Aller à la page... |
[débat]les empecheurs de jouer en ronds
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Almertine La Douce |
Trouver plus de messages par Almertine La Douce |
Almertine La Douce |
Trouver plus de messages par Almertine La Douce |
|
Pour revenir à ce que dit Kaliadon, je fais partie de sa guilde et c'est vrai qu'il nous arrive de faire des sorties exp et drop en guilde et c'est toujours très très sympa et convivial... sauf quand un boulet qui parle un langage incompréhensible s'incruste, nous traite de naze parce qu'on prefere discuter plutot que de jouer vite ou de passer notre tour pour accélerer (ben oui chacun a le droit de jouer... et n'est pas obligé de regarder les bourrins taper... en se croisant les pouces).
Donc à force d'avoir du supporter pendant un combat long un boulet qui la ramenait et ralait tout le temps (alors qu'il n'était pas invité) nous avons commencé à kicker et à preferer rester en bonne compagnie. J'en suis la première désolée parce que peut-etre avons nous raté des gens sympathiques. Mais en meme temps on ne kicke jamais ceux qui demande gentiment et qui salue par un "Bonjour puis je me joindre à vous?". On ne kicke que les passagers clandestins qui s'invite sans prevenir. L'autre jour nous droppions au craq et nous etions 7. Deux inconnus s'incrustent donc pour que le 7eme de notre guilde puisse rejoindre, on en kicke un. Aussitot celui qui est resté nous lance un (je traduis en langage lisible) : Qui a kicke mon pote? Un membre de notre guilde repond : moi Et l'autre (level 100+) lui répond : bah t'es mort. Résultat, nous lui avons tous dit qu'il n'etait pas le bienvenu et il s'est pris deux coups d'epées, ce qui ne l'a pas empeché de continuer à nous pourrir les yeux avec ses jeremiades de gosses mais au moins cela nous a fait du bien. Le combat se finit... dans la guilde il y avait des membres de tout niveau, ils étaient bontariens les deux compères... et pour la majorité, nous le sommes aussi dans la guilde. En bref quand le combat a finit ses deux compères 100+ ont agressé le plus faible et nous n'avons pas pu l'aider car nous étions du même alignement aussi ! Après ce genre de cas beaucoup trop répandus, il ne faut pas s'etonner qu'on kicke à tout va et qu'on préfère choisir avec qui on joue plutot que de prendre le risque de devoir supporter de longues minutes un cas ! Je joue pour m'amuser pas pour me prendre la tete...
|
Citation :
(remarque, le kick sert également en cas de besoin pour repositionner la team sur les cases de départ. Alors pourquoi pas deux options "kick" et "bannir", où la seconde interdirait à la personne de revenir) De la à frapper l'autre... à la limite pour signifier son mécontentement. Mais alors suivi de pain ou potion en cado à la fin du combat pour réparer les pv perdus. Extrait du "Guide du savoir-vivre Amaknéen", aux éditions du Tofu Perdu
|
Citation :
Et puis nous aussi on a le droit de jouer comme nous voulons entre amis, sans parasites vantards et irrespectueux, avec un Qi qui avoisine le zero absolu. * sort son baygon vert*
|
Born, jusqu'à présent cela ne m'a pas empêché de rencontrer pleins de monde sympathiques avec lesquels j'aime jouer...
Et cela arrive assez rarement dans des groupes de dropp où là tu as plutot droit aux pressés de service qui s'incrustent et exigent que tu passes ton tour en te menaçant (avec moult expressions fleuries) de te frapper si tu ne le fais pas... Merci bien, après une séance avec ce genre de personnes, je n'ai qu'une envie, éteindre mon ordi !
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|