Mecene |
Dernières publications

Ayant les 2 dagues en ma possession et les utilisant régulièrement.Si je suis full agi, je prend les rat noir, dégât largement ... Lire la suite

Sinon, y'a chiant parce que répétitif, mais avec 200 d'agi, tu peux facilement te faire des blop, ça xp pas mal et tu peux espé... Lire la suite

Attention, j'ai déjà vu certains mobs refléchir et commencer à taper violemment le double pour s'en défaire.Forcement, ce sont ... Lire la suite

Pour monter un métier, je pense pas que le plus simple est de prendre le moins de cases possible, pour ma part, n'ayant pas eu ... Lire la suite

Je suis pas force mais je pense pouvoir amener une bride de réponse.Si tu pense allez au CaC, prévoit de mettre un peu en vita,... Lire la suite

Bug de l'hdv, tu peux rien faire contre, énormément de monde on déjà perdu des objets comme ça.Chapeau Aerdala pour ma part, ta... Lire la suite
La flemme de rechercher mais me semble que y'a un post sur Jol où un mec a perdu sa fulgu comme ça.Enfin, c'est bizarre, si tu ... Lire la suite

Un soucis se pose a moi, je suis sramette Agi de mon état et je recherche un équipement orienté Sagesse pour mes séances d'xp.D... Lire la suite

Personnelement, du level 60 au level 100, ce fut Blop Blop Blop à ne plus en pouvoir.2 à 3 minutes par combats pour 80 000 d'xp... Lire la suite

Alors, j'avais lu il y'a quelque temps et c'est ce qui semble arrivé.Le mob, pour son jet d'esquive prend l'agilité de celui qu... Lire la suite

En même temps, tu parle du seul piège sur lequel mettre une zone orange est idiote vu que sa taille se modifie en cas de CC...D... Lire la suite
Jeux
Mecene joue à :
DOFUS (depuis 2006) |