[débat]les empecheurs de jouer en ronds

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir à tous et à toutes

j'aimerais savoir ce que vous pensez des gens qui pendant les combat (drop le plus souvent) se mettent à frapper les autres joueurs sous prétexte qu'ils sont plus fort ?

cette question me viens à l'esprit car il y a 2 minutes je me suis fait kiker d'un combat 3 fois de suite (je joue un enu level 63) en -3/0. j'ai finalement réussi à entrer juste avant le début du combat. lorsque j'ai demandais pourquoi on m'avais kiké on m'a répondu que c'était pour faire entrer son second perso (qui n'est pas abonné mais en semaine d'essai). je me permet de lui dire qu'il serait préférable de laisser rentrer des gens qui ne joue qu'un perso plutôt que de prendre le groupe en otage pour son plaisir personnel.
et là superbe réparti de sa part. un coup de grosse épée et ça "j'ai le droit de faire ce que je veux!!!"
certes j'avoue que c'est son droit de taper sur moi car je l'avais provoqué (je l'ai forcé à utiliser ces 3 neurones par mes questions)
cependant qu'est ce que se type de comportement apporte dans dofus (à la personne concerné et au jeu en général)

et dernier point qui risque d'être mal interprété : pourquoi (alors que ça fait quelque soir que je drop là bas) est ce que je retrouve se type de comportement depuis le début des vacances scolaire ?

ps: je tiens à préciser que dans la guilde nous comptons quelques personne qui n'ont même pas 15 ans et qui se comportent de facon exemplaire.

salutation de la part de la taupe qui est dégoutté de ce que certain font d'un aussi beau jeu que dofus.
et oui les joueurs ne se rendent pas compte que ce n'est qu'un jeu et ne pensent pas aux autres
c'est surtout au debut de l'année scolaire car on est stréssé par les cours et puis on passe moins de temps sur dofus etc.....
deja si on te kick , c'est que tu n'est pas la bienvenue je suppose..

en passant , les MP existent ...

mais revenons au pourquoi kicker?

2 suppositions sur l'activité de cette personne (j'en voie pas plus...)
- xp :
si le grpe etait juste pour elle , normal qu'elel t'ai kické (serieux 30 sec c cours si en plus tu a mal preparé otn equipement~~)

-dropp :
ben on dropp mieux seul qu'en grp , A PARS SI le seuil de pp n'est pas atteint
(HS : d'ailleur je dropp seul des ambres sombres , et pas d'ecorse d'abrak normal , y'a pas un probleme la dedans O_o?)

Apres qu'elle te frappe , ca m'est deja arrivé quand un groupe de droppeur arrive dans otn grpe d'xp, tu kick, tu kick, tu kick , t'a beau leur dire 'dsl xp' (oui tu peux pas t'amuser a faire des phrases longues en 30 sec et kicker en mm tps -___-) , et ils comprennent pas....)
En même temps , kicker pour du drop , et pour un second compte relève plus de l'égoïsme flagrant de certains joueurs ( surtout qu'ici , c'était une mule même pas abonné , un parfait boulet en fait le type ).

Hélas se genre de comportement existe, et on ne peut rien faire.
Pour moi le comportement le plus débile dans l'histoire c'est de forcer le passage après 3 kick, si le mec veut que tu dégages tu dégages, c'est lui qui a lancer c'est lui qui décide.

Ok c'est un mmo mais on peut quand même faire passer son plaisir de jouer avant celui des autres non?

C'est franchement naze de traiter quelqu'un de boulet parce qu'il joue à sa façon.

Vous les traitez d'égoïstes mais vous êtes rendus à venir pleurer sur JOL pour un kick qui vous fait rater un combat (surtout en -3/0, le genre de monstre qu'on voit pas ailleurs...).

Avant de venir faire votre morale essayez de la respecter vous-même: c'est qu'un jeu.
Etrange.. cela me rappelle un truc .. vaguement hein .. tres vaguement

*scene a lhomme ours il y a quelques temps*
-hey paC paC j'tape + fort

*un jeune arrivant ne connaissant pas le moyen de passer*

-hey mé té c** (censure perso Oo)

*coup sur le debutant, s'ensuit une baston ou meme l'homme ours a du rire car il avait la paix pendant ce temps Oo*

C'est genial .. on retrouve ces charmants joueurs partout et de plus en plus avec ce genre de reflexion "woais jj'fais c'que j'veux " .. okay .. insister apres un kik est pas tres cool .. mais de la a se croire tout permi .. c'est une "communauté" .. enfin il me semble .. vous savez .. un truc pour jouer "ensembles".. vous vous souvenez de ce mot ? Oo
Citation :
Publié par Nikkau
Pour moi le comportement le plus débile dans l'histoire c'est de forcer le passage après 3 kick, si le mec veut que tu dégages tu dégages, c'est lui qui a lancer c'est lui qui décide.

Ok c'est un mmo mais on peut quand même faire passer son plaisir de jouer avant celui des autres non?

C'est franchement naze de traiter quelqu'un de boulet parce qu'il joue à sa façon.

Vous les traitez d'égoïstes mais vous êtes rendus à venir pleurer sur JOL pour un kick qui vous fait rater un combat (surtout en -3/0, le genre de monstre qu'on voit pas ailleurs...).

Avant de venir faire votre morale essayez de la respecter vous-même: c'est qu'un jeu.
Le problème se fait pareil aux boss ou autres, ici en l'occurrence sur des bouftou d'accord, mais j'en ai vu des gars qui kick pour faire rentrer une mule énu lvl 50 sur des meulous , et oui je trouve ça lamentable.

Oki certains paye deux comptes, m'enfin pour le prix ça ne leur donne pas tout les droits. C'est le genre de trucs qui fait que dofus c'est bien quand on connaît des gars sympas , sinon en dehors de ça c'est trop naze, vive la superbe mentalitée.

Les joueurs jouent uniquement pour leurs gueules.
Jouer en communautée est assez clair , cela signifie s'adapter aux autres .. autrement on cherche des jeux differents, Lorsque le comportement de certains (et la je parle autant de celui qui insiste apres les kik ou de l'autre qui va lui taper dessus) se fait tel, alors on prends sa vieille console et on retourne a ses anciennes amours si j'ose dire, l'epoque ou on avait toutes les map pour sois TOUT SEUL et les monstres pour sois TOUT SEUL ... et ou on se faisait ch*** ... tout seul ...
Citation :
Publié par Nikkau
J'ai pas dis que je cautionnais ce comportement, j'ai dis que je pouvais le comprendre.

J'ai peut être été un peu virulent mais c'est parce que rien ne m'énerve plus que les gens qui jugent ceux qui ont une autre conception de l'amusement et les traite de boulets.
C'est sûr qu'en kickant quelqu'un pour faire rentrer une mule plus qu'inutile c'est une autre façon de s'amuser...

Bye, j'en ai assez entendu.
bonjour
perso je ne pense pas etre une 'gb psychopathe' mais il m est deja arrivé de killer qqun en entrer de jeu : situation : jxp avec des gens, deja on galere pour trouver un groupe a plusieurs et la un mec entre je kick il re entre et bouge partout . ben perso, paf un coup de baton pour me calmer. Après la personne s'enerve et m'insulte, mais bon moi ca m'a calmé les nerfs. Je sais que ca peut paraitre très con comme comportement, mais moi les squatteurs d xp ca me gave franchement, surtout quand tu le kick 2 fois, mais que ca ne lui fait pas comprendre qu'il est indésirable.

bon jeu ^^
Bon y'a trois sujets visiblement ici....

1/ Le kick dans les combats :
Quand on droppe bien tranquille avec ma team, il nous arrive souvent de n'être que 6 ou 7 et de refuser les autres joueurs. Pourquoi ? Pas parce que la plus part ne sont pas sympas, pas parce que la plus part vont nous ralentir le combat (et en plus c'est même pas vrai), mais juste car nous voulons jouer ensemble tranquillement, discuter du futur mariage d'un de nos membres, nous foutre de la gueule de notre chèr Iop qui arrivera au corps-à-corps avec un Trool et se ferra démonter la tête à cause d'un EC !
Est ce qu'on est des boulets ? je ne pense pas. Sommes nous anti-sociable ? Pas vraiment (le reste du temps on aime bien jouer avec d'autres joueurs). Nous aimons juste jouer ensemble... Alors quand un petit malin avec un QI frisant le 0 absolu vient nous voir en nous demandant "Esk g pe dropé ac vs ," (fautes non corrigées) et que nous répondons "désolé mais on droppe en team, peut-être une prochaine fois" et que ce premier se permet de revenir plusieurs fois alors qu'on le vire, on est passablement ennervés...
Maintenant, il est vrai qu'on ne t'avais pas prévenu avant que tu revienne dans le combat, mais si on te vire 1 fois, que tu te dis "Tiens, une erreur ? Re essayons !" qu'on te vire 2 fois... Que tu te dis "Tiens, une erreur ? Re essayons !"... euh t'as du mal ? Le jeu accepte le fait qu'on ne veuille pas dropper avec toi ! Ce n'est pas personnel...
Je ne comprends pas les gens qui se font kicker en série et qui ne comprennent pas...

2/ Les mules dans les combats :
Je suis chasseur et donc je vais souvent voir mes sympathiques amis les Bouftous dans un coin que tout le monde connaît pour dropper (on ne sait jamais) quelques élements de la panoplie
Et là c'est un peu le désarrois.... des combats qui peuvent durer 5 à 10 minutes sur 4 malheureux Boufous car pas de chance pour les mules mais elles sont 5 ou 6 et les deux autres joueurs ne sont pas très expérimentés (vu au mois de septembre).
Les mules ralentissent le combat (ben si ! leurs maîtres jouent deux, trois comptes en même temps... il peuvent pas jouer tous les persos ), elles ne parlent pas (ce qui est chiant quand ça laggue....), et en plus, une fois sur deux, elles ont une connexion pourrie qui a beaucoup de mal avec 3 combats en même temps, sans compter le gravage de CDs (documents personnels bien entendus...) !
Bref....
Je n'admets pas les gens qui jouent avec 4 comptes et qui ne foutent rien du combat (voir rien même pas chance....)

3/ Les modérateurs sur JoL :
Les modérateurs sont des modérateurs sur le forum. Ils ont des opinions (qui peuvent être différentes des vôtres), et ils ont tout à fait le droit de les exprimer...
Ils sont là pour qu'on n'ai pas de posts à flood sur la garniture de la pizza qu'on va commander Dimanche avec mes potes (Tiens une idée de sujet à creuser pour la taverne.... Hihihi je vais encore me faire des copains au flood !!!), que les actes de délations soient le plus rapidement censurés, que les jeunes Joliens / Dofusiens qui se sont trompés de forum pour poser leurs questions les orientent vers le bon forum rapidement.
Bref, ils ont le droit d'avoir leurs idées Sinon, JoL n'est pas là pour "chapeauter l'organisation de la communauté" mais pour y apporter un plus ! Dans le jeu, tu ne va pas contacter les modérateurs de JoL pour avoir de l'aide sur une arnaque ? (PS si tu le fais, je sens que Mans va avoir les oreilles qui sifflent )
Il ne faudrait pas confondre le forum officiel et donc des équipes (modérateurs compris) qui se doivent d'avoir la même ligne de conduite et qui doivent parler d'une seule voix (quitte à se pourrir la tête après entre eux ) et l'un des nombreux forums non-officiels de Dofus (même si c'est le plus actif) où les modérateurs sont là pour n'avoir qu'une seule politique... dans le forum !

Bref, même si je ne suis pas tout à fait de l'avis de Nikkau, il a le droit de donner son avis sans être tout de suite montré du doigt comme étant le vilain petit canard qui n'a pas le droit de parler car il est modérateur...

Kaliadon
Citation :
Publié par Kaliadon
Bon y'a trois sujets visiblement ici....

1/ Le kick dans les combats :
Quand on droppe bien tranquille avec ma team, il nous arrive souvent de n'être que 6 ou 7 et de refuser les autres joueurs. Pourquoi ? Pas parce que la plus part ne sont pas sympas, pas parce que la plus part vont nous ralentir le combat (et en plus c'est même pas vrai), mais juste car nous voulons jouer ensemble tranquillement, discuter du futur mariage d'un de nos membres, nous foutre de la gueule de notre chèr Iop qui arrivera au corps-à-corps avec un Trool et se ferra démonter la tête à cause d'un EC !
Là, un truc que je ne pige pas. Qu'est ce qui t'empèche de jouer, discuter entre vous, si vous avez un autre avec vous ??? Bon, en combat, c'est pas le top pour discuter des combines et stratégies top secrètes des guildes... donc en quoi avoir un, deux ou trois joueurs hors de ta team te retirent les avantages de jouer en team, avec les gens que tu connais ???

Citation :
ce premier se permet de revenir plusieurs fois alors qu'on le vire, on est passablement ennervés...
Maintenant, il est vrai qu'on ne t'avais pas prévenu avant que tu revienne dans le combat, mais si on te vire 1 fois, que tu te dis "Tiens, une erreur ? Re essayons !" qu'on te vire 2 fois... Que tu te dis "Tiens, une erreur ? Re essayons !"... euh t'as du mal ? Le jeu accepte le fait qu'on ne veuille pas dropper avec toi ! Ce n'est pas personnel...
Je ne comprends pas les gens qui se font kicker en série et qui ne comprennent pas...

2/ Les mules dans les combats :

etcetc...

Je n'admets pas les gens qui jouent avec 4 comptes et qui ne foutent rien du combat (voir rien même pas chance....)
Là je suis tout a fait d'accord avec toi. Revenir quand on a été kické, c'est pas très malin, c'est vraiment chercher les problèmes. En tout cas, c'est aps comme ca que tu vas arranger les choses. Un MP pour avoir une explication, et pour donner ton point de vue sera plus utile. Pas toujours efficace, certes, mais au moins t'énerves pas l'autre en t'incrustant de force.
Idem pour les mules qui foutent rien, c'est incroyablement énervant.

Par contre, ralentir le combat, la encore, je m'insurge.

C'est une mule qui four rien ? Ok, c'est pas normal. C'est un petit level, une classe moins bourrine ? Il fait de son mieux, mais va un peu moins vite (genre 15 secondes par combat en plus quand il est là ? ) Ben là, désolé, mais le kické c'est pas terrible. C'est un MMO tout de meme. Et pour moi, jouer avec une mule qui fait rien, ca sort du MMO, mais dégager un gars un peu trop lent, meme si il fait ce qu'il peut, c'est anormal.

Citation :
Il ne faudrait pas confondre le forum officiel et donc des équipes (modérateurs compris) qui se doivent d'avoir la même ligne de conduite et qui doivent parler d'une seule voix
Kaliadon
Ouf, on a le droit d'avoir un avis, merci
Par contre, Sécotine n'a pas le droit voila qui va lui plaire
Citation :
Publié par BjornF
Là, un truc que je ne pige pas. Qu'est ce qui t'empèche de jouer, discuter entre vous, si vous avez un autre avec vous ??? Bon, en combat, c'est pas le top pour discuter des combines et stratégies top secrètes des guildes... donc en quoi avoir un, deux ou trois joueurs hors de ta team te retirent les avantages de jouer en team, avec les gens que tu connais ???
Simple, on veut parler d'un truc entre nous et sans avoir quelqu'un qui va venir mettre son nez dedans... Il peut souvent écouter (mode spectateur) mais on se fout de son avis quand c'est un sujet interne à notre guilde ou à notre groupe ! De plus, tu aimerai passer un combat de 10 minutes avec des boulets (nous) qui te balance un : "Merde ! Ma pizza vient d'arriver ! Bon je reviens vite les mecs !!!!" et qui... comme par hasard revient dans le jeu au moment où son tour se fini... En plus, si on discute d'un point stratégique de la guilde, on va utiliser le canal guilde C'est plus quand on drop en team, on passe souvent nos combats à faire des concours du genre : tuer un craqueleur des plaines avec 3 écaflips et une eni (pas fou non plus) et un seul sort d'attaque : fellintion... c'est long...

Citation :
Publié par BjornF
C'est une mule qui four rien ? Ok, c'est pas normal. C'est un petit level, une classe moins bourrine ? Il fait de son mieux, mais va un peu moins vite (genre 15 secondes par combat en plus quand il est là ? ) Ben là, désolé, mais le kické c'est pas terrible. C'est un MMO tout de meme. Et pour moi, jouer avec une mule qui fait rien, ca sort du MMO, mais dégager un gars un peu trop lent, meme si il fait ce qu'il peut, c'est anormal.
Oula ! Je ne parle pas des petits levels qui jouent lentement... mais du gland qui arrivent dans la partie, débute le combat par.... un jet de fouille dans le frigo de sa cuisine au début de son tour et qui souvent ne s'excuse même pas !
Je parle bien de ces boulets pas des jeunots que j'accepte toujours en combat (d'ailleurs les mules aussi... c'est pas marqué sur leur tête...)

Citation :
Publié par BjornF
Ouf, on a le droit d'avoir un avis, merci
Par contre, Sécotine n'a pas le droit voila qui va lui plaire
Sécotine peut avoir avis mais je ne pense pas qu'elle puisse sur le forum officiel (en tout cas je trouverai cela déplacé de sa part) contre dire une décision ou une MaJ officielle...
Je vois mal un modérateur officiel et donc un membre de l'équipe des studios (pas employés hein...) dire qu'il est contre la MaJ sur les mules de manière publique !
C'est comme si un des directeurs de Total disait qu'il trouve que les augmentations des prix de l'essence ne sont pas normal (tiens encore un qui va se retrouver au chomage dans pas longtemps...)
Je souhaite intervenir pour vous parler des modos. Je souhaite rappeler que nous sommes modérateur JOL et non modérateur Dofus et encore mois modérateur IG. En aucun cas nous n'intervenons en cas de litige afin de dire qui a torts ou raison pour des cas exercés IG. Dans ce sujet les modos qui postent donnent simplement leur avis de joueur.

Pour ce qui est de la pratique de tuer le joueur qui n'est pas le bienvenue je l'applique dans le cas ou le joueur a besoin qu'on lui apprenne la politesse et le respect des autres joueurs :

1 - Le joueurs s'incruste après plusieurs kick. S'il n'est pas le bienvenue il va voir ailleurs, chacun joue comme il veut et il m'arrive d'avoir envie d'etre seul ou au moins choisir les personnes avec qui j'ai envie de jouer.

2 - Le joueurs s'incruste et sa place ne pose pas de problème, mais il ne dit pas bonjour.

3 - Le joueur insulte ou provoque les autres joueurs (souvent sur des session de drop : "magnez vous.., bande de noobs, etc ...." -> blam ^^)

Dans tous les cas la punition n'est pas bien méchante, mais bien souvent la personne demande pourquoi on la tue et on a alors tout le loisir de lui expliquer. Enfin en tout cas je trouve que ca fait bien réagir quand je dit 3 fois bonjour et qu'on me réponds pas, un bon coup ca délie souvent les langues...
Pour revenir à ce que dit Kaliadon, je fais partie de sa guilde et c'est vrai qu'il nous arrive de faire des sorties exp et drop en guilde et c'est toujours très très sympa et convivial... sauf quand un boulet qui parle un langage incompréhensible s'incruste, nous traite de naze parce qu'on prefere discuter plutot que de jouer vite ou de passer notre tour pour accélerer (ben oui chacun a le droit de jouer... et n'est pas obligé de regarder les bourrins taper... en se croisant les pouces).

Donc à force d'avoir du supporter pendant un combat long un boulet qui la ramenait et ralait tout le temps (alors qu'il n'était pas invité) nous avons commencé à kicker et à preferer rester en bonne compagnie.
J'en suis la première désolée parce que peut-etre avons nous raté des gens sympathiques.
Mais en meme temps on ne kicke jamais ceux qui demande gentiment et qui salue par un "Bonjour puis je me joindre à vous?".

On ne kicke que les passagers clandestins qui s'invite sans prevenir.

L'autre jour nous droppions au craq et nous etions 7. Deux inconnus s'incrustent donc pour que le 7eme de notre guilde puisse rejoindre, on en kicke un.
Aussitot celui qui est resté nous lance un (je traduis en langage lisible) : Qui a kicke mon pote?
Un membre de notre guilde repond : moi
Et l'autre (level 100+) lui répond : bah t'es mort.
Résultat, nous lui avons tous dit qu'il n'etait pas le bienvenu et il s'est pris deux coups d'epées, ce qui ne l'a pas empeché de continuer à nous pourrir les yeux avec ses jeremiades de gosses mais au moins cela nous a fait du bien.

Le combat se finit... dans la guilde il y avait des membres de tout niveau, ils étaient bontariens les deux compères... et pour la majorité, nous le sommes aussi dans la guilde.
En bref quand le combat a finit ses deux compères 100+ ont agressé le plus faible et nous n'avons pas pu l'aider car nous étions du même alignement aussi !

Après ce genre de cas beaucoup trop répandus, il ne faut pas s'etonner qu'on kicke à tout va et qu'on préfère choisir avec qui on joue plutot que de prendre le risque de devoir supporter de longues minutes un cas !

Je joue pour m'amuser pas pour me prendre la tete...
Citation :
Publié par roknroll
bonjour
perso je ne pense pas etre une 'gb psychopathe' mais il m est deja arrivé de killer qqun en entrer de jeu : situation : jxp avec des gens, deja on galere pour trouver un groupe a plusieurs et la un mec entre je kick il re entre et bouge partout . ben perso, paf un coup de baton pour me calmer. Après la personne s'enerve et m'insulte, mais bon moi ca m'a calmé les nerfs. Je sais que ca peut paraitre très con comme comportement, mais moi les squatteurs d xp ca me gave franchement, surtout quand tu le kick 2 fois, mais que ca ne lui fait pas comprendre qu'il est indésirable.

bon jeu ^^
c'est claire...moi aussi sa me mets les nerf

mais je tape jamais .... sinon je le one shot xD
Citation :
Publié par roknroll
bonjour

bon jeu ^^
Waip! je trouve que c'est un manque total de savoir-vivre. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi après un kick il est encore possible de revenir. ça serait plus simple s'il était impossible de rentrer dans le combat après. On n'aurait ainsi plus droit à l'effet "tape l'incruste" de certains.

(remarque, le kick sert également en cas de besoin pour repositionner la team sur les cases de départ. Alors pourquoi pas deux options "kick" et "bannir", où la seconde interdirait à la personne de revenir)

De la à frapper l'autre... à la limite pour signifier son mécontentement. Mais alors suivi de pain ou potion en cado à la fin du combat pour réparer les pv perdus.

Extrait du "Guide du savoir-vivre Amaknéen", aux éditions du Tofu Perdu
Comme RockNRoll je tappe pour ma calmé les gens qui ont de mauvaise facon de joué selon moi... jsuis désolé mais moi sa me calme...et eu il me frustre... Alors bang un rekop dans la gueule... (Je lui donne quand meme 1 chance sur 2 de vivre moi )
Citation :
Publié par Witchblade
Aussitot celui qui est resté nous lance un (je traduis en langage lisible) : Qui a kicke mon pote?
Un membre de notre guilde repond : moi
Et l'autre (level 100+) lui répond : bah t'es mort.
Hum hum , il joue comme il veut non ?

tssss
misere
Franchement vous vous prenez la tete pour rien ! Quand on se fait virer d'un combat , on va sur 1 autre c'est pas ce qui manque . On va tomber dans un debat syndical si ca continue, moi je dis 'souple' , laissez faire les choses , y'en a pour tous et largement assez , pour ma part c'est mon 1er mmorpg et ben suis ravi de la façon dont les gens s'impliquent dans ce jeu, mais bon faut rester realiste, et puis je dis (arf je vais me contredire!) bravo aux devs et suis accro !!!!!!!!!
jai pas eu ma dose! erf!
drago
Bon je profite de ce fil pour poser une question relative au sujet du message. Moi y a un truc que je n'ai pas compris :

Je lance un combat (je ne me suis pas incrustée dans un autre combat), on se retrouve à deux sur la même bête, le type me tue en deux coups (la première fois il me dit "oups" donc je pensais qu'il avait fait une erreur) et après tue la bêbête, quand je râle il me dit "tg" (on était level 1 pour moi et 5 pour lui).

Comme je suis novice à Dofus j'ai un doute, c'est normal comme comportement ça ?
Citation :
Publié par brutal-delux
Hum hum , il joue comme il veut non ?

tssss
Il a le droit de jouer comme il veut mais il a aussi le devoir d'être poli et respectueux (je vous ait épargné les petites piques insultantes).

Et puis nous aussi on a le droit de jouer comme nous voulons entre amis, sans parasites vantards et irrespectueux, avec un Qi qui avoisine le zero absolu.
* sort son baygon vert*
Citation :
Publié par Diandra

Comme je suis novice à Dofus j'ai un doute, c'est normal comme comportement ça ?
Hum oui et non, tu es tombé sur un boulet (donc non)
Mais les boulets apparaissent de plus en plus souvent (donc oui quand meme).

Essaye juste d'eviter les boulets....
(C'est dur parfois )
Citation :
Publié par Witchblade
Après ce genre de cas beaucoup trop répandus, il ne faut pas s'etonner qu'on kicke à tout va et qu'on préfère choisir avec qui on joue plutot que de prendre le risque de devoir supporter de longues minutes un cas !
Meme si le comportement que tu soulignes est vraiment dommage, kické "a tout va" par généralisation, c'est vraiment regrettable. Si on en arrive a ce genre de comportement (j'ai été tellement décu que je ne prends pas le risque d'essayer et de rencontrer de nouvelles personnes, par peur que ce soit des boulets) c'est vraiment pas glop...
Born, jusqu'à présent cela ne m'a pas empêché de rencontrer pleins de monde sympathiques avec lesquels j'aime jouer...

Et cela arrive assez rarement dans des groupes de dropp où là tu as plutot droit aux pressés de service qui s'incrustent et exigent que tu passes ton tour en te menaçant (avec moult expressions fleuries) de te frapper si tu ne le fais pas...
Merci bien, après une séance avec ce genre de personnes, je n'ai qu'une envie, éteindre mon ordi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés