de parler d'un chevalier qui date d'avant la maj des chevaliers, qui était effectivement facile à battre mais qui n'existe plus, tu pourrais vérifier tes sources s'il te plait ?
Citation :
Publié par Milith
On n'a pas trois heures à dépenser aussi futilement, on le sait très bien qu'en zone alignée ça passe pas à BL.

Qu'est ce que t'en sais ? la pose de prisme est pas simple sur ce serveur, et en attendant elles sont bel et bien neutres.

Effectivement, tu ne sais pas de quoi tu parles, et en plus tu ne lis pas le sujet. Le fait qu'on soit 15 à dire depuis le début du thread que même au lvl 150 on n'agressera pas un AL neutre pour pas se bouffer le garde intuable ça te fait pas tiquer ?

Ouvre les yeux, regarde ta carte, passe la souris dessus et regarde où y a du vert. Sauf si t'es atteint d'un cas très rare de daltonisme sélectif, tu verras qu'il y a pas que tainela.

[Modéré par Beegeebogs : Doucement sur les insultes ]
je parle d'une experience vecue, donc la source c'est moi et si vous cogitiez un tant soit peu vous comprendriez que je parle bien d'avant la maj chevalier. Et donc avant de me dire que je dis de la merde, apprenez a lire, et venez parler après.

Et pour Milith, tu te rappelle quand le 1er prime a été posé? tu te rappelle qui a mulé grade 3 pour prismer la région Nord en entier?
Ca c'est doucement calmé avec les prisme (quoi que), mais ca ne change rien, les pk c'est a la pelle qu'on les trouve, j'ai perdu 5 fois mon perso lvl 1 en tentant de traverser des zone aligné pour enfin pourvoir sauver ces putin de zaap qui donnent acces aux zones neutre..

Donc avoir des zones neutres c'est bien, mais ne pas pouvoir y aller change pas grand chose a la maj chevalier.

Ensuite, quand toutes les zones seront alignés, et qu'aucun ange ou demon voudra attaquer (la peur de perdre ou tout simplement l'envie de ne pas voir le chevalier en cas d'aggro) les prismes, vous ferez quoi? xp tanelia?
vous allez faire ca jusqu'au lvl 190 pour pas risquer de mort?

Ok c'est pas encore le cas, mais ca le deviendra très vite, et quand plus aucune zone ne sera neutre, le chevalier il sera plus légende urbaine que défenseur

[Modéré par Beegeebogs : HS]

Ensuite, c'est gentil de dire que des zones ne sont pas alignées, mais c'est un peu facile de dire ca quand on a xp dans un époque sans aggro ou presque (cf milice)

Si je veux xp lvl 120 disons, je dois passer par les zones neutres, cad bouftou jusqu'au lvl 20/30, blop/boo jusqu'au 30/40, kani jusqu'au 80 a peu près et après... moon?
Ben c'est pas dur a imaginer un peu l'avenir, des que les pk auront les nouv zones d'xp a bl/ml, ca va prismer et aggro sec.
Donc avant d'être lvl 120 y a déjà de la marge (en terme de tps) et d'ici la les zones seront alignées.
Les zones qui seront redevenue neutre: blop? boo?

Si trouve ca si facile, je te met au defi, va xp (sans ta guilde, fais comme si tu était le nouveau nwebie du coin) dans ces zones jusqu'au lvl 120, et viens me dire après cb de fois tu sera mort.
Bien sur je te parle d'xp aujourd'hui a l'ere des prismes et des aggro multiples, pas de l'ere d'avant
Personellement je suis mort 2 fois comme ca, une fois avant la maj chevalier au blop, une fois après en traversant une zone alignée pour pouvoir sauver un zaap.
On doit pas jouer sur le même serveur en fait.
Ma team je l'ai xpée à l'époque où les kanis étaient bontariens (donc l'apogée de l'aggro en zone d'xp). Et j'ai pas eu de soucis (bawé, avec deux trois précautions ça passe tout seul). Maintenant les kanis sont neutres, les foux sont neutres. En gros tu as de quoi monter 150 en zone neutre.
Sérieusement, il est où le problème ?
Si t'arrives encore à paumer tes persos ça relève du gag quoi.
Mais mdr.

Citation :
Publié par kykyks
les incarnamiens d'auj ne peuvent plus atteindre un niveau convenable par des zones xp
Citation :
Publié par kykyks
je parle bien d'avant la maj chevalier.
Tu pourrais expliquer au crétin que je suis la pertinence de ton argument quand tu parles d'une situation passée qui a changé drastiquement depuis pour analyser la situation d'aujourd'hui ? C'est un peu comme dire que les sacris sont cheatés parce que puni a pas de limitation de lancer et est boostable par la force. Bah quoi, ça l'était pendant la bêta de la classe y a 4 ans.

Edit : J'ai up mon 70 tout seul sans mourir une fois il y a trois semaines pendant une aprèm de vacances scolaires, ça te va ?

Maintenant je te laisse toi et ta logorrhée, t'as l'air d'être un de ces cas de mauvaise foi prononcée qu'on croise si souvent sur jol.
Citation :
Publié par Milith
Mais mdr.

Tu pourrais expliquer au crétin que je suis la pertinence de ton argument quand tu parles d'une situation passée qui a changé drastiquement depuis pour analyser la situation d'aujourd'hui ? C'est un peu comme dire que les sacris sont cheatés parce que puni a pas de limitation de lancer et est boostable par la force. Bah quoi, ça l'était pendant la bêta de la classe y a 4 ans.

Sauf que le Sh ne se limite pas a ce qu'il est aujourd'hui, il y avait les chevaliers, les xels chercheuse, tout les abus qui sont maintenant reglé (oupah, mais j'ai aps dit les eni, tien si trop tard), je vous parlais d'une chose qui m'etait arrivée, mais qui ne plus se produire, si tu trouve ca choquant de parler du passer la ca devient grave.

Ce que j'essaye de te dire et aussi a Mogdar, c'est que le serveur evolue, si les foux sont neutre, ils ne le seront pas oujours, et c'est pareil pour chaque zone.

Je l'ai dit, jusqu'ici j'ai perdu 2 perso, et les 2 reflete la surpresence de pk qui en veulent toujours plus, et meme si vous trouvez que les neutres sont encore trop aidés par les zones neutre, amusez vous a prismer alors.
Sinon, pour voir la galere dans laquelle se trouve un joueur qui debarque, faites un nouveau perso, et suivez vos propores conseils, sans vous faire aider par votre guilde, je vous propose le meme defi qu'au nounours², venez me dire apres ca que les neutre sont largement avantagés
Citation :
Publié par kykyks
Ce que j'essaye de te dire et aussi a Mogdar, c'est que le serveur evolue, si les foux sont neutre, ils ne le seront pas oujours, et c'est pareil pour chaque zone.
Bah ouais, c'est ca un MMORPG mec, faut s'adapter, c'est tout.

Citation :
Publié par kykyks
si vous trouvez que les neutres sont encore trop aidés par les zones neutre, amusez vous a prismer alors.
Va falloir que tu m'explique ou on dit que les neutres sont trop avantagés quand on essaye d'expliquer que c'est pas impossible d'xp à BL, merci de n'pas nous comparer aux poseurs de prisme.

Citation :
Publié par kykyks
Sinon, pour voir la galere dans laquelle se trouve un joueur qui debarque, faites un nouveau perso, et suivez vos propores conseils, sans vous faire aider par votre guilde, je vous propose le meme defi qu'au nounours², venez me dire apres ca que les neutre sont largement avantagés
J'ai récemment remonté après un wipe, comme ca, sans rien, avec un pote. On est partis du level 1, on a fait comme des grands, et on est allé pex. Maintenant on est level 7x, on s'en sort très bien, et dans ce laps de temps j'ai pas vu un seul PK m'approcher de trop près. Alors soit tu exagères un peu soit t'as vraiment du mal.

Et au cas ou tu viendrais me dire "ouais mais à plusieurs c'est plus simple " désolé de t'annoncer que Dofus est un MMORPG.
Incarnam 1->30 (Trésors de cadavres récoltés)
Berceau 30 -> 40 (Trésors de cadavres récoltés)
Craqueboules 40 -> 85 (Trésors de cadavres récoltés)
Kanis 85 -> 110

Maintenant si t'y arrives pas à t'en sortir c'est que tu dois être atteint d'une trisomie sévère.

Et dans toute logique, les personnes cherchent une guilde. Il n'y à qu'à voir le nombre de guildes qu'on retrouves aujourd'hui sur le serveur. Rare sont ceux qui sont pas dans une guilde.

Citation :
Publié par kykyks
Je l'ai fait dernièrement, j'ai touché le niveau 7X sans soucis. Et je suis loin d'être le seul. Conclusion, pose toi des questions sur ta façon de jouer.
Citation :
Publié par healp
Je l'ai fait dernièrement, j'ai touché le niveau 7X sans soucis. Et je suis loin d'être le seul. Conclusion, pose toi des questions sur ta façon de jouer.
Je plussoi lol.

Puis kykyks, faut être les premiers à faire certaines choses pour essayer d'être les meilleurs et de réussir, Cf : les premiers cm, les premiers gros rush grobe etc.. ce que l'alliance a fait d'ailleurs.
Alors on relis mon 2eme message: apprenez a lire.
Ca y est on a appris?

Ok maintenant on relis le passage:"Sinon, pour voir la galere dans laquelle se trouve un joueur qui debarque, faites un nouveau perso, et suivez vos propores conseils, sans vous faire aider par votre guilde, je vous propose le meme defi qu'au nounours², venez me dire apres ca que les neutre sont largement avantagés"

Le passage en question:"Si trouve ca si facile, je te met au defi, va xp (sans ta guilde, fais comme si tu était le nouveau nwebie du coin) dans ces zones jusqu'au lvl 120, et viens me dire après cb de fois tu sera mort."

ensuite on relis votre passage:
"Je l'ai fait dernièrement, j'ai touché le niveau 7X sans soucis. Et je suis loin d'être le seul. Conclusion, pose toi des questions sur ta façon de jouer."
"Et au cas ou tu viendrais me dire "ouais mais à plusieurs c'est plus simple " désolé de t'annoncer que Dofus est un MMORPG."

Et maintenant on compare.

Alors ca donne quoi pour vous?

personnellement j'ai toujours pas l'impression que vous me lisez, celui qui voit ou je veux en venir je lui repondrais.
Citation :
Publié par healp
N'as pas plus d'argument et viens se la raconter en plus etc...
J'aimerais bien les connaitre les tiens d'arguments pour me sortir ca.

Puisque tu as l'air de me prendre pour une buse, mais qu'au final tu le fais parce que c'est plus facile que de se regarder soi même, je vais te dire ce que je cherchais a te montrer dans ce post:

Toi: joueur sur ce serveur depuis perpet' les joie ou sinon bousi&co
Truc: nouveau joueur fraîchement debarqué sur le serveur.

toi, tu creve bêtement comme une merde par un pk (ou alors encore plus bêtement face a un monstre), tu te retrouve dans la même situation que Truc.

Truc galère comme un ouf pour xp sans tomber sur des pk ou des gens qui l'abandonnent en cours de route, alors c'est long, les zones changent, les pk augmentent, au final il ne peut même pas sortir d'astrub sans prendre de zaap, et encore, si il a eu la chance d'en sauver 1.

Toi tu galère que dalle, ta guilde est la, les pk savent qui tu est, tu risque pas grand chose, au pire en cas de mort a la con un hl de ta guilde vient pour recup ton stuff.

Truc galère a xp, dépasse pas le lvl 70/80, a du mal a trouver un bon groupe xp, les joueurs de confiance se font rare, et ceux qui existent sont souvent morts récemment.

Toi tu redeviens lvl 120/150, tu recrevera bêtement comme toujours.

Truc crèvera lors d'une sortie xp, un plus hl s'en mettra plein les fouilles.

Toi un hl te rendra ton stuff tranquille.

[Modéré par Beegeebogs : On s'en passera]

[Modéré par Beegeebogs : Hors sujet]

Je joins ma parole à celle de healp. Monter plus de 100 en débarquant sur ce serveur n'est pas si dur mais il faut connaitre un peu le jeu et la classe que l'on joue.
Je te donne un exemple pour que ce soit plus clair : moi chatmelow iop 1XX jamais mulapex (pas à mon souvenir en tout cas) et pourtant toute mes dents en jouant à un rythme normal.

Maintenant je vais te donner mon secret: - Se détacher des autres et trouver son spot à soi (même si ça xp moins au moins c'est sécurisé).
-Monter un petit métier pour avoir des rentrées d'argent regulières et achetez ses futurs aux pk.
-Se faire des amis sur qui on peut compter.

Tous ça est accessible à de nouveaux joueurs du SH (Dofus existait avant le SH).
Si tu trouves encore à redire quelque chose je pense que le problème vient de toi et je te conseille de découvrir le jeu et ses merveilles sur un serveur normal.
Citation :
Publié par kykyks
Last Post.Bla Bla....
OMG !
Désoler de te le dire aussi directement mais tu n'est pas fait pour le SH !
Tu te plains sur Jol de sois-disant Pk en déblatérant des conneries monstrueuses !
Les aggros aux lvl 1 ? Sérieusement j'ai limite du mal a y croire...se choper un points de désho. pour prendre 2-3 plumes de piou a un type c'est limite.
Enfin là, je vois déjà le contre argument : 'oui mais il existe des mules pour le pk' ok je suis d'accord mais c'est loin d'être aussi massif et répandue que ce que tu essaye de nous faire croire et pareillement, c'est loin d'être la croix et la bannière pour travers les zones alignés je l'ai fait de nombreuses fois, avant et après la maj.
Si tu te fait aggro a chaque fois alors essaye de passer par des chemin moins emprunter, tu ne fera croire a personne que TOUTES les map alignés sont blinder de Pk !
De plus tu nous sort 'oui exp c'est impossible toussa' No comment :x
Au lieu de penser aux x3 et d'essayer de prendre 10 lvl/jour, prend ton temps et va exp dans des zones qui sont 'safe' (et elle sont nombreuses, ne soit pas de mauvaise foi) tu n'experas pas aussi vite que certains qui ont la chance de se faire muler ou autres mais avec de la patience...
Personnellement, j'ai exp du lvl 17 a 70 aux..boos, ouais vers la fin c'était plutôt dur, je jouais solo et sans guilde et j'ai eue besoin de personne pour, avec un peu de patience, dépasser le lvl 100 et aujourd'hui je me porte très bien.
(de plus avec le x6 maintenant, le plus haut lvl atteint fait office de checkpoint =D)
Maintenant je vais répéter un peu ce que tout le monde se borne à dire mais Oto Mustam n'est pas un serveur comme les autres et donc réciproquement ne se joue pas comme les autres.Tu as bien de la mauvaise foi de dire qu'il est impossible d'exp correctement jusqu'a THL car énormément de personne y sont arrivée et y arrive encore, pourquoi ? probablement parce qu'elle connaissent le jeu mieux que toi ou qu'elles sont plus intelligentes, les zones ou tu exp d'habitude sont alignés, ces même zone ou tu prener 5lvl/jour ? et bien tant pis reporte toi sur une zone neutre qui ne te rapportera que 1 ou 2 lvl/jour mais où tu seras en sécurité.
Et par pitié, stop l'argument a deux balles 'comment je ferais quand tout sera alignés ?' on n'y est pas encore et c'est pas encore près d'arriver et quand ce sera le cas (si tenté que ça le soit un jour) on verra bien !
Un petit conseil aussi, améliore ton caractère qui m'a l'air franchement exécrable, ça te permettra peut être de te faire des amis de confiance et de rejoindre une guilde potable qui pourra t'aider en cas de difficulté.

Au plaisir.
Sans devoir xper jusqu'au lvl 70 aux boos (t'as fais fort là Hoxod ), y'a plein de zones qui sont désertées alors que pourtant, du fait de ce désintérêt, on y trouve de belles possibilités d'xp car les groupes sont étoilés.

On commence par plantes des champs, tofus etc, en choisissant des groupes du même level.... prendre 20 level la dessus va prendre 2 heures.

Que ce soit solo à partir du lvl 30/40 ou en petit groupe (3-4 personnes) à partir du lvl 20/25.

En vrac, les abras (orée de la foêt des abras, puis forêt abras, foret d'amakna, en évitant les abras lvl39, un peu long si on ne dispose pas d'une force de frappe correcte) les bandits/mineurs/forgerons/boulanger sombres (amakna, bordure de brakmar)

Prendre 20-25 lvl à ce stade ne requiert qu'une demi journée (et encore, je suis large).

Un peu plus tard en groupe lvl 50-60, les ouginaks (en évitant les lvl 57 et 54), ou les chafers (amakna puis cimetière bonta/torturés).

On prend une vingtaine de lvl pour arriver au lvl 70-80 puis, toujours en groupe, on peut passer aux koalaks, mulous, trools si vous avez un bon cogneur feu tel le iop intel (en évitant ceux qui ont + de 3 pm).

On peut rester sur ces derniers spots jusqu'au lvl 100.

Tiens ? z'avez vu, j'ai réussi à établir un plan d'xp lvl 1 -> lvl 100 sans parler de boos, cochon de lait, blops, porkass, kanigrous, craqueboules etc etc
Certaines des zones citées sont alignées, mais n'étant pas réputées "spot xp", les probabilités de croiser des PK sont minimes.

L'adaptabilité est le maitre mot du SH.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés