OLOOOL va agro un neutre en zone neutre pour voir, même 8vs1, tu risques d'être surpris

. cheva a l'ini==>cheva bond===>cheva attire si besoin===> cheva tape===> toi mort etc pour tes coéquipiers, mais effectivement se chevalier "moisi" n'a que 5 ou 6 pm(je me rappel plus exactement) et tape only cac oui XD.
Donc avant de dire des bêtises kyky, comme dis plus haut, vérifie avant de dire de la merde

.
Avant de parler d'un chevalier qui date d'avant la maj des chevaliers, qui était effectivement facile à battre mais qui n'existe plus, tu pourrais vérifier tes sources s'il te plait ?
On n'a pas trois heures à dépenser aussi futilement, on le sait très bien qu'en zone alignée ça passe pas à BL.
Qu'est ce que t'en sais ? la pose de prisme est pas simple sur ce serveur, et en attendant elles sont bel et bien neutres.
Effectivement, tu ne sais pas de quoi tu parles, et en plus tu ne lis pas le sujet. Le fait qu'on soit 15 à dire depuis le début du thread que même au lvl 150 on n'agressera pas un AL neutre pour pas se bouffer le garde intuable ça te fait pas tiquer ?
Ouvre les yeux, regarde ta carte, passe la souris dessus et regarde où y a du vert. Sauf si t'es atteint d'un cas très rare de daltonisme sélectif, tu verras qu'il y a pas que tainela.
[Modéré par Beegeebogs : Doucement sur les insultes ]
je parle d'une experience vecue, donc la source c'est moi et si vous cogitiez un tant soit peu vous comprendriez que je parle bien d'avant la maj chevalier. Et donc avant de me dire que je dis de la merde, apprenez a lire, et venez parler après.
Et pour Milith, tu te rappelle quand le 1er prime a été posé? tu te rappelle qui a mulé grade 3 pour prismer la région Nord en entier?
Ca c'est doucement calmé avec les prisme (quoi que), mais ca ne change rien, les pk c'est a la pelle qu'on les trouve, j'ai perdu 5 fois mon perso lvl 1 en tentant de traverser des zone aligné pour enfin pourvoir sauver ces putin de zaap qui donnent acces aux zones neutre..
Donc avoir des zones neutres c'est bien, mais ne pas pouvoir y aller change pas grand chose a la maj chevalier.
Ensuite, quand toutes les zones seront alignés, et qu'aucun ange ou demon voudra attaquer (la peur de perdre ou tout simplement l'envie de ne pas voir le chevalier en cas d'aggro) les prismes, vous ferez quoi? xp tanelia?
vous allez faire ca jusqu'au lvl 190 pour pas risquer de mort?
Ok c'est pas encore le cas, mais ca le deviendra très vite, et quand plus aucune zone ne sera neutre, le chevalier il sera plus légende urbaine que défenseur
[Modéré par Beegeebogs : HS]
Ensuite, c'est gentil de dire que des zones ne sont pas alignées, mais c'est un peu facile de dire ca quand on a xp dans un époque sans aggro ou presque (cf milice)
Si je veux xp lvl 120 disons, je dois passer par les zones neutres, cad bouftou jusqu'au lvl 20/30, blop/boo jusqu'au 30/40, kani jusqu'au 80 a peu près et après... moon?
Ben c'est pas dur a imaginer un peu l'avenir, des que les pk auront les nouv zones d'xp a bl/ml, ca va prismer et aggro sec.
Donc avant d'être lvl 120 y a déjà de la marge (en terme de tps) et d'ici la les zones seront alignées.
Les zones qui seront redevenue neutre: blop? boo?
Si trouve ca si facile, je te met au defi, va xp (sans ta guilde, fais comme si tu était le nouveau nwebie du coin) dans ces zones jusqu'au lvl 120, et viens me dire après cb de fois tu sera mort.
Bien sur je te parle d'xp aujourd'hui a l'ere des prismes et des aggro multiples, pas de l'ere d'avant
Personellement je suis mort 2 fois comme ca, une fois avant la maj chevalier au blop, une fois après en traversant une zone alignée pour pouvoir sauver un zaap.