Héros / Héroïne
|
Voila sur le serveur heroique, je suis neutre je vais a bonta a l'hdv tailleur: je me fait agro et :
http://upload.stabland.fr/images/img...r_heroique.jpg Aucun chevalier neutre, aucune chance de gagner et le comble le mec xp et recup ton mon stuf et meme pas un point de deso pour lui.... Un serveur avec de telle aberation est-il viable ? (Dur de rester calme quand on perd tout comme sa a cause d'un seul type, meme pas une erreur de ma part... Et pas de "c'est le jeux" il n'y a pas de jeux possible la... Ou au moin prevenir : rester dans astrub courrez vite a la milice ange en faisant gaffe de pas vous faire agro sinon vous êtes foutu... En faite l'xp sur ce serveur se fait sur les neutre ?) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Agro neutre sur serveur heroique
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
il n'y avait pas de chevalier neutre tout simplement car tu étais a bonta, maintenant c'est sur que si il ne reçois pas de points de desho, ça commence a être abusé...^^'
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Passe ange
De rien Edit : sinon avec le bouton "recherche" t'aurais trouvé 3-4 post comme ça edit2 : supprime le pseudo du joueur la délation est interdite |
![]() |
|
Dodge-Laicaflip |
Trouver plus de messages par Dodge-Laicaflip |
|
Moi je veut bien gagner 7X XXXxp 7X XXXk et du stuff avec juste comme sanction un point de deshonneur
![]() |
![]() |
|
|
C'est tout a fait normal, mais le truc qui beug c'est qu'il n'y a aucun points de déshonneur
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Pff,
Ce n'est vraiment pas normal... Et en plus, il n'a pas eu de désho donc ... |
![]() |
|
#239470 |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Ainsi j'suis pas le seul à me poser la question, ou sont les points de déshonneur?
|
![]() |
|
|
|On parle du serveur Héroïque sur les forums du serveur Héroïque.|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|