Classe agi'

Répondre
Partager Rechercher
Salut ^^

Ayant de plus en plus envie d'me faire un perso agi', au vut de leur avantage ( Merci les GdV au passage )

Je vous demande conseil, quel est la classe la plus performante, autant en pvm qu'en pvp.

J'avais pensez a un sram, ( invisi, blindez de pm, et double blindez d'agi, sa peut faire très mal ! )
Mais ya aussi les iop, qui font trèès mal en PvM
Et aussi les xelor, qui font bobo au dagues,

Bref, je pense que pas mal de classe agi, avec la technique, et le stuff qui suit, et assez destructeur

Que me conseillez vous ?
Le xelor je te le dis tout de suite.... il a une durée de vie de 8 minutes

Le iop air en HL ou THL c'est super... (Olol² chuis poète) mais faut bien sur attendre d'avoir céleste pour faire très très bobo

Sram air perso je sais pas ^^'

Sacri air : Moyen.... Faut avoir un stuff de taré et des chatiments à bloc pour taper comme un bilouw.... Mais ça peut être sympa

J'espère avoir répondu (si non patapay)
La plupart des classes ne sont pas faites pour jouer agi, il convient donc de juger des atouts exclusifs de la classe plutôt que des paliers si on veut jouer dans cet élément. Par exemple,
- le panda sera le plus intéressant au niveau des stats pures (HL), et dispose d'atouts de placements monstrueux,
- le xelor dispose de +2PA, d'un ralentissement très effectif, de téléport et de fuite, - le feca a 38% de resist partout, téléport (relançable) aussi, est 2 tours sur 8 invulnérable, a glyphe d'immo et d'aveuglement,
- l'eca a un bonus CC de 10, bond du félin, un sort agi courte portée potentiellement destructeur, un sort de boost agi (et un autre de boost %dom), un boost potentiel de PA/PM.
Il faut aussi prendre en compte l'arme de prédilection, les éventuels bi-élémentages, son objectif levelesque (en ce qui concerne les boosts, possibilité de monter full vita ou d'avoir un build alternatif).

Mais dans l'ensemble, ce qui importe le plus est de choisir sa classe de prédilection, pas d'être le plus efficace/désirable possible (auquel cas un sacri ou un eni air/intel suffiraient).
Je joue Crâ air. J'aime bien ce mode qui, malgré des dégâts assez faible, peut-être assez coriace, notamment grâce à une bonne portée et beaucoup de PM. Avec un bon équipement, on peut atteindre 500 en agilité et 7PM.
En plus, les sorts air du Crâ ont tous une particularité.
-Recul avec Flèche de recul
-Pas de ligne de vue avec flèche Harcelante
-Régénération avec flèche absorbante.
Wala wala
Le must en PvM reste le Sram Agi qui pour moi, surpasse toutes les autres classes dans ce contexte. Enfin j'en parle à THL, tout du moins une fois le 143 atteint.

Tu fous un double qui va tacler plusieurs adversaires et qui la plupart du temps tenteront le tacle, grâce aux réré t'as une regen plus que conséquente, et concernant les items t'en as pas mal qui allient agi/sag/vita sans oublier une bonne pp et une bonne dose de dom

Après d'autres classes agi peuvent être bien fun aussi, mais j'les ai pas testées.
Citation :
Publié par Madly Falc'
Le must en PvM reste le Sram Agi qui pour moi, surpasse toutes les autres classes dans ce contexte. Enfin j'en parle à THL.

Mue sacri agi THL aux lassay c'est le top SURTOUT en multi
sacri tout seul en pvm bof quoi ( bon ok en multi c'est le mieu mais bon )....le sram est largement plus puissant dans ce domaine
mais pour eviter le hs essaie un xelor air c'est toujours sympa ^^ bon ralentis et toussa :°
Citation :
Publié par -Fougere-
Je joue Crâ air. J'aime bien ce mode qui, malgré des dégâts assez faible, peut-être assez coriace, notamment grâce à une bonne portée et beaucoup de PM. Avec un bon équipement, on peut atteindre 500 en agilité et 7PM.
En plus, les sorts air du Crâ ont tous une particularité.
-Recul avec Flèche de recul
-Pas de ligne de vue avec flèche Harcelante
-Régénération avec flèche absorbante.
Wala wala
Crâ Air dégats faibles ?
Le xelor je te le dis tout de suite.... il a une durée de vie de 8 minutes
N'importe quoi là , un xelor agi c'est super jouable en hl et même en thl avec le Lahre ...

Xelor agi/sagesse ca peut etre vraiment roxatif , c'est du vecu crois moi
Citation :
Publié par Calvein
Pour xp très, mais vraiment très vite Sram agi c'est clair, et même avant arnaque et c'est excellent en solo et muti que sa soit en PvP ou PvE, 'fin sa rox.
Justement je viens de commencer une sramette full air ( Tout en agi , je monte pas piege de masse et compagnie, mais plutot je boosterai piege d'immo et silence et je parchoterais la force )

Et c'est vraiment chaud a BL ^^
Perso actuellement je joue avec un xélor air lv 11x, y peut dépasser les 450 par tour tout en jartant de 0 à 5 pa ....

Après à mon avis ce mode est trop hasardeux (kaizer 1/2cc) et trop spécifique : le must reste à mon avis le mix agi-chance bien que le full agi en mode lahre (seulement >250 agi) peut permettre des combos sympas.

Au fait, spa parce que la classe agi la plus représentée est le sram agi que c'est le must : en solo c'est un monstre mais en multi d'autres classes agi peuvent être beaucoup plus utiles :/
Citation :
Publié par ZiazHanno
Crâ Air dégats faibles ?
Bha les dégâts des sorts sont pas si élevés, après avec des bonnes dagues j'suis d'accord que ça peut faire mal mais j'trouve ça beaucoup plus efficace avec une arme qui rajoute un PM (donc pas de CàC, seulement les sorts).
Ba c'est vrai que le sram et beaucoup plus attirant car il attaque au dague, fait tres bobo,Mais pas de sort agi [ *vas voir sur le wiki* ], Apres moi je jouerais plutot un xelor car j'adore fuir le CaC [ fuite, teleportations ]attaqué de loins [ fletrisement ] et avoir plein de PA [ devouement ].
Apres tout depend de ta tactique de jeu [ tu joué un feca nan =p ]
Citation :
Publié par -Fougere-
Bha les dégâts des sorts sont pas si élevés, après avec des bonnes dagues j'suis d'accord que ça peut faire mal mais j'trouve ça beaucoup plus efficace avec une arme qui rajoute un PM (donc pas de CàC, seulement les sorts).
Pour moi un perso Agi se joue CC

Abso : 25-36 et soigne de moitié

Harcelante : 10 et sans ligne de vue donc avec du +dom tu peux facilement taper dans les 100 pour 3 PAs à 13 Po et tout ça bien à l'abri derrière un obstacle

Recule : 19-24 et fait reculer de 4 cases.

Perso je vois pas ce qu'un Crâ Agi peut envier à une autre classe Agi.
Ba c'est vrai que le sram et beaucoup plus attirant car il attaque au dague, fait tres bobo,Mais pas de sort agi [ *vas voir sur le wiki* ]

Si, un seul : arnaque .
Ouaip en fait pour les sram, pas besoin d'attaque, vive les dague
Tu met ton double, et une cawotte derriere, pis aprés tu bourine l'ennemi , et tu te met hors de portée de lui

Le temp qu'il en finisse avec le double, t'aura le temp d'en refaire un xD
Je joues sari agi 130 sur silvosse, et tres franchement, j'adore.

Certes il faut des sousous, pour stuff et parcho (force nottemment, bcp plus utile que agi => prerequis, l'agi pas vraiment necessaire à parcho => chati)

En ce moment je suis aux ramougres (1/30 EC je sais, c'est chiant) et sans chati je fais entre -200 et -375 (avec soins de 50-60) en virant 1 Pa (en cc).

Les equipements incontournables c'est solo, anneau DC et bien sur gelano (des harry ça peut être plutôt simpa).

A partir du lvl 90, j'ai boost maitrise baguettes et je tapais ireelle en pvp, tres simpa, un peu imprevisible mais tres simpa ^^ (et tres surprenant pr l'ennemi )

un avantage aussi ... Besoin que d'un seul chati (ou 2 avec sage) comparé aux forces qui doivent fraire agi et force contre des gros mobs

Y'a marteau de moon aussi qui peut etre devastateur avec chati (nottemment sur CM où vaut mieux pas trop s'aprocher du gros).

J'ai immaginé aussi un mix air/feu , que je compte tester plus tard, avec des bouts de pano cerem, et rhumes 1/2 (ou autre)

Apres, les srams, arnaque est tres simpa, surtout depuis la portée boostable, les soins des dagues (luti, ramougres, receuses) itoussa

Pr les xelors, le lahre a l'air effectivement plutot simpatique, mais je n'ai pas connu de xelor agi lvl >100.

Voila j'espere t'avoir été utile ^^
Pour moi le top reste l'eca agi-multi élément.
Un buff +agi très important, rekop qui pour moi dépasse colère sur un bon eca, bluff en 1/2 cc avec un peu de chance.
T'ajoute de nombreux buff, des sorts très pratique en cas de cc et le fait qu'aucun combat ne se ressemble et tu deviens accro.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés