konsum

Dernières publications

RSS
9 March 2010 à 12:18 - Discussion
Voila ce qui m'arrive pour la 5éme fois, alors à quand la réponse ?? Lire la suite
10 January 2010 à 13:48 - Messages
Moi aussi j'ai cherché pendant longtemps et maintenant que je l'ai c'est vrai que j'en profite, mais le cac 1 fois tt les 6 tou... Lire la suite
15 September 2009 à 15:21 - Discussion
Ayant a mon actif 2 points de deshonneur, j'ai decidé de les récupérer en attaquant des prismes ( suis éni lvl 35, bonta, Siloua... Lire la suite
15 September 2008 à 19:21 - Messages
bonjour a tous, j'avais exactement le meme probleme (deco au bout de 30mn) depuis 15 jours, suis a Orange avec LB Sagem, et un ... Lire la suite
15 September 2008 à 19:16 - Discussion
Hello, suite au décés prématuré de mon bwak feu, je me rendais de ce pas au dj familier afin de récuperer cette pauvre bete fort... Lire la suite
2 November 2005 à 17:33 - Messages
En 2 temps , 3 mouvements , m'est apparu cette magnifique pierre ! rien a redire, du travail de pro, et disponible dés la deman... Lire la suite
24 October 2005 à 21:27 - Discussion
ben voila depuis hier dés que je change de perso , j'ai le sablier et impossible de me reconnecter. J'essai plusieurs fois et , ... Lire la suite
24 October 2005 à 03:23 - Messages
Franchement vous vous prenez la tete pour rien ! Quand on se fait virer d'un combat , on va sur 1 autre c'est pas ce qui manque... Lire la suite

Jeux

konsum joue à :

Aucun jeu pour le moment...

konsum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

konsum n'a publié aucune critique de jeu.