Agro neutre sur serveur heroique

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila sur le serveur heroique, je suis neutre je vais a bonta a l'hdv tailleur: je me fait agro et :

http://upload.stabland.fr/images/img...r_heroique.jpg

Aucun chevalier neutre, aucune chance de gagner et le comble le mec xp et recup ton mon stuf et meme pas un point de deso pour lui....

Un serveur avec de telle aberation est-il viable ?

(Dur de rester calme quand on perd tout comme sa a cause d'un seul type, meme pas une erreur de ma part... Et pas de "c'est le jeux" il n'y a pas de jeux possible la... Ou au moin prevenir : rester dans astrub courrez vite a la milice ange en faisant gaffe de pas vous faire agro sinon vous êtes foutu... En faite l'xp sur ce serveur se fait sur les neutre ?)
T'es pas le premier à te plaindre et tu seras pas le dernier mais je crois qu'il y à déjà un topic à ce sujet.

Mais c'est vrai que c'est abusé les HL lvl 3000 qui aggro les lvl 10 pour leur piquer leur stuff (un peu éxagéré xD)
Moi je veut bien gagner 7X XXXxp 7X XXXk et du stuff avec juste comme sanction un point de deshonneur (et là c'est meme pas le cas) moi je dit : chevalier neutre partout
Pff,

Ce n'est vraiment pas normal...

Et en plus, il n'a pas eu de désho donc ...
Citation :
Publié par bignain
Passe ange

De rien
pour passer ange il faut sois avoir les épées sur sois ou les acheter donc hdv bonta puis retourner a la milice ou tu te fait agrro donc pour passer ange ta 1/10 de réussir bonne chance!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés