Les panoplies de Otomaï

Répondre
Partager Rechercher
Les panos rajouterons un PA, elle devrais rajouté des caractéristiques de classe comme Eau pour les enu avec soit Terre ou Feu.
Puis j'ai oublié une chose polémique aussi -> l'obtention .. drop sur son dopeul de temple ? si c'est sa .. osa lvl 81 vs dopeul avec le crac toussa² = galère .. Puis, j'ai penssé a quelque chose .. une panoplie sans effet, mais avec des facilité a la fm variable selon le lvl de la pano .. on pourrait la modelé selon notre perso, metre une facilité pour la rune pa/pm pour les botes/amu avec un chti bonus d'effet de pano ..

......
.....

Je rêve trop je sait ..
Bonjour

Une panoplie pour chaque classe sur dofus, très bonne idée, un stuff qui peut durer ca serai le must, j'explique:

une panoplie d'une classe qui peut se porter dés le lv1, et qui évolue avec le personnage, les stats et les jets sont variable et suivent l'évolution du perso, ^^

ok, ca fera tuer toute le reste des stuff sur dofus, mais, j'imagine plutôt ca :

j'ai la cape pano de classe feca (cape lv1), on peux lui ajouter des stats par une méthode de fusion avec une autre cape, ca fera : cette cape + cape houte, et après quelque level après on fera cette dernière cape déja amélioré par les ajouts de la houte, + une cape ortiz ^^

a THL on gardera toujours cette panoplie de classe, et elle aura des stats selon la façon de l'évolution du joueur ^^.

Edit: presque la meme idée du post au dessus ^^
Citation :
Publié par wanwan
68? C'est normal, dans le calcul ya toute les mulles bas lvl qui servent d'artisans et autres mulles a hdv , alors 'le niveau moyen' veut absolument rien dire.

Petit calcul de MA moyenne: 63
lvl: 177+1+12+32+146+10/6= 63

Tous ça pour dire que la moyenne ne veut rien dire.
Si tu lis bien, lorsque tu regarde le niveau moyen d'un serveur cay marqué que seul les compte abo et ayant un lvl>20 sont pris en compte.

De plus pour le calcul seul le plus haut niveau de ton/tes comptes intervient dans la moyenne.

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Ben si tu veux mon avis, la plupart des joueurs entre lvl 20 et 40 ne quittent jamais astrub... Enfin bref quand on fait le compte des panoplie BL , et qu'on voit qu'ils trouvent le moyen de gueuler... Tu fous ta pipic et gogo PowerRangers...

Je pense qu'à haut niveau on sera déçu (c'est quasi certain)
J'veux dire, quand on voit pour éni un mélange style Coiffe CM, Cape tot, Ceinture Tot et d'items (tot/elya/cm dépend la classe)...Je pense qu'il serait difficil de faire mieux en classe intel, Force ya l'indétrônable Meuuulou, manque juste une très belle pano Air J'pense qu'on aura une middle 75/100 car les Pandala je sais pas...elles sont pas mal mais pas trop cool (surtout les cac)

'Micalement, Danck
Citation :
Publié par -Telia-
Des panoplies de classe dont les bonus s'adaptent au niveau de la personne qui la porte ?

...
...
...

Laissez-nous rêver !
J'avais pensé à çà aussi

Je verrais bien une pano qui voit augmenter ces bonus tout les 10 level...

Exemple Pano osa : level 1 : +10 intel, +1 invok / level 100 : +100 intel, + 5 invok

Je dis un peu n'importe quoi pour l'exemple mais une pano évolutive pourrais être sympa

Citation :
Puis j'ai oublié une chose polémique aussi -> l'obtention .. drop sur son dopeul de temple ?
Non pour l'obtention il faudra droper sur les nouvelles créatures d'otomaï !
Des pano craftables donc...de quoi revaloriser nos amis artisans un petit moment.

PS : Pour les skins, les pano sont plutôt réussites à mon goût (bien que je trouve le bonnet feca un peu bizarre )
En même temps personne ne sait si cette pano donnera des bonus.

Et la il y a deux page de posts sur "tg sale *** cette pano sera abusay, faut l'interdire au BL pcq ils sont trop avantagé" et les réponses qui vont avec...c'est n'importe quoi

A mon avis cette pano sera surtout utile du point de vue RP et amusement : un pano spécifique à chaque perso...on ne peut pas rêver mieux ...

...et certains veulent l'interdire a une partie de la population dofusienne
Citation :
Publié par Danaor
En même temps personne ne sait si cette pano donnera des bonus.

Et la il y a deux page de posts sur "tg sale *** cette pano sera abusay, faut l'interdire au BL pcq ils sont trop avantagé" et les réponses qui vont avec...c'est n'importe quoi

A mon avis cette pano sera surtout utile du point de vue RP et amusement : un pano spécifique à chaque perso...on ne peut pas rêver mieux ...

...et certains veulent l'interdire a une partie de la population dofusienne
Ca serait possible pour cape et chapeaux mais je ne verrais aucune utilité RP pour le reste... Je pense qu'il y aura des bonus mais bon comme d'ab' : Wait & See...
ca serait pas mal qu'il y aie plutot moyen de les faire evoluer avec des quetes a chaque fois le niv mini pour les porter augmenterait et les bonus aussi:/^^
Citation :
Publié par wanwan
68? C'est normal, dans le calcul ya toute les mulles bas lvl qui servent d'artisans et autres mulles a hdv , alors 'le niveau moyen' veut absolument rien dire.

Petit calcul de MA moyenne: 63
lvl: 177+1+12+32+146+10/6= 63

Tous ça pour dire que la moyenne ne veut rien dire.
Je suis d'accord la moyenne veut rien dire il y'a beaucoup de mule sur jiva pour

les metiers et les hdv .

des panop de classe je pense plutot a des pano sans bonus surtout pour le skin
pour la deuxiemme fois je vais user ma phrase mithique : apellons donc mary pumkins , ou toute autre personne d'Amakna games voir si elle nous donne l'autaurisation de montrer c'ette panoplie sur Jol
Citation :
Publié par xenovalky
Bonjour

Une panoplie pour chaque classe sur dofus, très bonne idée, un stuff qui peut durer ca serai le must, j'explique:

une panoplie d'une classe qui peut se porter dés le lv1, et qui évolue avec le personnage, les stats et les jets sont variable et suivent l'évolution du perso, ^^

ok, ca fera tuer toute le reste des stuff sur dofus, mais, j'imagine plutôt ca :

j'ai la cape pano de classe feca (cape lv1), on peux lui ajouter des stats par une méthode de fusion avec une autre cape, ca fera : cette cape + cape houte, et après quelque level après on fera cette dernière cape déja amélioré par les ajouts de la houte, + une cape ortiz ^^

a THL on gardera toujours cette panoplie de classe, et elle aura des stats selon la façon de l'évolution du joueur ^^.

Edit: presque la meme idée du post au dessus ^^

je ne pense pas que sa sera comme sa car sinon il suffit que des THL bien riches "fusionnent" comme tu le dit que des mega cape/coiffe ou autres objet pour en faire une méga pano mais si c'est comme tu dit sa sera un peu comme la fm avec des taux d'échec fixe pour éviter les abus

Ancestral-neo sur silouate / ps: nono mimi nao sisi nini bouh a vous( desolé si j'en oubli ;p )
J'trouve que l'idee de la pano qui evolue est super
Par contre pour l'idee de fusionner des capes sur la cape par exemple, faudrait limiter a une ou deux cape pasque vive l'abus sinon \o/
Et limiter a deux capes sur la cape de départ serait pas mal si la cape du départ donne deja aucun bonus, si elle en donne limiter a une autre cape, ca pourrait etre pas mal si on veux par exemple jouer multi element ou mettre une cape Fo et un Sa ..

Mais la cape de départ et/ou les capes fusionné dessus perdrait des bonus sinon les capes deja implanté servirait completement a rien.

Les panos boosteront les spécificités de chaque classe selon le Dofus Mag 00 .

Or, les devs ne sont pas idiots, ils essayent de satisfaire le maximum de joueur.
La question du level de la panoplie est délicat mais aucunavancement n'est la bonne réponse, qui vivra verra.

Mon avis: Des bonus tout nouveaux feront leur apparition , pas de force/sagesse/chance/intell/agi/vita /+ dom etc.

Pour vraiment booster les spécificités de chaque classe, il faut intervenir dans les sorts, vous me suivez?
Et donc les sorts qui mettent vraiment en avant le bg de chaque classe (comme le Tor des Ecas, la colère du Iop, les armures fécas , le ralentissement Xelor etc etc)
verraient leur efficacité accrue par le port de ces panoplies.
C'est un bon coup car ainsi ces panoplies permettent d'être portés à n'importe quel lvl , tout dépend de son style de jeu ... c'est sûr que le perso overboosté dégats dans sa caractéristique principal , comme un iop ou un cra ... des classes avec moins de considérations tactiques que d'autres ( je pense au sacri , au panda, voire aux srams et enutrofs ) seraient peut-être à l'aise dans ces tenues.
Sans parrallèles aucuns (j'entend d'ici les objections fulminantes des puristes), ça me fait penser aux bonus de set des armures de paliers de wow... (patapé je ne veut pas dire que c'est tiré de là , à vrai dire, ca m'étonnerait fortement )
qui augmente les attributs de certaines compétences et techniques (comme un meilleur camouflage, une meilleure efficacité de tel sort de soin etc...)
Bref... on peut aussi s'imaginer que la panoplie s'adapterais au lvl du perso la portant .
Mais dans ce cas j'imagine déjà le Ralentissement d'un xelor TTHL en panoplie Xelor , si mon hypothèse est bonne bien entendu.
JE pense que ces panos seront portables par tout niveau .
Et pour avoir eu l'opportunités de massacrer quelques monstres de l'ile d'Otomaï ( armé d'un magnifique Iop 160 full meulou + rose avec tout les fufus)
à la Japan Expo, les petits level genre 60 etc auront du mal à réunir tout les elements à crafter surtout que la zone testée à Villepinte était en version Alpha ce qui signifie que toute l'ile n'était pas disponible ... pas d'arbre Hakkam , pas d'arche d'Otomaï juste les prairies ( la jungle sombre les monstres avaient 100% partout et ne tappaient pas , imaginez le desarroi de devoir abandonner pour se retrouver à Astrub ( et oui y'avait pas de zaap à Otomaï sur cette version ) ... pleins de joueurs allaient au dessus du zapp d'astrub avec les persos surbourrins proposés en test par ankama et se défiaient ... super le test de l'ile XD

Bref stop HS...
Eu de tout façon la réponse est qu'il est possible que se soit des pano pour lvl 120 voir 140. Les maj pour nouveau joueur son fini la place est aux maj pour les gros joueurs. Il faut savoir que l'île est pour lvl 60a200. Et les pano son craftable a partir des recourses qu'on droop dans les 4 different donjon que nous allons d'écouvrire dans cette maj. C'est pano risque de bouster chaque caractere specifique de chaque classe exemple: osa= +invoc/ sacri=+ beaucoup de vita /cra=+porté.
Citation :
Publié par Zakoo/Ouba
Je suis d'accord la moyenne veut rien dire il y'a beaucoup de mule sur jiva pour

les metiers et les hdv .

des panop de classe je pense plutot a des pano sans bonus surtout pour le skin
Il est indiqué que seuls le personnage au niveau le plus élevé de chaque compte est pris en compte ; et que les personnages de niveau < 20 sont exclus.

Bref la moyenne est probablement assez juste et ne m'étonne pas.

Sinon pour les panoplies de classe... Chuis moyennement pour, c'est pas ça qui favorise les personnages "hors normes".
Mais bon les joueurs jouant ce type de personnages préfèrent généralement confectionner eux-même leur équipement plutot que se fier aux panoplies mises en place par les daives.
Citation :
Publié par Saurdholion
Des panoplies BL il y en a bien assez. Si les panoplies de classes sont bas lvl je prendrais ça comme un gros foutage de gueule.

je pense que c'est pas du foutage de gueule les BL qui ne jouent pas pour etre tres HL on quand meme le droit a la nouvelle pano
et les HL auront le lvl donc il pourront bien la portee non?
en plus avec les nouvelles zones (enfin pas toutes^^) comme les koalaks pandala ou les donjons rats blanc/noir/d'amakna ou koalaks on va pas dire que les HL sont delaisser
et pour les panoplies faut pas dire que les HL en ont peu vu que les joueurs (a par certaines classes) ne prennent pas vraiment de pano (ou des bouts) au dessus du lvl 110 environ
Citation :
Publié par sombrangel
les donjons rats blanc/noir/d'amakna
Les donjons rats d'amakna
Les donjons rats d'amakna
Euh, Me semblerai que celui qui suit les 2 premier est la bas oui...

Enfin, ce n'est pas le lieux pour parler de çà.

En ce qui concerne les pano, très franchement, je pense que c'est pas possible de contenter tout le monde.

Etant Sram agi, je ne m'attends pas a grand chose.

Mais bon W&S, c'est pour dans un mois environ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés