yumis0 |
Dernières publications

Bonsoir alors déjà je suis sur jiva et perso pour moi agresser un seriane c'est comme un bontarien c'est toujours 1vs1 car je p... Lire la suite

Contre de 1 : si ont fait sa il faudrait revoir tout les stuff et sa prendrait longtempsde 2 : sa ferais comme les sadi avec l... Lire la suite
En vous écoutant (Ou plutôt en lisant ce que vous écrivez), j'ai l'impression que vous adorez faire des pièges dans le vent Je... Lire la suite

c'est vrai aussi j'ai les 2 batons..... prochain lvl 158 :/ sinon pour les arc j'ai souvent hésiter mais sois il y a des prér... Lire la suite

Modéré par Miho :Avancer des arguments, c'est bien aussi. ]... Lire la suite
oui tu a tout a fait raison mais personnellement pour ce faire parrainer par un ami je vois bien la discutions : salut alors tu... Lire la suite

bonjour je vien ici pour demander aux autres sadida si eux aussi leur folle lance le sort undefined depuis ce matin Lire la suite

pour passer ange il faut sois avoir les épées sur sois ou les acheter donc hdv bonta puis retourner a la milice ou tu te fait ... Lire la suite

la traître:15x chanvre10x trèfle a 5 feuille2x orchidée freyesque1x edelweiss2x gelée fraise2x gelée menthe2x gelée bleutée1x g... Lire la suite

a bah merci mon gars j'y ai penser mais j'avais jamais vu mais blizzard crash souvent ?... Lire la suite
si sa raporte rien normal qu'ils s'en désinteresent ^^... Lire la suite

bonjour voila j'ai un problème après m'etre connecter a batle.net un message dit que mon pare feu bloque un port 6012(je suis pa... Lire la suite