bug en (-6.0) ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello, suite au décés prématuré de mon bwak feu, je me rendais de ce pas au dj familier afin de récuperer cette pauvre bete fort utile (+32 intell et 2% feu), quand une paire de boos me barre le passage en -6,0. Ni une ni deux je decide de les occir, mais...y'a une riviére et un de chaque coté, le 1er pas de probleme, et l'autre en face a 8 cases (j'ai 6 de portée), et impossible de traverser bien sur (je marche pas encore sur l'eau). Je suis feca lvl 53 , et donc vu mes caracs et j'ai pas d'arc, rien a faire à part abandonner. Donc questions : est-ce prévu ? dois demander dédommagement pour abandon suite à erreur de placement de monstres sur map ? Si y'en a qui ont eu ce probleme, merci de me dire comment ils ont fait, et si un modo passe dans le coin si c'est possible qu'il m'en touche 2 mots. Merci, et au fait j'ai du abandonner aussi dans le dj tofu avec les tofounes qui se mettent toujours hors de portée (18pm), la aussi y'a un léger malaise^^
A +
Beh c'est ue map spéciale tout simplement, c'est comme une certaine map au kani où tu te planques derrière la barrière de la foire au trooll, on peut pas te toucher car il faut avoir une ligne de vue pour taper

Olol up Prince *va chercher une image qui correspondrait à son grade*
Pour les Tofoune c'est gérable même avec 7 de portée, mais faut être patient.

Pour la map aux boo y'en a pas qu'une et c'est une erreur de la part d'AG, poste au support, ça changera ptet' quelque chose
Bah, sa mets déjà arrivé, tout en haut de la map c'est plus étroit (la ou j'étais du moins). Sinon prends un équipement po pour ce genre de cas. Sa rajoute du challenge dans les combats au moins ^^
Mais ce n'est pas un bug.
Comme il est dit plus haut c'est sûrement un oubli AG mais je doute que poster au support changera quelque chose ^^ Mais bon c'est pas un combat de perdu ....
mais je pense qu'en réfléchissant un peu c'est faisable pour les tofounes idem mais pour cela il faut être patient
Citation :
Publié par tomhass
Beh c'est ue map spéciale tout simplement, c'est comme une certaine map au kani où tu te planques derrière la barrière de la foire au trooll, on peut pas te toucher car il faut avoir une ligne de vue pour taper

Han le spoil ...
Citation :
Publié par tomhass
T'en as une de Grand duc ? Olol²

Ces maps sont faites exprès ^^
Pour forcer les joueurs à ne pas jouer solo et à faire ce donjon (ici, donjon, mais sur le chemin pour Skeunk, Koulosse aux koalaks, il y a des maps comme ça aussi dans les grottes, notamment) à plusieurs personnes, ce qui est, en fait, plus convivial
Citation :
Publié par tomhass
Sauf que ça, c'était/c'est de l'abus de faille.

Citation :
Publié par [Brumaire] Timeo
http://img232.imageshack.us/img232/8279/grandduces4.png
Luxy Luxy ahahah !
il y a pas mal de map comme ça dans les marrais, aux koalaks, et à un autre endroit, mais je ne me souviens plus. c'est ch... à gérer mais je ne crois pas que ce soit un bug, c'est aux joueurs de s'équiper en conséquence
Citation :
Publié par [Brumaire] Timeo
images.jpg

Sur ce genre de map, il faut faire preuve de stratégie (quand on peut), de patience (quand on est face à des tofounes), et si on ne peut ni l'un ni l'autre, alors en effet, la seule solution possible, c'est... L'abandon. Quitte à revenir plus tard, quand on a les sorts nécessaires (téléportation, attaque naturelle à grande portée pour un féca) ou accompagné!
Quoiqu'il en soit, ça n'est ni un bug, ni une faille (comme cette histoire de barrière, là... Hm, tends les doigts, vilain! ^^).
Hey pourquoi vous voulez tous me taper ?
J'trouve que ça assez inutile de farm' les groupes sur cette map, sachant que si t'es féca, t'as juste à faire trêve/immu (manière de pas perdre de pdv) et téléportation et en 3/4 tours tu y es (ou iop avec bond). J'vois pas l'utilité d'xp comme ça, pour moi c'est "jouer à la façon bot", t'es sur de gagner, même si le combat va être super long mais t'es sur de gagner sans aucune prise de risque ni rien....j'trouve ça lâche.
Aucun mérite à être 8X/9X avec cette technique, j'préfère farm' moon à la rigueur c'est bien plus rapide.

Merci pour les images du "Grand Duc" ça m'évitera d'aller en chercher.
Certain feraient mieux de lire avant de dire n'importe quoi...

Il a dit qu'il est lvl 54 et féca, les fécas peuvent se téléporter au lvl 60...

Sinon bah t'as qu'a abandonner , la prochaine t'ira en groupe comme dit plus haut
Citation :
Publié par Feca_Man
Certain feraient mieux de lire avant de dire n'importe quoi...

Il a dit qu'il est lvl 54 et féca, les fécas peuvent se téléporter au lvl 60...

Sinon bah t'as qu'a abandonner , la prochaine t'ira en groupe comme dit plus haut
Oui, en effet, certains devraient lire les réponses des autres... personne ne lui a dit de se téléporter, les gens parlent "dans l'hypothèse ou un personnage pourrait se téléporter sur ce type de maps".

(Au passage, ton avatar est bizarre, ce n'est ni de l'italien, ni du français... c'est une langue connue ça ?)

@L'OP >Va falloir manger ta soupe et prendre quelques niveaux, de sorte à débloquer des sorts utiles pour ce genre de maps. Ou t'équiper en +portée pour certaines maps
Citation :
Publié par Annihilius
Oui, en effet, certains devraient lire les réponses des autres... personne ne lui a dit de se téléporter, les gens parlent "dans l'hypothèse ou un personnage pourrait se téléporter sur ce type de maps".Je me suis fait avoir, désolé

(Au passage, ton avatar est bizarre, ce n'est ni de l'italien, ni du français... c'est une langue connue ça ?)Oops, eh ben en fait c'est du langage SMS, mais je ne l'ai pas écrit
*Retourne lire la réponse des joueurs COMME IL FAUT*
C'est marrant les maps comme ca

Ca favorise le jeu en equipe, la coopération du sacrieur et l'oeil de lync cra

edit : hey, grade empereur, jvais mettre un avatar de manchot enpereur *love*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés