|
Salut à vous les p'tits jeunes !
Je me lance enfin dans l'artisanat professionnel... il était temps à mon âge ! Et depuis ce jour merveilleux du 31 Octolliard 2005, je suis MINEUR 100, FORGEUR DE PELLES 100 et FORGEMAGE 100 Je détaille donc mes services : Je suis Maître mineeeuuurrr (lvl 100) et je réussi à tout les coups vos magnifikes p'tites pierres (99% de réussite!) Petite preuve ![]() Pour toute les demandes d'alliages, je ne pourrait les fondre dans ma marmitte, seulement si vous m'amenez les minerais nécessaire ! Et ouais ! désolé, je ne passe pas mon existence (si courte) dans les mines ^^ Le soleil fait tellement de bien à mes rhumatisme... Pour la rétribution, c'est à votre bon vouloir ![]() _______________________________________________ Je suis donc aussi Maître Forgeur de pelles ainsi ke Forgemage de pelles. Petite preuve Forgeur de pelles Forgemage de pelles Je forge vos pelles sur apport des ingrédients et selon le tarif suivant : level de l'arme x 100 kamas Exemple : 1 pelle lvl45 vous coutera 4 500 kamas Cependant ! Concernant les pelles de boisaille (pour les quêtes) le prix est de 5000 kamas !! La raison étant ke je n'ai pas les moyens de revenir toutes les 10 minutes à la forge pour 100 kamas ![]() En ce ki concerne la Forgemage, je vous transforme votre pelle sur apport des ingrédients ! Concernant mes tarifs, ce sera à votre bon vouloir ! Mais je recherche activement des cawottes et des pierres de cristal Attention ! Même si je suis lvl 100 en Forgemage, cette science reste très inexact ! Il est probable ke votre arme casse ! Alors appelez-moi au /w Bif A bientot j'espère...
Aller à la page... |
[ Mineur 100 / Forgeur+mage de pelles 100 ] Bif à vot' service !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu a po un screen pour prouve ton lvl (pour authetifier)
|
![]() |
|
|
Super simpa et avec une barbe d'or. Je vous le recommande chaudement. Merci pour ce magnifique cristal poli.
|
![]() |
|
Légende
|
Merci pour ce joli saphir poli
![]() Rapide, sympa, etc... Que dire de plus ? Je recommande ![]() |
![]() |
|
Légende
|
*sifflote*
Et hop! Un nouveau saphir poli... Toujours aussi rapide, efficace, sympa, etc... C'est quelqu'un de confiance, n'hésitez pas ![]() |
![]() |
|
|
Il sent mauvais, ne lui donnez pas vos pierres!
![]() Enfin... il a une jolie assistante qui vaut le coup d'oeil. Je la couvrirai de bijoux, à commencer par un rubis. ![]() |
![]() |
|
|
Juste pour vous dire ke je suis en jeu et ke mon niveau a augmenté ^^
95 % de réussite alors profitez-en ! /w Bif |
![]() |
|
Légende
|
Merchi Bif!
Tu as des mains d'or, très concentré dans sont travails (même si il siflotte!) |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Merci à toi pour ces zolis cristaux ^^
|
![]() |
|
|
Je suis présent exceptionnellement en jeu toute la journée ! Profitez en !!
Et mon niveau de compétence en polissage de cailloux a encore augmenté ![]() |
![]() |
|
Légende
|
merci a toi Bif pour ces cailloux brillants
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Le dout parfum de la fraicheteté ... avec un peu de vieux .
Merci Bif Pour mon diamants |
![]() |
|
|
Très bon polissage, pas une rayure, toussa. Rien à redire. Et avec le sourire en plus! Et oui mossieur!
Yosh' |
![]() |
|
Légende
|
svp repondez moi
[H.S]
|
![]() |
|
|
Souper mineur, sympa, classe, aimable ...
![]() En plus il court vite ![]() A+ |
![]() |
|
|
Pour le "ps", tu est tout a fait autorisé a upper ton post pour chaque passage de dixaine de lv de metier. Le lv 100 n'est pas exlcu.
|
![]() |
|
|
G.E.N.I.A.L
![]() Personnage vraiment sympathique, rien a dire... tellement il est cool |
![]() |
|
|
Hihi, il a été super rapide et il fait ça avec tellement de décontraction ... la classe, je vous le conseilles vivement
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|