[ Mineur 100 / Forgeur+mage de pelles 100 ] Bif à vot' service !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous les p'tits jeunes !

Je me lance enfin dans l'artisanat professionnel... il était temps à mon âge !

Et depuis ce jour merveilleux du 31 Octolliard 2005, je suis MINEUR 100, FORGEUR DE PELLES 100 et FORGEMAGE 100

Je détaille donc mes services :

Je suis Maître mineeeuuurrr (lvl 100) et je réussi à tout les coups vos magnifikes p'tites pierres (99% de réussite!)

Petite preuve

http://img163.imageshack.us/img163/881/lvl1004fn.th.jpg

Pour toute les demandes d'alliages, je ne pourrait les fondre dans ma marmitte, seulement si vous m'amenez les minerais nécessaire !
Et ouais ! désolé, je ne passe pas mon existence (si courte) dans les mines ^^
Le soleil fait tellement de bien à mes rhumatisme...

Pour la rétribution, c'est à votre bon vouloir Mais je recherche activement des cawottes et des pierres de cristal

Je suis donc aussi Maître Forgeur de pelles ainsi ke Forgemage de pelles.

Petite preuve

Forgeur de pelles

Forgemage de pelles

Je forge vos pelles sur apport des ingrédients et selon le tarif suivant : level de l'arme x 100 kamas
Exemple : 1 pelle lvl45 vous coutera 4 500 kamas

Cependant ! Concernant les pelles de boisaille (pour les quêtes) le prix est de 5000 kamas !! La raison étant ke je n'ai pas les moyens de revenir toutes les 10 minutes à la forge pour 100 kamas

En ce ki concerne la Forgemage, je vous transforme votre pelle sur apport des ingrédients !

Concernant mes tarifs, ce sera à votre bon vouloir ! Mais je recherche activement des cawottes et des pierres de cristal

Attention ! Même si je suis lvl 100 en Forgemage, cette science reste très inexact ! Il est probable ke votre arme casse !

Alors appelez-moi au /w Bif

A bientot j'espère...

Alors que dire de bif a part qu'il a réussit toutes mes crafts ( soit 1rubis, 1diamant, 2 saphirs et une émeraude^^), qu'il arrive très vite sur le lieu du craft quand on n'a besoin des ses services et qu'il est tres sympas meme drole.Une seul chose faite appel a lui vous ne le regrétterez pas

Je vous le recommande a toutes et a tous
tchucky
Thumbs up
Bif c'est mon kif
Petit Crâ en vadrouille, je transporte dans ma besace bien des pierres à polir. Seul hic, manquait un mineur pour accomplir la besogne. Et un mineur adroit si possible, pas un de ceux ki ont l'oeil qui flanche et les mains qui tremblent...que nénni... J'ouvre le botin Amkanéen et pioche un nom...Bif.....allez savoir sur koi je vais bien pouvoir tomber...
Un ptit énu me répond. Je décline identité courtoiement. Et voilà que le petit personnage ricane de ma condition de Bontarien...enfin bon passons...ca ne remet pas en cause ses compétences.
Je lui expose ma requête et en 3mn 27sec nous nous retrouvions à la fonderie!! A peine entrer je le vois, debout sur un tabouret face à sa meule. Il avait l'oeil qui luisait, un éclat dans l'iris pareil à celui d'un diamant au soleil.
Nous échangeâmes quelques mots puis je lui donnais mes pierres en me demandant si je faisais le bon choix.
ET LA... UN SPECTACLE HALLUCINANT !!! Il prit les pierres que je lui tendait, les fit virevolter d'une main à l'autre, en jette une sous sa meule qui en un éclair me revient sous les yeux toute polie. Puis la seconde idem. Tout en continuant a les faire virevolter (je pense qu'il les sous-pèse afin de déterminer le centre de gravité de chacune) il sirote son anisette, un verre cul-sec, et la troisieme pieere passe sous la meule et comme les précédente sort lisse et luisante.
Des frissons, j'en ai eu des frissons. N'ayez donc crainte, abordez-le vous ne le regretterez pas.
BIF....PLUS QU'UN POLISSEUR MINEUR....UN VERITABLE MAGICIEN DU CAILLOU. (oui mesdames messieurs)
Oh la moussaillon !! Tu doutes de la véracité de mes paroles ??!!

Bon... si les kelkes commentaires déjà laisser ne te suffisent pas, je vais tout de même te mettre un screen dans mon 1er message.

Et je suis présent In Game si vous avez de nouveaux cailloux !
Un grand merci à Bif pour les nombreuses pierres qu'il m'a crafté sans échec Elles sont parfaites et sans aucun défaut

Un petit enu très disponible, et présent à l'heure indiqué Je le recommande chaudement
Il sent mauvais, ne lui donnez pas vos pierres!
Enfin... il a une jolie assistante qui vaut le coup d'oeil. Je la couvrirai de bijoux, à commencer par un rubis.
Ca y est ! Je suis maître artisan !

Je voulais juste remercier tous les mineurs ki m'ont suporté et surtout ces derniers temps à Brakmar (tyrosette, bellegosse, angelya, fenrir.... toussa) et aussi ma guilde ki a suporter mes "Grrrrrrr" à longueur de journée !

Allez ! Je retourne au fond de ma mine ^^

PS : zweng, ceci n'est pas un up caché ^^
Bif est un être particulièrement patient et talentueux, il n'a pas hésiter a prendre sur son temps personnel pour m'attendre et me polir de belles pierres.

Je n'ai rien a re dire sur son travail ou son sens commercial !

PS: ne faites pas comme moi, préparez un petit quelque chose AVANT d'être au rendez-vous, il le mérite bien !
Arf! Non, c'est la pire des choses qui pouvait arriver!! Comment on va faire pour le retenir dans sa grotte?! Il va tout dévaster!
S'il vous plaît, faîtes appel à lui, ça le calmera sans doute.
"Et comme ça, on l'aura pas dans les pattes ce vieux schnock." a dit un certain xélor.

Félicitations mon gros pour ton lvl 100.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés