xxmomoxx

Dernières publications

RSS
27 November 2007 à 21:12 - Messages
24 November 2007 à 20:06 - Messages
ok merci a tous je pense que je vais garder les 2 persos... Lire la suite
je te crois sur parole !!mais j'arrive toujours pas a mettre des smille dans les message pourrier vous être précis dans l'expli... Lire la suite
ben j'arrive a en mettre un après sa marche pas celui que je mais c'est avec le truc en bas de la fenêtre pour mettre des messa... Lire la suite
23 November 2007 à 18:36 - Messages
ok mais alors vous me conseiller quoi ?ps comment on mais des smyles soyer précis dans l'explication... Lire la suite
23 November 2007 à 18:21 - Discussion
voilà j'ai recommencé 2 persos: un cra air et un éni (feu) alors je demande votre avis est que je dois continuer mon éni ou pas ... Lire la suite
23 November 2007 à 18:14 - Messages
moi je trouve l'idée géniale mais le nombre de dopeul devrez correspondre o nombre de combattant exemple2 éni et 1 iop2 dopeul ... Lire la suite
21 November 2007 à 12:34 - Messages
20 minutes sur rushu PS/ COMMENT ON MAIS DES SMYLES DANS LES MESSAGES... Lire la suite
Plus Que 10 Minute Sur Rushu Ps : Comment On Mais Des Smyle Dans Les Messages... Lire la suite
plus que 2 min... Lire la suite
18 November 2007 à 14:55 - Messages
je sais que je suis hors sujet mais pour les guildes de nivaux 5 a 12 sa change on drop rien comme avant... Lire la suite
18 November 2007 à 14:50 - Messages
ben cra air c le mieu je pense sa attaque bien a partir du niveau 42 avec harcelante car pas de ligne de vue je te conseil cra ... Lire la suite

Jeux

xxmomoxx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

xxmomoxx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

xxmomoxx n'a publié aucune critique de jeu.