konsum |
Dernières publications

Voila ce qui m'arrive pour la 5éme fois, alors à quand la réponse ?? Lire la suite

Moi aussi j'ai cherché pendant longtemps et maintenant que je l'ai c'est vrai que j'en profite, mais le cac 1 fois tt les 6 tou... Lire la suite

Ayant a mon actif 2 points de deshonneur, j'ai decidé de les récupérer en attaquant des prismes ( suis éni lvl 35, bonta, Siloua... Lire la suite

bonjour a tous, j'avais exactement le meme probleme (deco au bout de 30mn) depuis 15 jours, suis a Orange avec LB Sagem, et un ... Lire la suite

Hello, suite au décés prématuré de mon bwak feu, je me rendais de ce pas au dj familier afin de récuperer cette pauvre bete fort... Lire la suite

En 2 temps , 3 mouvements , m'est apparu cette magnifique pierre ! rien a redire, du travail de pro, et disponible dés la deman... Lire la suite

ben voila depuis hier dés que je change de perso , j'ai le sablier et impossible de me reconnecter. J'essai plusieurs fois et , ... Lire la suite

Franchement vous vous prenez la tete pour rien ! Quand on se fait virer d'un combat , on va sur 1 autre c'est pas ce qui manque... Lire la suite