Je joues sari agi 130 sur silvosse, et tres franchement, j'adore.
Certes il faut des sousous, pour stuff et parcho (force nottemment, bcp plus utile que agi => prerequis, l'agi pas vraiment necessaire à parcho => chati)
En ce moment je suis aux ramougres (1/30 EC je sais, c'est chiant) et sans chati je fais entre -200 et -375 (avec soins de 50-60) en virant 1 Pa (en cc).
Les equipements incontournables c'est solo, anneau DC et bien sur gelano (des harry ça peut être plutôt simpa).
A partir du lvl 90, j'ai boost maitrise baguettes et je tapais ireelle en pvp, tres simpa, un peu imprevisible mais tres simpa ^^ (et tres surprenant pr l'ennemi

)
un avantage aussi ... Besoin que d'un seul chati (ou 2 avec sage) comparé aux forces qui doivent fraire agi et force contre des gros mobs
Y'a marteau de moon aussi qui peut etre devastateur avec chati (nottemment sur CM où vaut mieux pas trop s'aprocher du gros).
J'ai immaginé aussi un mix air/feu , que je compte tester plus tard, avec des bouts de pano cerem, et rhumes 1/2 (ou autre)
Apres, les srams, arnaque est tres simpa, surtout depuis la portée boostable, les soins des dagues (luti, ramougres, receuses) itoussa
Pr les xelors, le lahre a l'air effectivement plutot simpatique, mais je n'ai pas connu de xelor agi lvl >100.
Voila j'espere t'avoir été utile ^^