[Idée] L'utilité des Pichons...

Répondre
Partager Rechercher
HS:

Pour l'anecdote: Pichon c'est typique du Nord de la France (je le sais, je suis originaire de Lille...) en fait, ça veut dire Poisson en Patois du Nord (je sais pas si des gens le savent ça, mais je le met pour les autres )
Citation :
Publié par Nunolinho
Je proposerai de donner a un PNJ 500 pichons ou plus ou moins contre un Parchemin d'Initiative qui donnerai +50 en initiative plus ou moins.

Qu'en pensez-vous ?

Va porter les 500 pichons (tu parles bien des pichon eud'compet?), de tête un pichons pése 20 pod
20x500=10 000

Tu as 10.000 pods de dispo pour les pichons ?
Mauvaise idées, surtout que comme le mentionne hayte

Citation :
Va porter les 500 pichons (tu parles bien des pichon eud'compet?), de tête un pichons pése 20 pod
20x500=10 000

Tu as 10.000 pods de dispo pour les pichons ?
Et puis après tout, les pichons servent pas mal au pecheur qui viennent de commencer, non?
Citation :
Publié par racfraz
Mauvaise idées, surtout que comme le mentionne hayte

Et puis après tout, les pichons servent pas mal au pecheur qui viennent de commencer, non?
Sachant qu'en theorie les pichons ne sont pas pareils (difference de "poces), ca s'entasse un par un dans ton inventaire (a part ceux qui ont la même "poces").
Donc non c'est pas vraiment utile pour la revente mais pour commencer a xp oui
Tu parlerais au PNJ ou tu dois donner les pichons et il te remattrait un objet genre: "Sac a Pichons" qui fera que quand tu attrape 1 pichon il sera directement mit dans le sac (le sac ne coûte que 200 Pods) dans le sac il serait écris: "Il y'a XXX Pichons dans le sac." après qu'il y ait marqué"Il y a 500 Pichons dans le sac" on irait l'échanger a PNJ contre le parcho
Citation :
Publié par Hayte
Pourquoi pas un parchemin de PA tant qu'ont y est
L'idée de mettre un parchemin d'initative est pas olol-idée-abusay donc arrête de faire des ironies parce que les parchos d'initative sont pour toi des parchos abusay... (ce qui n'est vraiment pas le cas)
Je parle de l'idée des parchemins pod, celle de l'ini est bonne (vui vui en donjon vaut mieux jouer avant ...).
Les parchos pods serviraient a aider les mules a avoir plus de pods super ...
A part si c'etait de l'ironie et je m'excuse si c'est le cas.
Un parchemin Initiative ? Pourquoi pas, à condition de mettre une limite nette. Parce que si c'est un boost illimité, on va retrouver les plus riches avec des scores à 2000 d'initiative sans équipement...

Par contre, un grand "non" aux pichons pour avoir ce parchemin. Pourquoi ?
Parce que tout les autres parchemins sont faisable par n'importe qui, et dans ton cas il faut être pêcheur pour attrapper les pichons, ce qui empêche pas mal de monde d'y avoir accès.
c'est pas assez refléchi... mais... le fond de l'idée est bonne. ca pourrai relancer le metier de pecheur (parchos ini) et de chasseur (parchos pods) c'est pas mal hum... dans le fond.
Citation :
Publié par Healar
Un parchemin Initiative ? Pourquoi pas, à condition de mettre une limite nette. Parce que si c'est un boost illimité, on va retrouver les plus riches avec des scores à 2000 d'initiative sans équipement...

Par contre, un grand "non" aux pichons pour avoir ce parchemin. Pourquoi ?
Parce que tout les autres parchemins sont faisable par n'importe qui, et dans ton cas il faut être pêcheur pour attrapper les pichons, ce qui empêche pas mal de monde d'y avoir accès.
Peut etre que tu a critiquer , mais tu a fais sortir de l'idée magnifique , une chose exeptionelle .

Si les pecheurs pouvaient pecher des "Pichons-à-Parcho" , ce metier serait revalorisé .

Et les chasseurs , ils chasseraient des bouftou à pods ?
Il y a un problème a votre idée, l'initiative n'est pas un valeur mémorisé.
Je m'explique si le serveur garde en mémoire vous différente caractéristique, métier ou autre, il n'y a pas dans les base de donné (selon moi en me basent sur des critères de valeurs d'information) de valeur mémorisé pour l'initiative.
Donc a la limite en pnj qui en échange de pichons met un envoûtement pandala-like de +100 en initiative pour 30 combats, pourquoi pas, mais un parchemin +5 en ini, ça veux rien dire.
Citation :
Publié par Nylokh
pourtant on démarre tous avec 100 d'ini on a donc bien une base enregistrée a laquelle s'ajoute le reste quelle difficulté y a t-il a partir de 105 plutôt que de 100?
On commence avec 0 initiative il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés