Classe agi'

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je vais continuer sur cette discutions pour vous expliquez mon hésitation.
J'ai un sacri terre, un eni feu et un enu eau (classique ^^) et je souhaiterai continuer avec un perso agi.

D'après ce que j'ai lu de votre discutions, le panda et le xélor m'attirent pas mal.
Le panda pour les sorts faiblesse et les placements, le xélor pour les ralentissement et dévouement.

Donc je me demandais, ce qui serait le plus performant et utile, en pvm (et aussi en pvp accessoirement)
Je cherche pas forcement un bourineur (j'ai déjà le sacri ^^) mais un perso air capable de compléter mon équipe.

merci d'avance
Pas mal de personnes disent du bien du xelor air, mais ne précisent pas que ce mode n'est viable qu'à partir d'un certain lvl.

Ok un xel au lhare ca roxxe, mais à la base, lors des 120 premiers levels, s'en sortir sans sort réellement efficace et sans sagesse (bawi equip agi bas lvl + sagesse = pas bon ménage) ca laisse un nain qui peut donner 2 pa pour 2 tours tout en en perdant 3 le premier tour, fais des sorts avec des anims sympas a plein de po et puis bennnnnnn............contre? sans sagesse?
je pense que rares sont les dofusiens a avoir eu la chance de combattre avec un panda HL voir THL. En effet, certains n'en veulent et d'autre ne savent meme pas qu'un panda ca peut etre HL vu qu'n en voit jamais. Mais un panda full agi avec des lassay, ca fait super, mais vraiment super mal, ca monte a 700 agi donc pour le tacle c'est le rêve, ca place les ennemis, ca fout des faiblesses interessantes et ca devient difficilede s'en passer une fois qu'on y a gouté. En plus, vu leurs paliers que je trouve geniaux, on peut le monter multi elements a sa guise, ce qui se revele encore plus sympa si on a de quoi parchotter. Sur ce je ne dis pas que les pandas sont surabuzay mais que cet aspect de leur jeu est bien trop souvent oublié et qu'en pvm, c'est sureme,t avec l'enu l'une des meilleures classes de soutien.
Message supprimé par son auteur.
Nan, moi je dit que les Eni agi sont les meilleur, il attaque avec des dégats raisonables, et se soigne si ils ont parchopé leur intel a 100 [ ou monté comme vous voulez ], et c'est tres viable je trouve car [ je cite : L'eni agi et revolutionnaire ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés